Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Paris - Page 9

Dimanche 22 Juillet 2007 01:37

Citation de Samuiman :
Je soutiens personne moi c juste pour dire que botd1 est trop nul et quíl est sans avenir dans le ping et meme en essayant de l áider meme Igor arriverait pas.

Ne connaissant ni botd1 ni toi, je pense que tu ne peux pas dire qu'une personne est nul et sans avenir. à. Je tiens aussi préciser que le role d'un entraineur est de t'aider à progresser quelque soit ton niveau. En plus, plus le joueur est faible, plus l'entraineur a des choses à lui dire pour qu'il progresse...(Tu sais peut-etre que tu es trop mauvais au ping et que tu ne progresseras pas plus que ton petit niveau 55-60 alors il ná rien a te dire vu que tu es peut-etre trop mauvais...) donc ce que tu as dit n'a aucun sens...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 15:45 par ritsou

Dimanche 22 Juillet 2007 14:21

Lorsaque qu'igor est arrivé à Paris 13 on Avait 1 PN et des R2, e on devait être le 3ième club de Paris.

Aprés son départ on a une N2, une PN et plusieurs R2, et on est aussi premier club de Paris (criterium). Je pense que les resultats parlent d'eux même pour confirmer qu'igor est un trés bonne entraîneur.

Dimanche 22 Juillet 2007 20:30

C'est dingue de dénigrer comme çà sur un forum !!! Arretez de rappocher la vie privée d'Igor de sa vie d'entraineur. Perso, je ne le connais pas, j'ai seulement joué contre lui mais bon sérieusement c'est ridicule de parler comme celà de lui ici sur un forum.

Mardi 24 Juillet 2007 10:34

Citation de fafou78 :
C'est dingue de dénigrer comme çà sur un forum !!! Arretez de rappocher la vie privée d'Igor de sa vie d'entraineur. Perso, je ne le connais pas, j'ai seulement joué contre lui mais bon sérieusement c'est ridicule de parler comme celà de lui ici sur un forum.

+1
Go VSTT!

Dimanche 29 Juillet 2007 02:08

Citation de ritsou :
Citation de Samuiman :
Je soutiens personne moi c juste pour dire que botd1 est trop nul et quíl est sans avenir dans le ping et meme en essayant de l áider meme Igor arriverait pas.

Ne connaissant ni botd1 ni toi, je pense que tu ne peux pas dire qu'une personne est nul et sans avenir. Puisque tu es 25 je pense que tu joues depuis longtemps tu fus donc ,pendant un certain temps au meme niveau que lui et donc tu es déja passé par là. Je tiens aussi préciser que le role d'un entraineur est de t'aider à progresser quelque soit ton niveau. En plus, plus le joueur est faible, plus l'entraineur a des choses à lui dire pour qu'il progresse...(Tu sais peut-etre que tu es trop mauvais au ping et que tu ne progresseras pas plus que ton petit niveau 55-60 alors il ná rien a te dire vu que tu es peut-etre trop mauvais...) donc ce que tu as dit n'a aucun sens...

Relis bien mon message et tu comprendras mieux.

Lundi 30 Juillet 2007 20:28

Citation de Samuiman :
Citation de botd1 :
Citation de Tron :
Citation de Mister MBK :
botd1>pourquoi tu vas pas le lui dire en face ce que tu as dit sur le forum...
C'est trop facile de critiquer derriere son ecran d'ordinateur...

Et surtout pourquoi saouler le monde avec vos batailles de sucette en cours de récré dont on se fout royalement?

Pourquoi devrais je aller lui dire ca en face?
Ce que je veux, c est prevenir les gens qui au debut de l annee croient avoir un bon entraineur et qui se font duper apres, c est tout.

Peut-etre parce quón veut te faire comprendre que cést trop facile de critiquer les gens derriere son pc et quand tés en face tu te la fermes non ?

Tu sais peut-etre que tu es trop mauvais au ping et que tu ne progresseras pas plus que ton petit niveau 55-60 alors il ná rien a te dire vu que tu es peut-etre trop mauvais...

Je parlais aussi de ce message donc...

Mardi 31 Juillet 2007 13:29

Je crois que tu as tjs pas compris alors RELIS encore et normalement si t'es pas trop bete tu devrais pouvoir comprendre...

Mardi 31 Juillet 2007 15:49

Je ne vois rien d'anormal , j ai juste dit que tu etais 25 ce qui est faux

Mardi 31 Juillet 2007 17:28

Kobe, 25, euh je voulais écrire ... Samuiman, 25? Bah, il l'a été -c'est déjà ça- furtivement ... par la volonté involontaire de ritsou!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Juillet 2007 17:31

25...c'est en fait le nombre de pseudos qu'il a utilisé sur t2t!!
Maître des tops coupés

Mercredi 01 Août 2007 03:29

quand igor est arrivé le meilleur jeune du club été 80 et regarde maintenant ... t ki botd1 ?

Mercredi 01 Août 2007 10:33

Citation de bible :
Kobe, 25, euh je voulais écrire ... Samuiman, 25? Bah, il l'a été -c'est déjà ça- furtivement ... par la volonté involontaire de ritsou!

Toujours du hors sujet et les moderateurs ne font toujours rien...

Mercredi 01 Août 2007 11:02

J'adore la mentalité parisienne, toujours à dénigrer les autres !!

Dire que quelqu'un est nul n'a strictement aucun sens... toi qui lui dis qu'il est nul t'es quoi? n°1 mondial?.....

Arrêtez de vous prendre la tête pour des bêtsies pareilles... je ne connais pas Igor, enfin juste de nom car quelqu'un de mon club a muté il y a quelques années à Paris 13.

Bon vent à lui dans son nouveau club.

Mercredi 01 Août 2007 16:36

Citation de RHADAMANTHE :
J'adore la mentalité parisienne, toujours à dénigrer les autres !!

Dire que quelqu'un est nul n'a strictement aucun sens... toi qui lui dis qu'il est nul t'es quoi? n°1 mondial?.....

Arrêtez de vous prendre la tête pour des bêtsies pareilles... je ne connais pas Igor, enfin juste de nom car quelqu'un de mon club a muté il y a quelques années à Paris 13.

Bon vent à lui dans son nouveau club.

Voila en partie c'est ce que je reprochais à Samuiman: le fait de dénigrer et de dire que botd1 est nul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 16:39 par ritsou

Jeudi 02 Août 2007 13:23

Vous avez pas compris pourquoi j'ai dit que botd1 est nul alors...

Jeudi 02 Août 2007 15:28

Pour revenir au sujet initial :

http://www.paristt.com/Joueurs/mutations%2007%2008.pdf

Samedi 04 Août 2007 08:47

Bonjour tout le monde,

Reuilly a récupéré beaucoup de joueurs en tout cas...

Mercredi 12 Septembre 2007 13:32

Arrivee probable a l'EP15 de deux joueurs non-mutés dans l'equipe 2, qui doivent etre classes 40 mais jouent 30 je pense, ce sont deux jeunes qui ont arrete quelques annees. Ca nous change notre perspective quant a l'equipe 2 ^^

Jeudi 13 Septembre 2007 17:24

C'est sympa de ne pas laisser le président tout seul dans l'équipe 2.
C'est pas parcequ'il est passé 35 qu'il va pouvoir tout faire dans cette équipe...

Lundi 17 Septembre 2007 17:10

Citation de fishyteam :
C'est sympa de ne pas laisser le président tout seul dans l'équipe 2.
C'est pas parcequ'il est passé 35 qu'il va pouvoir tout faire dans cette équipe...

Mmm jme demande bien qui tu es, meme si j'ai ma petite idee, je veux dire, des capitales, de la ponctuation, pas de fautes d'orthographe, c'est si rare de nos jours !!
1
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations