Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus belle technique... - Page 2

Samedi 17 Janvier 2004 22:27

Ce qui est formidable chez Philou c'est son jeu de jambes !!!

Pour le top spin et la claque revers on repassera!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Janvier 2004 22:30

Son déplacement est phénoménal surtout pendant les échanges en top sur top!

Samedi 17 Janvier 2004 22:59

MAITRE KREANGA !!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
|_0oR€nZ0o

Samedi 17 Janvier 2004 23:03

C'est clair, peu de personnes ont des gestes si larges que lui!

Samedi 17 Janvier 2004 23:30

kreanga... technique??? dans une certaine mesure... Je trouve que Waldner, Samsonov, Oh, Wang Liquin, Ma Lin, sont bien plus techniques...

Samedi 17 Janvier 2004 23:36

Ce n'est pas que Kréanga ait une superbe technique mais il y en a pas beaucoup qui ont des gestes comme lui! Il a ses propres coups!
Et rappelons quand même qu'il est dans les 10 premiers mondiaux.

Dimanche 18 Janvier 2004 02:13

et qu'il a fait 4èmle au championnats du monde !!!!!!!

Dimanche 18 Janvier 2004 18:45

ah oui... moi j'aime bien ses gestes parce que comme certain disent: "ils sont pas dans le catalogue ses gestes!" On m'a deja dit ça a moi aussi mais pas dans le meme sens! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 19:34

waldner

Mercredi 21 Janvier 2004 14:34

oui c'est bien de dire les noms de bons mais joueurs mais si on se dévoilait les tactiques ce serait mieux <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Mercredi 21 Janvier 2004 16:18

et PERETTI NOOOOON...........hi hi non je plaisante,moi je dirais Timo Boll qui a une technique PARFAITE

Mercredi 21 Janvier 2004 16:51

moi je ne plaisante pas. Peret a un sacré touché de balle.
Il m'a impressioné au CEJ. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

dommage que la régularite n'etait pas au rendez vous... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 21 Janvier 2004 17:03

François Picard il n'est pas super impressionant mais efficace et il ne lache rien!!!

au fait le Picpic il a un mail maintenant!!

Mercredi 21 Janvier 2004 23:53

pour les puristes je propose olivier beguin pour son imagination gestuelle, et cedric corre pour la pureté du jeu!!

Jeudi 22 Janvier 2004 13:24

beguin joue bien mais la technique reste a désiré surtout la facon de se positioné en rever on se croirait au tennis a haut niveau quand la balle revien il n aurait pas le temp de se replacer du moin je pense

Samedi 07 Juillet 2007 11:57

Moi je dirai KONG, absoluement parfait!!!

Samedi 07 Juillet 2007 12:41

Boll, tout est très fluide, chapeau

Samedi 07 Juillet 2007 15:51

oui mais KONG est le meilleur (donc le KING!!!) Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 18:42

King Kong donc ?

Samedi 07 Juillet 2007 20:28

ouiRire
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général