Samedi 17 Janvier 2004 22:27
Ce qui est formidable chez Philou c'est son jeu de jambes !!!Samedi 17 Janvier 2004 22:30
Son déplacement est phénoménal surtout pendant les échanges en top sur top!Samedi 17 Janvier 2004 22:59
MAITRE KREANGA !!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 17 Janvier 2004 23:03
C'est clair, peu de personnes ont des gestes si larges que lui!Samedi 17 Janvier 2004 23:30
kreanga... technique??? dans une certaine mesure... Je trouve que Waldner, Samsonov, Oh, Wang Liquin, Ma Lin, sont bien plus techniques...Samedi 17 Janvier 2004 23:36
Ce n'est pas que Kréanga ait une superbe technique mais il y en a pas beaucoup qui ont des gestes comme lui! Il a ses propres coups!Dimanche 18 Janvier 2004 02:13
et qu'il a fait 4èmle au championnats du monde !!!!!!!Dimanche 18 Janvier 2004 18:45
ah oui... moi j'aime bien ses gestes parce que comme certain disent: "ils sont pas dans le catalogue ses gestes!" On m'a deja dit ça a moi aussi mais pas dans le meme sens! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 18 Janvier 2004 19:34
waldnerMercredi 21 Janvier 2004 14:34
oui c'est bien de dire les noms de bons mais joueurs mais si on se dévoilait les tactiques ce serait mieux <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif>Mercredi 21 Janvier 2004 16:18
et PERETTI NOOOOON...........hi hi non je plaisante,moi je dirais Timo Boll qui a une technique PARFAITEMercredi 21 Janvier 2004 16:51
moi je ne plaisante pas. Peret a un sacré touché de balle.Mercredi 21 Janvier 2004 17:03
François Picard il n'est pas super impressionant mais efficace et il ne lache rien!!!Mercredi 21 Janvier 2004 23:53
pour les puristes je propose olivier beguin pour son imagination gestuelle, et cedric corre pour la pureté du jeu!!Jeudi 22 Janvier 2004 13:24
beguin joue bien mais la technique reste a désiré surtout la facon de se positioné en rever on se croirait au tennis a haut niveau quand la balle revien il n aurait pas le temp de se replacer du moin je penseSamedi 07 Juillet 2007 11:57
Moi je dirai KONG, absoluement parfait!!!Samedi 07 Juillet 2007 12:41
Boll, tout est très fluide, chapeauSamedi 07 Juillet 2007 15:51
oui mais KONG est le meilleur (donc le KING!!!)
Samedi 07 Juillet 2007 18:42
King Kong donc ?Samedi 07 Juillet 2007 20:28
oui
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général