Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 11

Jeudi 26 Avril 2007 13:22

Pas du tout , pourquois parce que tu es une femme ?
Faut pas rêver , je parle de la même manière a tout le monde , ça s'appelle légalitée ce pourquois les femmes ce sont battues !

Jeudi 26 Avril 2007 13:24

Citation de looping06 :
Citation de lussy :
Looping, jolie propagande... pleins de raccourcis et de mensonges... Bon et Ségo elle propose quoi a part un "tout sauf sarko" ?

Et toi, tu proposes quoi à part un "Ségo elle a pô d'programe et ce qu'elle dit eh ben c'est pô concret"?

Mais moi je suis pas candidat a la présidence... J'ai donc rien a proposer... Ce que je vois c'est que sarko parle de ce qu'il veut faire, et que ségo parle de sarko...

Jeudi 26 Avril 2007 13:24

Si tu veux créer un sujet un débat sur l'égalitée des sex c'est possible , mais pas dans ce sujet ! Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 13:27

Citation de lussy :
Ce que je vois c'est que sarko parle de ce qu'il veut faire, et que ségo parle de sarko...

C'est vrai. C'est ça l'amour.

Jeudi 26 Avril 2007 13:30

Citation de megatop :
Si tu veux créer un sujet un débat sur l'égalitée des sex c'est possible , mais pas dans ce sujet ! Émoticône [/quote

non, je ne le feari pas, je ne suis pas spécialement féministe, mais tes propos sont très radicaux.

Jeudi 26 Avril 2007 13:37

Citation de Zouzou :
Citation de megatop :
Si tu veux créer un sujet un débat sur l'égalitée des sex c'est possible , mais pas dans ce sujet ! Émoticône [/quote

non, je ne le feari pas, je ne suis pas spécialement féministe, mais tes propos sont très radicaux.

Émoticône Émoticône ! Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 13:44

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
Linvisible, on va te créer un compte sur MEETIC !!!!! Émoticône

Surtout pas. Ma priorité est le ping. Alors, si tu fais ça, je vais être complètement débordé. Émoticône

et bien ?? ce sera comme au ping........ Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Avril 2007 13:48

Oui. C'est pour ça que je dois me concentrer sur un seul... sujet à la fois. Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 14:07

Chacun son trip alors,fantomas prefere parler (et plus si affinites) avec sa raquette!!!!

Jeudi 26 Avril 2007 21:09

Gros appels du pied de Sarko aux électeurs de Bayrou ce soir ( on s'en doutait ), même s'il s'en défend...

Jeudi 26 Avril 2007 21:16

Celui qui fait si peur éprouverait-il quelque peur ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Avril 2007 21:17

Le méchant monsieur est dans ses petits souliers...

Jeudi 26 Avril 2007 21:23

Citation de Zouzou :
Le méchant monsieur est dans ses petits souliers...

C'est chaud ! Sûr !

Jeudi 26 Avril 2007 21:24

Ca m'surprend, Zouzou. Je l'aurais plutôt imaginé dans des Rangers cloutés ...

Jeudi 26 Avril 2007 21:26

Citation de bible :
Je l'aurais plutôt imaginé dans des Rangers cloutés ...

Celle-ci, bible, ne vaut pas un clou.

Jeudi 26 Avril 2007 21:27

Non non, bible, ça y est, le naturel revient ( pas encore au galop, mais ça ne devrait tarder... ).

Ceci dit, il a dû prendre des trucs aux plantes pour paraître moins nerveux...

Jeudi 26 Avril 2007 21:30

Citation de linvisible :
Citation de lussy :
Ce que je vois c'est que sarko parle de ce qu'il veut faire, et que ségo parle de sarko...

C'est vrai. C'est ça l'amour.

Comme disait Coluche, c'est l'amour hongrois...

Jeudi 26 Avril 2007 21:30

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Je l'aurais plutôt imaginé dans des Rangers cloutés ...

Celle-ci, bible, ne vaut pas un clou.

Peux pas être toujours à la pointe, linvisible !

Jeudi 26 Avril 2007 21:35

Citation de Peric :
Comme disait Coluche, c'est l'amour hongrois...

Allons Peric, y a des femmes ici...

Jeudi 26 Avril 2007 23:40

Vous avez vraiment l'intention de voter pour une nana qui cherche ses mots en permanence, ne semble pas du tout sur d'elle, ne répond pas aux questions sauf en disant d'un air inquiet qu'il y a des priorités autres, qui fait des fautes de language toutes les deux phrases, qui passe son temps a dire qu'elle demandera aux partenaires sociaux (ça irait pas plus vite d'élir les partenaires sociaux alors ?), qui n'est pas a l'aise sur un plateau télé etc ? Ou c'est une blague que vous nous faites ?

J'ai beaucoup aimé :

Quel est le point fort de Sarkozy... Réponse "il sait tout"
Que réponsez vous a mme Royal ? Réponse "C'est un compliment ? "
Dans sa bouche je ne pense pas...
Réponse de Sarko "alors élisons quelqu'un qui ne connait rien et qui n'a d'idée sur rien"Rire

Franchement j'ai trouvé Ségo vraiment plus que moyenne... Avec encore et toujours un temps mort avant de répondre, comme si elle attendait qu'on lui donne la réponse dans une oreillette... D'ailleurs pas sur qu'elle n'en avait pas...
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café