Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus belle technique... - Page 4

Mercredi 15 Août 2007 18:10

Wang Liquin pour son top coup droit tellement il prend de l'envergure ^^

Jeudi 16 Août 2007 06:24

Primorac, parce qu'il a juste toujours la classe qd il joue.

En asiatique, Kim Taek Soo, pour ses jambes de feu.

(Il y a une video assez enorme d'ailleurs de demo entre ces deux joueurs sur youtube, on peut la trouver en tapant kim taek soo)

Hakansson est monstrueux de technicite aussi, meme s'il n'est pas dans les tout meilleurs.

Jeudi 16 Août 2007 09:46

On parle TECHNIQUEMENT et pas du niveau de jeu
- pour les joueurs mondialement connus : Timo BOLL - WALDNER - et KONG sans hésiter
- pour les joueurs de mon club : GOURIN Anne-Sophie, LIOT Guillaume, GAUDET Julien et GONOT Romain.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 16 Août 2007 10:22

Timo Boll Content

Jeudi 16 Août 2007 11:52

Oui Boll c'est sûr, ultra pur et fluide

Jeudi 16 Août 2007 12:48

ryu en elite et de mon club mon idole c'est thomas orlowski il est 55 mais il est tres baleze il va vite monte 45....
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 16 Août 2007 19:36

boll et wang liqin pour moi ...

Vendredi 17 Août 2007 01:36

Citation de kiss cool :
Oui Boll c'est sûr, ultra pur et fluide


Niveau jeu pur Samsonov est pas mal du tous non plus

Vendredi 17 Août 2007 04:51

Citation de Nitro :
Citation de kiss cool :
Oui Boll c'est sûr, ultra pur et fluide


Niveau jeu pur Samsonov est pas mal du tous non plus


Pas assez percutant je trouve, je le vois moins souvent tuer le point

Vendredi 17 Août 2007 09:49

Primorac a vraiment une technique parfaite. Je trouve que Boll est encore trop faible en puissance et à mi-distance pour battre regulierement les chinois. Mais moi , mes 2 exemples son Maze et Legout, car ils font partie des joueurs capables de gagner un point en defense en balles hautes , ce qui necessite une technique parfaite....... Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 13:56

j'ai oublié chuan chih yuan qui est un joueur donton parle peu mais qui a un revers parfait.......
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général