Jeudi 26 Avril 2007 11:34
Jeudi 26 Avril 2007 11:36
ça se défend , avec les boulettes quelle a sortie a l'étranger !Jeudi 26 Avril 2007 11:40
!
)
)
Jeudi 26 Avril 2007 11:43
J'ai vu un extrait d'emission sur une TV americaine ou il se moque de lui . On le voit a cheval a la facon de Bush. Le probleme c'est qu'aujourd'hui Bush a 75% de l'opinion americaine contre lui . Il retarde juste de quelques années. Et comme idole il pourrait choisir mieux... C'est clair que Sego c'est vraiment la classe au dessus.Jeudi 26 Avril 2007 11:44
Si elle refait les mêmes boulettes en étant présidente, ça va donner quoi ? Déjà, là ça a fouttu la merde alors qu'elle n'était rien, imagines ce que ça donnerait... Déjà rien que son élection nous facherait avec pas mal de pays... Canada, EU, Israel...Jeudi 26 Avril 2007 11:44
!Jeudi 26 Avril 2007 11:46
Je disais juste que tes propos sont contradictoires...Jeudi 26 Avril 2007 11:50
Laisse moi en juger !Jeudi 26 Avril 2007 11:52
Be cool, ce n'est pas la peine de s'énerver!Jeudi 26 Avril 2007 11:59
Mégatop penses a la bretagne !!!! et méfies toi de linvisible
Jeudi 26 Avril 2007 12:00
N'oublions pas que Sarkozy s'est fait sifflé et a provoque des "emeutes" dans plusieurs pays africains où il s'est rendu pendant son mendant de ministre de l'interieur...Jeudi 26 Avril 2007 12:02
Je suis pour le service militaire , dommmmmmmmaaaaaaaaaagggggggge !Jeudi 26 Avril 2007 12:05
Etant ancien millitaire c'est un peu normal, je me doutais bien que tu étais pour!
Jeudi 26 Avril 2007 12:06
Je te signale quand même que de plus en plus de jeunes veulent s'engager !Jeudi 26 Avril 2007 12:14
Moi j'ai fais mon service. Je voulais le faire a coté de chez moi... Je me suis retrouvé a 950 bornes
Ou j'ai perdu une année de ma vie au 1er RHP à Tarbes !!! Je trouve que ça avait des bons cotés mais que ça suppression a aussi de bons cotés...
Jeudi 26 Avril 2007 12:49
Je n'ose même pas imaginer la réaction de Sarkozy s'il gagne le 6 mai au soir...Jeudi 26 Avril 2007 12:50
Jeudi 26 Avril 2007 12:55
Jeudi 26 Avril 2007 12:58
L'armée a aussi de bons recruteurs qui se déplacent dans les écoles et arrivent a convaincre des jeunes de s'engager... Un budget qui leur permet d'embaucher, de former... D'offrir un avenir a des gens qui ne pensent pas en avoir...Jeudi 26 Avril 2007 12:58
Euh, es-tu sûr de cela?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café