Jeudi 26 Avril 2007 23:50

Jeudi 26 Avril 2007 23:53
La prestance, le charisme c'est quand même importantJeudi 26 Avril 2007 23:53
Jeudi 26 Avril 2007 23:53
Ségo : vôtez pour moi vous ne serez pas déçus !Jeudi 26 Avril 2007 23:55
C'est pas grâve si SEGO perd !!!! je ne pleurerais pas sur son sort !!!Vendredi 27 Avril 2007 00:04
Vendredi 27 Avril 2007 00:06
Deux mauvais exemples !!!!Vendredi 27 Avril 2007 00:06
Et pourquoi pas BUSCH ???Vendredi 27 Avril 2007 00:08
Vendredi 27 Avril 2007 00:11
Je ne vois pas où tu veux en venir ?Vendredi 27 Avril 2007 00:21
Vendredi 27 Avril 2007 03:55
C' est vrai qu' elle fout les jetons la mère Sego !Vendredi 27 Avril 2007 07:36
Pendant que les potes -Minc par exemple- de l'autre s'attribuent sans compter des jetons ... de présence. De la haute, de la très haute administration de leurs seuls intérêts. Intérêts bien sentis est-il besoin de rajouter ...Vendredi 27 Avril 2007 09:47
Vendredi 27 Avril 2007 09:59
Effectivement je dois faire a peu près autant de fautes de language qu'elle, ça doit être pour ça que je peux pas être a la tête de ce pays
Vendredi 27 Avril 2007 11:42
Vendredi 27 Avril 2007 11:52
Programme qui rapellons le, ne créé pas de croissance... Pas de pouvoir d'achat supplémentaire pour les français... Avec ça on va être bien content d'avoir notre drapeau Bleu Blanc Rouge à la maison...Vendredi 27 Avril 2007 11:59
Vendredi 27 Avril 2007 12:08
Ca sert à quoi la croissance si c'est pour vivre dans la misère?Vendredi 27 Avril 2007 12:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café