Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus belle technique... - Page 3

Dimanche 08 Juillet 2007 10:22

Moi aussi je dirais kong.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 08 Juillet 2007 14:19

Jörgen Persson!

Dimanche 08 Juillet 2007 14:45

J'adore voir jouer Persson, mais de là à dire qu'il a une belle technique, il est tellement grand qu'il est constament plié en deux, mais ça n'empêche que j'adore le voir jouer, justement parce qu'il a un jeu très atypique, et notamment ses smashes en revers. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Juillet 2007 14:48

moi j'adore parce qu'il sait tout faire Content Un touché de balle de ouf et une très grande classe (comme beaucoup de joueur suèdois)

Lundi 09 Juillet 2007 15:21

si on va ds ce sens, pour les jx atypiques, ELOI c quand meme quelque chose!!!

Lundi 09 Juillet 2007 16:11

gionnis panagiotis !!! defenseur avec PL en revers et un coup droit du tonnerre !!!
il a perdu 4 - 2 contre WLQ en menant 2 - 0 et 10 - 9 au 3ème set .
magnifique à regarder jouer !!!
il fait vibrer la foule à chaque match de pro A .

Lundi 09 Juillet 2007 16:12

il bat tres souvent eloi en le rendant fou !

Lundi 09 Juillet 2007 21:09

Il i a aussi Chila je le trouve assez ruser!!!

Lundi 09 Juillet 2007 21:37

Je pense à un joueur au jeu atypique qui savait faire vibrer une salle :
Olivier Marmurek et son revers incroyable...

J'ai le souvenir de matches mémorables à Nantes en pro A contre Syed
le défenseur, contre N Chatelain, et contre un chinois au bloc coupé près
de la table et au top ravageur -un joueur d'issy les moulineaux, je crois-
e pericoloso sporgersi

Mardi 10 Juillet 2007 00:04

Citation de elromarin :
si on va ds ce sens, pour les jx atypiques, ELOI c quand meme quelque chose!!!


J'peux pas le supporter

Mardi 10 Juillet 2007 00:38

Je ne sais pas si vous connaissez un joueur de Poitiers je crois, entraineur du club, un revers magnifique! Au moins aussi beau que primorac! en flip c est assez énorme aussi, surtout avec l 'épaule et le clin d oeil. Je crois que c est claveau mais je ne suis pas sur!

Mardi 10 Juillet 2007 08:11

Citation de luceen :

Je pense à un joueur au jeu atypique qui savait faire vibrer une salle :
Olivier Marmurek et son revers incroyable...

J'ai le souvenir de matches mémorables à Nantes en pro A contre Syed
le défenseur, contre N Chatelain, et contre un chinois au bloc coupé près
de la table et au top ravageur -un joueur d'issy les moulineaux, je crois-


C'était Chen Ping Xi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2007 08:11 par varispin

Mardi 10 Juillet 2007 08:46

merci Varispin, tu as raison il s'agissait bien de ce joueur.
e pericoloso sporgersi

Mardi 10 Juillet 2007 09:10

L'attaque picot de varispin ... un pur chef d'oeuvre de technique Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 15:17

Citation de aaaaaaa :
moi j'adore parce qu'il sait tout faire Content Un touché de balle de ouf et une très grande classe (comme beaucoup de joueur suèdois)


T'en connais beaucoup à ce niveau qui n'ont pas au minimum un touché de balle de fou et de la grande classe Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 12 Juillet 2007 12:56

Citation de Xunil :
Citation de aaaaaaa :
moi j'adore parce qu'il sait tout faire Content Un touché de balle de ouf et une très grande classe (comme beaucoup de joueur suèdois)


T'en connais beaucoup à ce niveau qui n'ont pas au minimum un touché de balle de fou et de la grande classe Content


kreanga!!!!! Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 15:34

Citation de Xunil :
Citation de aaaaaaa :
moi j'adore parce qu'il sait tout faire Content Un touché de balle de ouf et une très grande classe (comme beaucoup de joueur suèdois)


T'en connais beaucoup à ce niveau qui n'ont pas au minimum un touché de balle de fou et de la grande classe Content


Content D'accord avec toi j'pense bien que tous ces joueurs ont un touché de malade Content
Mais ceci dit je maintient que chez certains, cela ressort encore plus. Pour ce qui est du touché je pense nottement à Persson, maître Waldner et bien sur P.Chila!!
En ce qui concerne la classe je trouve pas (mais tout ça est très subjectif!!!) que des joueurs comme Ma Lin ou D.Eloi (même si je l'admire beaucoup pour son jeu atypique et sa vivacité) aient une classe incroyable.
Persson, c'est un peu(pas tout à fait qd même car pas de la même génération) le federer du ping : une attitude sobre et très classe, il est très calme, il sait tout faire... un des modèles les plus évident à montrer dans les écoles Content

Jeudi 12 Juillet 2007 18:54

Pour moi le meilleur c'est Wang hao en prise chinoise RV et CD
apres en europeenne, je dirai boll meme si jaime as trop son jeu..
XuXin

Jeudi 12 Juillet 2007 22:04

Alexis Maro...

Mercredi 15 Août 2007 17:35

Waldner, bien sûr. Joueur complet. Sait tout faire même le pestacle.

Gatien, pour son jeu et sa personnalité.

En ce moment, Chuan Chi Yuan pour son jeu de jambes, sa vitesse impressionnants et sa technique équilibrée entre CD et R.
++.
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général