Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Play-off N3 Messieurs - Page 8

Dimanche 13 Mai 2007 23:34

A chaque fois, les derniers à jouer dans la salle à Joué lès Tours, l'équipe Marathon, fatiguée en fin de deuxième journée ce qui explique le match nul de Combs.

Remise des récompenses, ce dimanche à 18h30 !!!

Lundi 14 Mai 2007 06:39

Oui comme tu dis Sergioping MERCI AUX CORBAKS POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU D'ANNIVERSAIRE...YES!!!

COMBS CHAMPION DE FRANCE C'EST BEAU!!!

SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 14 Mai 2007 09:20

Citation de Vivi :
A chaque fois, les derniers à jouer dans la salle à Joué lès Tours, l'équipe Marathon, fatiguée en fin de deuxième journée ce qui explique le match nul de Combs.

oui, c'est sur que Combs aurait du gagner 11-04 en finale s'ils n'étaient pas fatigués car ils étaient largement au dessus! mais bon ils étaient creuvés alors qu'Eysines, eux, étaient bien reposé puisqu'ils ont acquis des victoires rapides faciles et rapides en 1/4 (11_08) et en demi (11-09)!! quelle connerie on peut entendre sur ce forum!

pff, c'est donc d'entendre des commentaires pareils et autant d'humilité, je pense que vivi n'était pas dans la salle et n'a pa vu le match! car je ne crois pas que les joueurs de Combs auraient tenu le meme discours.

en tout cas Combs est une équipe superbe avec un esprit irréprochable et la finale s'est déroulé dans une superbe ambiance des deux cotés et ça tournait parfois à la franche rigolade!! félicitation à eux...

PS : pour Vivi, il nous manquait notre n°2 (N0 380) en finale qui a joué toute la phase avec nous)... je ne dis pas qu'on aurait gagné avec lui car Combs aurait aussi pu faire jouer Dobrejne, mais tout ça pour dire que les deux équipes se valaient comme en témoigne le score 10-10. Laissons les commentaires au acteurs du match, ce serait plus sage...

d'ailleurs vu les scores des demi-finales : Saint Quentin ou Toulon aurait également pu etre champion!

Lundi 14 Mai 2007 09:22

"pff, c'est donc d'entendre "
il faut lire ""pff, c'est dingue d'entendre "

Lundi 14 Mai 2007 12:29

poits2, vous auriez quand même pu finir un peu plus tôt Émoticône

Tout ça pour perdre de deux sets en plus...

Félicitations à Combs et Eysines, deux bons finalistes et bonne chance en N2.

Lundi 14 Mai 2007 12:40

tout a fait d'accord avec toi poits2 , malgré l'enjeu ( finale de n3 quand même ) , l'ambiance a été super, même deconnante .
et comme tu le disais les 4 demi finaliste aurait pu gagner . et je resouligne que tout ces matchs ce sont super bien passé tant sur la table que sur les bancs .
merci à tous et bon courage pour la suite .

Lundi 14 Mai 2007 14:05

Citation de poits2 :

pff, c'est dingue d'entendre des commentaires pareils et autant d'humilité, je pense que vivi n'était pas dans la salle et n'a pa vu le match! car je ne crois pas que les joueurs de Combs auraient tenu le meme discours.

Faux, j'étais dans la salle et faisait parti des bénévoles de l'organisation !!

Citation de Vivi :

Remise des récompenses, ce dimanche à 18h30 !!!

J'ai dis cela par rapport aux autres équipes qui avaient fini leur finale (les autres divisions), avec celle de N3, qui l'a terminé à 18h30.

En reparlant de Combs/Senart, bonne équipe certes, leurs 2 rencontres du dimanche ont été au bout, ce qui retardé l'installation du podium prévu sur les aires de jeu de leur demi-finale.

Après, mais c'est autre chose et c'est normal, pour le temps de récupération, la finale de N3 a été décalé d'une demi-heure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 14:07 par Vivi

Lundi 14 Mai 2007 14:28

comment peut on parler de temps de recuperaion quand on deplace d'une demi heure, soit 30 minutes!!!!!Tu fais quoi toien trente minutes?? tu manges, prends une douche, recolle, tape un peu la balle!!! On a fini 15 mn avant Combs, soit a 13h15 et la reponse du juge arbitre de la compet quand je lui ai demandé si on decallé fut:"pour l'instant ca reste 14H", du pur plaisir!!

En tout cas , la finale fut vraiment agreable à jouer, et perdre sans etre battu est finallement bizarre comme sentiment, mais ce fut genial de se battre pour un "titre",en reussissant à se parler et meme a rigoler entre les echanges!
C'est seulement dommage que la fatigue accumulée ai sans doute gaché un peu de spectacle!

Bravo donc à Combs Senar (et à Combes Arnaud aussi......) et bonne chance pour l'an prochain!
Se serait un plaisirde venir jouer chez vous en NII, je pense que l'apres match pourrait etre vraiment sympa!
Maintenant, vacances sportives!

merci enormement à mes gaulois adorés!!

Lundi 14 Mai 2007 14:58

Citation de Vivi :
fatiguée en fin de deuxième journée ce qui explique le match nul de Combs.

excuse moi Vivi, à partir de cette phrase j'avais cru comprendre que tu pensais Combs meilleur qu'Eysines et que le match nul n'était lié qu'à leur état physique... je sais pas comment j'ai fait pour tout comprendre de travers!
Émoticône

mais que voulait tu dire alors car le raisonnement est trop poussé pour moi et je n'ai pas compris le rapport entre cette phrase et ta dernière intervention où tu tentais de t'expliquer...?

c'est clair Fasta que des matchs comme ça, on en redemande! 12 joueurs qui s'arrachent tout en gardant un si bon esprit, c'est assez rare pour etre signalé! Émoticône

et puis petit message personnel au sujet de Poits (alias mon frere jumeau qui joue à neuilly sur Seine!) et qu'une dizaine de personnes ont cru voir dans la salle ce week-end alors qu'il n'était pas là ! s'ils ne vous a pas dit bonjour ou s'il ne vous a pas souri lorsque vous lui faisiez un signe, ce n'est pas qu'il est malpoli! c'est juste que vous vous ete trompé de personne vous adressant à moi alors que bien souvent je ne vous connaissais pas! (je pense à des joueurs de toulon, combs, acbb, Le mans ou d'autres encore...) Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 18:49

c'est clair, poitou c'est le seul mec que je connais qui joue aussi bien des 2 mains!!!!Rire
nan sérieusement finale super bonne esprit, ça fait plaisir des matchs comme ça!!! c'est vrai qu'avec la réussite au bout c'est encore mieux...
bon courage à Eysines en N2!

Lundi 14 Mai 2007 19:45

Allons à Eysines pécher la sardine!.. Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 14 Mai 2007 21:27

Bravo, a toutes les équipes qui ont participer a ce beau final. Bravo a Combs qui c'est battu sur toutes ses rencontres. Et surtout Bravo A St Quentin qui ont fait un superbe parcours...

Lundi 14 Mai 2007 21:28

Bravo, a toutes les équipes qui ont participer a ce beau final. Bravo a Combs qui c'est battu sur toutes ses rencontres. Et surtout Bravo A St Quentin qui ont fait un superbe parcours...

Lundi 14 Mai 2007 21:28

Lundi 14 Mai 2007 23:16

Ca fait tout de même plaisir aussi de lire fasta et je me dis qu'il existe encore des équipes très sympatiques avec un très bon esprit. Ca me console un peu car dans notre poule de seconde phase ça n'était pas le cas de certains. Ils se reconnaîtront, je pense.
Je n'étais pas présent mais par ouie dire j'ai cru comprendre qu'il règnait une excellente ambiance et un fabuleux état d'esprit.
BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS !

Mardi 15 Mai 2007 01:18

Et l'ambiance contre les reunnionnais ??? On en a pas parlé !!

Mardi 15 Mai 2007 08:46

Ils sont venus en métropole pour éviter le raz de marée...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mardi 15 Mai 2007 12:38

Avez vous les classements des 2 équipes finalistes svp? et même de toutes les équipes si possible

Mardi 15 Mai 2007 13:51

Eysine : 289, 489, 776 en A 547, 806, 896 en B
Combs : 212, 346, 974 en A 623, 813, 25 en B

St Quentin 328, 324, 25 en A 782, 25, 25 en B

Cogolin 289, 411, 25 en A 565, 951, 40 en B

Mardi 15 Mai 2007 22:47

luismarino, la sardine???????explique je ne pige pas!!
0
4
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes