Dimanche 08 Juillet 2007 10:22
Moi aussi je dirais kong.Dimanche 08 Juillet 2007 14:19
Jörgen Persson!Dimanche 08 Juillet 2007 14:45
J'adore voir jouer Persson, mais de là à dire qu'il a une belle technique, il est tellement grand qu'il est constament plié en deux, mais ça n'empêche que j'adore le voir jouer, justement parce qu'il a un jeu très atypique, et notamment ses smashes en revers.
Lundi 09 Juillet 2007 14:48
moi j'adore parce qu'il sait tout faire
Un touché de balle de ouf et une très grande classe (comme beaucoup de joueur suèdois)
Lundi 09 Juillet 2007 15:21
si on va ds ce sens, pour les jx atypiques, ELOI c quand meme quelque chose!!!Lundi 09 Juillet 2007 16:11
gionnis panagiotis !!! defenseur avec PL en revers et un coup droit du tonnerre !!!Lundi 09 Juillet 2007 16:12
il bat tres souvent eloi en le rendant fou !Lundi 09 Juillet 2007 21:09
Il i a aussi Chila je le trouve assez ruser!!!Lundi 09 Juillet 2007 21:37
Je pense à un joueur au jeu atypique qui savait faire vibrer une salle :Mardi 10 Juillet 2007 00:04
Mardi 10 Juillet 2007 00:38
Je ne sais pas si vous connaissez un joueur de Poitiers je crois, entraineur du club, un revers magnifique! Au moins aussi beau que primorac! en flip c est assez énorme aussi, surtout avec l 'épaule et le clin d oeil. Je crois que c est claveau mais je ne suis pas sur!Mardi 10 Juillet 2007 08:11
Mardi 10 Juillet 2007 08:46
merci Varispin, tu as raison il s'agissait bien de ce joueur.Mardi 10 Juillet 2007 09:10
L'attaque picot de varispin ... un pur chef d'oeuvre de technique
Mardi 10 Juillet 2007 15:17
Un touché de balle de ouf et une très grande classe (comme beaucoup de joueur suèdois)
Jeudi 12 Juillet 2007 12:56
Un touché de balle de ouf et une très grande classe (comme beaucoup de joueur suèdois)
Jeudi 12 Juillet 2007 15:34
Un touché de balle de ouf et une très grande classe (comme beaucoup de joueur suèdois)
D'accord avec toi j'pense bien que tous ces joueurs ont un touché de malade 
Jeudi 12 Juillet 2007 18:54
Pour moi le meilleur c'est Wang hao en prise chinoise RV et CDJeudi 12 Juillet 2007 22:04
Alexis Maro...Mercredi 15 Août 2007 17:35
Waldner, bien sûr. Joueur complet. Sait tout faire même le pestacle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général