Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 24

Dimanche 29 Avril 2007 21:57

Citation de Zouzou :
Pauvre lussy, il ne peut plus aller à la piscine car les caleçons sont interdits... Émoticône

T'inquiètes pas zouzou c'est juste parce qu'on avait peur que les filles soient impressionéesRire

Dimanche 29 Avril 2007 22:00

Citation de looping06 :
Citation de lussy :
Les cours d'éducation civiques, ils servent a quoi ? Juste a apprendre comment on fait des bébés ?

Là, on tombe dans le racisme le plus vulgaire et le plus débectant...

Émoticône

Lussy s'est trompé de matière, soit. Mais où vois-tu du racisme dans cette phrase ? Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 22:00

Citation de Cutman :
Non, là où tu fais erreur Kiss cool c'est que tu te contentes de comprendre la moitié de mon message, celle qui t'intéresse. Des gens qui connaissent "vraiment la situation sur le terrain" il y en a plein et ils ne généralisent pas tous, ne concluent pas tous que les habitants des cités sont des cons (cf. plus haut) etc

J'ai jms traité de con qui que ce soit sur ce forum

Dimanche 29 Avril 2007 22:01

Si tu ne vois pas de racisme, je ne peux rien pour toi.
Des maghrébins ne sont juste bons qu'à faire des gosses, c'est ça ????

Dimanche 29 Avril 2007 22:02

Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :
Non, là où tu fais erreur Kiss cool c'est que tu te contentes de comprendre la moitié de mon message, celle qui t'intéresse. Des gens qui connaissent "vraiment la situation sur le terrain" il y en a plein et ils ne généralisent pas tous, ne concluent pas tous que les habitants des cités sont des cons (cf. plus haut) etc

Émoticône mais tu ne comprends vraiment rien ou bien tu lis un message sur deux ?

Dimanche 29 Avril 2007 22:03

Citation de Cutman :
Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :

Émoticône mais tu ne comprends vraiment rien ou bien tu lis un message sur deux ?

Vas-y cite un message où je traite qqun de con pcq là je vois pas..

Dimanche 29 Avril 2007 22:05

Citation de looping06 :

Mais c'est toi qui fais une analogie là.. on te parle de banlieues et cités et direct paf tu évoques les maghrébins.. enfin bref après c'est facile de traiter les autres de racistes
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2007 22:05 par kiss cool

Citation de looping06 :

S'il parle de maghrébins dans la phrase que tu as citée, c'est moi qui ne peux rien pour toi...

Ce qu'a dit Lussy n'avait rien d'anodin...

Dimanche 29 Avril 2007 22:07

Le mieux est de lui demander, en toute honnèteté (encore que j'ai quelques doutes sur cette valeur chez lui)...

Vas-y montre-nous de quoi tu parles moi je ne vois pas ce qu'il a dit de raciste

Citation de looping06 :
Ce qu'a dit Lussy n'avait rien d'anodin...

Essaie de te détendre, parce que là, on dirait que tu as disjoncté (avec tout le respect que je te dois).

Citation de looping06 :

Désolé de mettre à mal tous tes a-priori mais mes "petits" sont en rang dans la cours quand je les prends, ils attendent devant ma salle en silence jusqu'à ce que je leur dise de rentrer, ils restent debout tant que je ne leur ai pas dit de s'assoir, ils se lèvent dès qu'un adulte rentre dans la classe, ils ne sortent que lorsque je les ai autorisés à le faire...
Bref, des petits basanés mais polis (malgré quelques exceptions, évidemment)

Et bien c'est très bien, je suis rassuré il existe quand même quelques profs qui n'ont pas oublié ce que c'était que le respect et qui mettent en place quelques regles permettant le maintient d'un minimum de respect. Et je t'encourage a continuer ainsi tout en te félicitant de le faire !

Citation de lussy :
Les cours d'éducation civiques, ils servent a quoi ? Juste a apprendre comment on fait des bébés ?

Citation de looping06 :

Émoticône

Heuuuuuu moi pas comprendre, là ???? Ou y a t-il du racisme ??? Émoticône Du racisme envers les profs d'éducation civique ?
Je crois que tu n'as vraiment pas bien du comprendre ma phrase... Et je suis encore plus étonné, car une telle réponse au sujet de l'éducation civique, faite par un type qui écrit "Bref, des petits basanés mais polis", c'est assez bizare, non ? Si je me souviens bien, il me semble que tu ne bosses pas en France... ça explique sans doute ta phrase malheureuse et aussi pourquoi tes éleves se levent encore lorsque quelqu'un rentre dans la salle...

Dimanche 29 Avril 2007 22:08

Là j'avoue looping06, autant on a le meme point de vue sur sarkozy, autant là je ne vois pas où il y avait du racisme...
Il a dit ca comme il aurait pu dire autre chose,il ne faut pas voir du racisme partout Clin d'oeil
Detend toi un peuClin d'oeil

Dimanche 29 Avril 2007 22:10

Je suis vraiment désolé, Kiss cool, si tu t'es senti concerné, voici le tout premier message (de quelqu'un qui a l'EXPÉRIENCE des cités) auquel je faisais référence, je te laisse deviner de qui c'est :
"Après, la mauvaise foi ou la lucidité, au choix... Pourrait faire dire, que la majeur partie des habitants de ces villes sont ceux qui sont le moins instruit... Qui lisent le moins... Qui se pré-occupent le moins de l'économie...etc... Et donc qu'il n'y a rien d'étonnant de les voir voter "bettement" pour ceux qui sont cencés défendre le mieux leurs interets..." (biensûr il faut comprendre "villes" comme "cités H.L.M." car il y a une assimilation NDLR).
En écrivant "il y en a plein et ils ne généralisent pas tous, ne concluent pas tous que les habitants des cités sont des cons" je parle de ceux qui SAVENT ce que c'est, je ne parle pas de toi en particulier Kiss cool car je n'ai pas souvenir que tu aies préciser une quelconque EXPÉRIENCE en la matière.

Dimanche 29 Avril 2007 22:10

Je sens que ma profession va bientôt être dénigrée... (Du style, ils prennent n'importe qui dans l'Education Nationale...) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2007 22:11 par linvisible

Dimanche 29 Avril 2007 22:11

Citation de linvisible :
Citation de looping06 :
Citation de lussy :

Émoticône

Lussy s'est trompé de matière, soit. Mais où vois-tu du racisme dans cette phrase ? Émoticône

Ma femme m'a dit la même choseRire Pourtant je peux vous assurer que le seul cours d'éducation civique dont je me souvienne c'était celui ou l'on apprennait comment faire des bébés et comment se protéger contre le MSTRire Bon en même temps je séchais beaucoup les cours et j'ai pas du souvent aller a celui là, alors ça explique sans doute celaRire

Dimanche 29 Avril 2007 22:12

.
Citation de lussy :

Hum, j'ai un doute...
Sa phrase avait quand même un tour assez nauséabond.
Je veux bien croire (ou espérer) que ça n'était que de la maladresse...

Dimanche 29 Avril 2007 22:12

Citation de Cutman :
Je suis vraiment désolé, Kiss cool, si tu t'es senti concerné, voici le tout premier message (de quelqu'un qui a l'EXPÉRIENCE des cités) auquel je faisais référence, je te laisse deviner de qui c'est :
"Après, la mauvaise foi ou la lucidité, au choix... Pourrait faire dire, que la majeur partie des habitants de ces villes sont ceux qui sont le moins instruit... Qui lisent le moins... Qui se pré-occupent le moins de l'économie...etc... Et donc qu'il n'y a rien d'étonnant de les voir voter "bettement" pour ceux qui sont cencés défendre le mieux leurs interets..." (biensûr il faut comprendre "villes" comme "cités H.L.M." car il y a une assimilation NDLR).
En écrivant "il y en a plein et ils ne généralisent pas tous, ne concluent pas tous que les habitants des cités sont des cons" je parle de ceux qui SAVENT ce que c'est, je ne parle pas de toi en particulier Kiss cool car je n'ai pas souvenir que tu aies préciser une quelconque EXPÉRIENCE en la matière.

Bah déjà j'ai traité personne de con et de plus je n'ai pas d'expérience des cités donc je ne vois pas prq je jugerai comme ça..

Dimanche 29 Avril 2007 22:13

Citation de looping06 :
.
Citation de lussy :

Hum, j'ai un doute...
Sa phrase avait quand même un tour assez nauséabond.
Je veux bien croire (ou espérer) que ça n'était que de la maladresse...

Franchement c'est toi qui est "on tilt" là Clin d'oeil
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café