Jeudi 26 Avril 2007 13:22
Pas du tout , pourquois parce que tu es une femme ?Jeudi 26 Avril 2007 13:24
Jeudi 26 Avril 2007 13:24
Si tu veux créer un sujet un débat sur l'égalitée des sex c'est possible , mais pas dans ce sujet !
Jeudi 26 Avril 2007 13:27
Jeudi 26 Avril 2007 13:30
[/quoteJeudi 26 Avril 2007 13:37
[/quote
!
Jeudi 26 Avril 2007 13:44
Jeudi 26 Avril 2007 13:48
Oui. C'est pour ça que je dois me concentrer sur un seul... sujet à la fois.
Jeudi 26 Avril 2007 14:07
Chacun son trip alors,fantomas prefere parler (et plus si affinites) avec sa raquette!!!!Jeudi 26 Avril 2007 21:09
Gros appels du pied de Sarko aux électeurs de Bayrou ce soir ( on s'en doutait ), même s'il s'en défend...Jeudi 26 Avril 2007 21:16
Celui qui fait si peur éprouverait-il quelque peur ?Jeudi 26 Avril 2007 21:17
Le méchant monsieur est dans ses petits souliers...Jeudi 26 Avril 2007 21:23
Jeudi 26 Avril 2007 21:24
Ca m'surprend, Zouzou. Je l'aurais plutôt imaginé dans des Rangers cloutés ...Jeudi 26 Avril 2007 21:26
Jeudi 26 Avril 2007 21:27
Non non, bible, ça y est, le naturel revient ( pas encore au galop, mais ça ne devrait tarder... ).Jeudi 26 Avril 2007 21:30
Jeudi 26 Avril 2007 21:30
Jeudi 26 Avril 2007 21:35
Jeudi 26 Avril 2007 23:40
Vous avez vraiment l'intention de voter pour une nana qui cherche ses mots en permanence, ne semble pas du tout sur d'elle, ne répond pas aux questions sauf en disant d'un air inquiet qu'il y a des priorités autres, qui fait des fautes de language toutes les deux phrases, qui passe son temps a dire qu'elle demandera aux partenaires sociaux (ça irait pas plus vite d'élir les partenaires sociaux alors ?), qui n'est pas a l'aise sur un plateau télé etc ? Ou c'est une blague que vous nous faites ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café