Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Paris - Page 2

Mercredi 18 Avril 2007 14:44

Bon pour Paris IX on est en contact très avancé avec 2 joueurs de niveau 30, 35 en plus du super 35 qui reviens chez nous Émoticône .

Mardi 24 Avril 2007 12:28

Alors selon les rumeurs :

Possible arrivé d'un 30 voir d'un 25 a l'US2

Possible arrivé d'un bon 25 a la JUMP, mais de probable depart aussi (a confirmer)

Paris 13 recherche tjrs des joueurs pour toutes ses equipes, là encores quelques rumeurs s'ebruites!

Cyril BERTHON en partance de l'EP 15 vers le KB, arrivera t il a embarquer avec lui quelques petits jeunes???

J'ai egalement entendu parlé d'un bon 25 a Paris 9...

La suite au prochain episode...

Mardi 24 Avril 2007 12:32

J'ai entendu parler également du départ d'un des 25 de la jump.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 24 Avril 2007 12:33

Halala!

Rumeurs rumeurs, quand tu nous tiens...

Attendons plutot les veritables signatures, ça sera mieux.

Mardi 24 Avril 2007 12:40

Oui, tant que c'est pas signé, c'est pas sur... mais bon, à 80% de chances de reussite, on peut avoir des indices?

Jeudi 26 Avril 2007 11:29

Ces rumeurs sont fondés sur quoi ?Rire
Attends plutôt les signatures. Ou autographes pour certains :P
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Vendredi 27 Avril 2007 12:37

Dit moi DespeaS, tu ne réponds plus à mes mails ? Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 15:34

Il y a pas mal de chances que je sois sur Paris l'an prochain, mais comme je ne peux en être sûre avant fin juillet je devrai faire une mutation exceptionnelle en début de saison. J'avais en fait déjà repéré Paris 13 TT pour son équipe 1 féminine évoluant entre Prénat et N2.
Bref, qu'est-ce qu'il y a comme "gros" clubs en région parisienne en matière de féminines? (Ok venant de moi, ça fait prétentieux comme requête! Mais si ça fait 3 ans que mon classement ne bouge déséspérément pas en raison d'études qui m'ont pris du temps et de l'énergie, je n'ai pas l'intention de stagner encore longtemps, une fois sortie du tunnel...) Au passage s'il y en a qui cherchent à compléter une équipe ça pourra m'intéresser quand je me reposerai sérieusement la question cet été.

Dimanche 29 Avril 2007 20:49

Avec de l'optimisme : soit du côté d'Orsay (very very optimistic), soit dans le 5ème, soit dans le 6ème. Mais avec un peu moins d'optimisme je pourrais aussi être à Lyon. Jusque fin juillet je ne peux pas me prononcer, ça dépend de ce que je fais sur mes concours.
Enfin pour ce que j'ai vu du RER, métro et bus sur Paris ce ne seront pas les déplacements qui devraient poser problème et conditionner mon choix, si je finis à Paris...

Lundi 30 Avril 2007 09:42

Arrivée de Romain Guennot de Champagne vers la Jump. Départ de Guillossou de la Jump vers Neuilly sur Seine
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 30 Avril 2007 09:55

L'arrivé de Romain Guenot ( Champagne ) a la Jump est loin d'etre faite , il hesite encore entre plusieurs clubs

Mercredi 02 Mai 2007 14:21

Le club csm finance recrute!!
On cherche un 25 pour visée la montée en pn qui nous echappe dex fois cette année sur le dernier match , sinon tous les classements sont la bienvenu

Mercredi 02 Mai 2007 16:10

Citation de Anaïs :
Il y a pas mal de chances que je sois sur Paris l'an prochain, mais comme je ne peux en être sûre avant fin juillet je devrai faire une mutation exceptionnelle en début de saison. J'avais en fait déjà repéré Paris 13 TT pour son équipe 1 féminine évoluant entre Prénat et N2.
Bref, qu'est-ce qu'il y a comme "gros" clubs en région parisienne en matière de féminines? (Ok venant de moi, ça fait prétentieux comme requête! Mais si ça fait 3 ans que mon classement ne bouge déséspérément pas en raison d'études qui m'ont pris du temps et de l'énergie, je n'ai pas l'intention de stagner encore longtemps, une fois sortie du tunnel...) Au passage s'il y en a qui cherchent à compléter une équipe ça pourra m'intéresser quand je me reposerai sérieusement la question cet été.

si tu habites Orsay, je te conseille vivement le club de Villebon. On n'a pas d'équipe féminine pour l'instant mais on est de loin les plus sympas du coin ! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 17:16

Moi je dis que tous les gars de la Jump devraient venir muter a EP15, ca nous ferait des soirees sympas MDR

Plus serieusement : il nous "manque" un sixieme joueur pour l'equipe 1 (nos sixiemes actuels sont un peu tendres je dirais), dans le genre 25 a 1900 points. Dans l'equipe 2 aussi, surtout vu que Cyril va a KB.

Et tout de meme, on est de loin le club le plus sympa et "familial" de Paris :p

Nos feminines aussi essaient de recruter activement, si il n'y a pas d'arrivee elles vont finir par jouer avec les messieurs :/

Jeudi 03 Mai 2007 17:17

J'oubliais d'ajouter pour apporter de l'eau a mon moulin, qu'on dispose de creneaux horaires assez bons, on a la salle tous les jours de la semaine, week end compris ^^

Mardi 08 Mai 2007 18:44

nous aussi, la jump, on est un club bonne esprit on se prend pas la tête on se met cher en soirée apres les matchs et niveau sportif on est pas mauvais non plus on a 1 R1 et 3 R2 !Bonne salle bons creneaux
sinon batotai a raison l'ep 15 c très sympa aussi(sauf que je me suis encore pris une fessée par votre numero aux finalesRire) et niveau poker ils gerent grave!
bisous et vive la jump
Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 19:26

pour info, il y a une place a prendre en equipe 1 a chilly mazarin qui evolue en N3 !!!

Mardi 08 Mai 2007 19:29

Chilly Mazarin est dans le 91

Mercredi 09 Mai 2007 19:59

Dans la rubrique "Annonce" une annonce pour place en N3 en IDF
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
1
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations