Mercredi 15 Août 2007 18:10
Wang Liquin pour son top coup droit tellement il prend de l'envergure ^^Jeudi 16 Août 2007 06:24
Primorac, parce qu'il a juste toujours la classe qd il joue.Jeudi 16 Août 2007 09:46
On parle TECHNIQUEMENT et pas du niveau de jeuJeudi 16 Août 2007 10:22
Timo Boll
Jeudi 16 Août 2007 11:52
Oui Boll c'est sûr, ultra pur et fluideJeudi 16 Août 2007 12:48
ryu en elite et de mon club mon idole c'est thomas orlowski il est 55 mais il est tres baleze il va vite monte 45....Vendredi 17 Août 2007 01:36
Vendredi 17 Août 2007 04:51
Vendredi 17 Août 2007 09:49
Primorac a vraiment une technique parfaite. Je trouve que Boll est encore trop faible en puissance et à mi-distance pour battre regulierement les chinois. Mais moi , mes 2 exemples son Maze et Legout, car ils font partie des joueurs capables de gagner un point en defense en balles hautes , ce qui necessite une technique parfaite.......
Vendredi 17 Août 2007 13:56
j'ai oublié chuan chih yuan qui est un joueur donton parle peu mais qui a un revers parfait.......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général