Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 25

Dimanche 29 Avril 2007 22:13

Enfin dans la phrase "Les cours d'éducation civiques, ils servent a quoi ? Juste a apprendre comment on fait des bébés ?" je vois surtout une confusion entre éducation civique et éducation sexuelle mais bon ceci explique peut-être cela chez Lussy Content .

Dimanche 29 Avril 2007 22:14

Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :
Je suis vraiment désolé, Kiss cool, si tu t'es senti concerné, voici le tout premier message (de quelqu'un qui a l'EXPÉRIENCE des cités) auquel je faisais référence, je te laisse deviner de qui c'est :
"Après, la mauvaise foi ou la lucidité, au choix... Pourrait faire dire, que la majeur partie des habitants de ces villes sont ceux qui sont le moins instruit... Qui lisent le moins... Qui se pré-occupent le moins de l'économie...etc... Et donc qu'il n'y a rien d'étonnant de les voir voter "bettement" pour ceux qui sont cencés défendre le mieux leurs interets..." (biensûr il faut comprendre "villes" comme "cités H.L.M." car il y a une assimilation NDLR).
En écrivant "il y en a plein et ils ne généralisent pas tous, ne concluent pas tous que les habitants des cités sont des cons" je parle de ceux qui SAVENT ce que c'est, je ne parle pas de toi en particulier Kiss cool car je n'ai pas souvenir que tu aies préciser une quelconque EXPÉRIENCE en la matière.

Bah déjà j'ai traité personne de con et de plus je n'ai pas d'expérience des cités donc je ne vois pas prq je jugerai comme ça..

Tu fais exprès de pas comprendre ?

Dimanche 29 Avril 2007 22:14

Citation de linvisible :
Je sens que ma profession va bientôt être dénigrée... (Du style, ils prennent n'importe qui dans l'Education Nationale...) Émoticône

Et oui mon cher un prof de droite c'est suspect Rire

Dimanche 29 Avril 2007 22:15

Citation de looping06 :
Hum, j'ai un doute...
Sa phrase avait quand même un tour assez nauséabond.
Je veux bien croire (ou espérer) que ça n'était que de la maladresse...

C'est un bon début (tu peux pousser jusqu'à t'excuser...)

Tu as eu la nausée ? Ah bon. Non vraiment, j'ai respiré très fort mais je n'ai rien remarqué. Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 22:15

Citation de Cutman :
Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :
Je suis vraiment désolé, Kiss cool, si tu t'es senti concerné, voici le tout premier message (de quelqu'un qui a l'EXPÉRIENCE des cités) auquel je faisais référence, je te laisse deviner de qui c'est :
"Après, la mauvaise foi ou la lucidité, au choix... Pourrait faire dire, que la majeur partie des habitants de ces villes sont ceux qui sont le moins instruit... Qui lisent le moins... Qui se pré-occupent le moins de l'économie...etc... Et donc qu'il n'y a rien d'étonnant de les voir voter "bettement" pour ceux qui sont cencés défendre le mieux leurs interets..." (biensûr il faut comprendre "villes" comme "cités H.L.M." car il y a une assimilation NDLR).
En écrivant "il y en a plein et ils ne généralisent pas tous, ne concluent pas tous que les habitants des cités sont des cons" je parle de ceux qui SAVENT ce que c'est, je ne parle pas de toi en particulier Kiss cool car je n'ai pas souvenir que tu aies préciser une quelconque EXPÉRIENCE en la matière.

Bah déjà j'ai traité personne de con et de plus je n'ai pas d'expérience des cités donc je ne vois pas prq je jugerai comme ça..

Tu fais exprès de pas comprendre ?

Non je fais pas exprès ou alors malgré moi ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2007 22:15 par kiss cool

Dimanche 29 Avril 2007 22:16

Citation de kiss cool :

C'est parce qu'avant d'être prof, j'étais un salaud de patron. Émoticône

Mon doute n'est pas évacué...

Me voilà rassuré Kiss cool.

Dimanche 29 Avril 2007 22:17

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :

C'est parce qu'avant d'être prof, j'étais un salaud de patron. Émoticône

Bouh Rire

Dimanche 29 Avril 2007 22:17

Citation de Cutman :
Me voilà rassuré Kiss cool.

Moi par la même occasion xD

Dimanche 29 Avril 2007 22:21

Citation de looping06 :
Si tu ne vois pas de racisme, je ne peux rien pour toi.
Des maghrébins ne sont juste bons qu'à faire des gosses, c'est ça ????

RireRireRireRireRireRireRireRireRireRire
Wahouuuuuuu tu vas chercher des trucs drolement loin, toi !!!
Hey mec, détends toi ! Je me prend la tête a écrire des pages et des pages sur ma vie et tu me traite de racisteRire Mes meilleurs amis et mes amis d'enfance et de galère, se nomment, Mohamed A (dit moustache), Nordine B, Smain B (dit le bossu de notre dame, voilà de la cultureRire ), Mohamed T, Sofiène, Imad, Ali, Oscar, Mounir, khaled, Brahim, Kamel... Il m'arrive effectivement de les traiter de sales arabes très régulièrement, mais c'est affectueux entre nousRire Et ils me le rendent bien ! Eux aussi de se gènent pas de me traiter de sale blanc et même souvent de Guivarch !Rire S'ils te lisaient je pense qu'ils pourraient mourir de rire juste avant de t'insulter de tous les noms, toi aussi, sauf que là, ça serait pas très amicalRire En tous cas, ta blague m'a bien fait rireRire

Dimanche 29 Avril 2007 22:22

Je vais faire un peu de hors-sujet, mais permettez-moi de dire une chose à propos de lussy.

S'il est bien une ex-racaille comme il le dit, et je n'ai aucune raison de ne pas le croire, je voudrais saluer le calme avec lequel il répond à toutes les personnes qui lui rentre dedans. Je suis impressionné étant donné son passé. Sauf erreur de ma part, il respecte chaque intervenant, n'insulte personne et oppose des arguments qui ne sont pas idiots du tout.

Je me dis que peut-être, il y a eu (et il y a encore) une influence féminine positive là-dessous. Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 22:25

T'as pensé à écrire tes mémoires de brigand repenti ?
Y'a au moins linvisible qui les achèterait...

Dimanche 29 Avril 2007 22:26

Citation de looping06 :

Enfin une remarque pleine de sens...

Dimanche 29 Avril 2007 22:26

Citation de looping06 :

Remarque à l'emporte-pièce ça

Dimanche 29 Avril 2007 22:27

Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 22:27

Citation de kiss cool :
Citation de looping06 :
et peut-être aussi kiss cool

Dimanche 29 Avril 2007 22:28

lussy a en effet un "passé", mais je pense qu'il ne faut pas toujours généraliser. Chaque situation est différente...

Les banlieues sont un sujet dominanat dans la campagne, mais il faudrait peut-etre arrêter de faire campagne essentiellement là-dessus...

Dimanche 29 Avril 2007 22:28

Bah prq pas sait-on jamais.. au moins il nous donne un avis détaillé et constructif..

Dimanche 29 Avril 2007 22:29

Finalement, c'est moi-même qui vais dénigrer ma profession. Je confirme donc qu'ils prennent n'importe qui dans l'Education Nationale... Émoticône Émoticône
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café