Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tresor

Messages de tresor

Dimanche 01 Juillet 2007 12:58

C'est du sûr?

Mardi 01 Mai 2007 09:19

Pour ce qui est du club repêchable en N3, je ne voudrai pas être oiseau de mauvaise augure mais j'ai entendu dire que le premier de R1 Corse voulait peut être monter et il y a même une équipe de la Réunion convoquée en 13ème aux finales nationales... à suivre!

Vendredi 27 Avril 2007 10:21

Fasta, pour avoir le droit de jouer la finale il faut avoir fait 3 et le double sur le match de montée... Je rigole, aucune particularité, juste le brûlage habituel!

Samedi 21 Avril 2007 09:52

Dans les outsiders on m'a parlé de Toulon/La Seyne avec peut-être le retour de Biganus... Si c'est vrai, c'est du lourd!!!

Samedi 21 Avril 2007 09:48

Je me permets juste de préciser que Nolwen BROSSON est au pôle Espoir de Boulouris(Côte d'Azur) depuis 2 ans. Je pense aussi que la fermeture du pôle de Voiron il y a 3 ans a peut-être aussi joué un certain rôle.

Dimanche 09 Avril 2006 12:50

Félicitations aux Toulo/Seynois... J'ai entendu dire qu' il y avait eu la fête sous les douches varoises...

Dimanche 02 Avril 2006 09:28

Les Toulonnais, vous feriez mieux de préparer votre dernier match plutotôt que de faire les malins sur le forum des finales... la peau de l'ours!!!!!!!
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tresor

Résolu