Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 12

Jeudi 26 Avril 2007 23:50

Citation de lussy :
Vous avez vraiment l'intention de voter pour une nana qui cherche ses mots en permanence, ne semble pas du tout sur d'elle, ne répond pas aux questions sauf en disant d'un air inquiet qu'il y a des priorités autres, qui fait des fautes de language toutes les deux phrases, qui passe son temps a dire qu'elle demandera aux partenaires sociaux (ça irait pas plus vite d'élir les partenaires sociaux alors ?), qui n'est pas a l'aise sur un plateau télé etc ? Ou c'est une blague que vous nous faites ?

J'ai beaucoup aimé :

Quel est le point fort de Sarkozy... Réponse "il sait tout"
Que réponsez vous a mme Royal ? Réponse "C'est un compliment ? "
Dans sa bouche je ne pense pas...
Réponse de Sarko "alors élisons quelqu'un qui ne connait rien et qui n'a d'idée sur rien"Rire

Franchement j'ai trouvé Ségo vraiment plus que moyenne... Avec encore et toujours un temps mort avant de répondre, comme si elle attendait qu'on lui donne la réponse dans une oreillette... D'ailleurs pas sur qu'elle n'en avait pas...


Franchement qulqu'un qui parle bien et qui passe bien à la télé je m'en tape un peu.
C'est pas la dessus que je vais me faire mon idée...

Jeudi 26 Avril 2007 23:53

La prestance, le charisme c'est quand même important

Jeudi 26 Avril 2007 23:53

Jeudi 26 Avril 2007 23:53

Ségo : vôtez pour moi vous ne serez pas déçus !
Sarko : si je suis élu président de la république
Une grosse différence de langage , il n'y a pas photo !
ça petite frimousse ne va suffir il va falloir argumenter un peus !

Jeudi 26 Avril 2007 23:55

C'est pas grâve si SEGO perd !!!! je ne pleurerais pas sur son sort !!!
Elle va pouvoir s'associer avec BAYROU !!!!!

Vendredi 27 Avril 2007 00:04

Citation de cleana :
La prestance, le charisme c'est quand même important

Comme Reagan et Schwarzenegger ?

Vendredi 27 Avril 2007 00:06

Deux mauvais exemples !!!!

Vendredi 27 Avril 2007 00:06

Et pourquoi pas BUSCH ???

Vendredi 27 Avril 2007 00:08

Citation de cleana :
Deux mauvais exemples !!!!

C'est bien on avance, ça montre une limite de ce qu'on appelle le "charisme". C'est une ébauche de définition.

Vendredi 27 Avril 2007 00:11

Je ne vois pas où tu veux en venir ?

Vendredi 27 Avril 2007 00:21

Citation de Cutman :
Citation de cleana :
Deux mauvais exemples !!!!

C'est bien on avance, ça montre une limite de ce qu'on appelle le "charisme". C'est une ébauche de définition.


Oui mais quand il n'y a pas de charisme et qu'en plus il n'y a rien a coté, ça commence a devenir inquiétant... Ségo a rien fait, elle passe mal a la télé, elle a pas de charisme, elle s'exprime mal, elle est pas sur d'elle etc... Et elle veut diriger un pays ? Je ne l'embaucherais même pas pour vendre des bic dans une école et elle va devoir vendre nos produits a des chefs d'états !!! Faire fonctionner un pays au bord de la crise Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 03:55

C' est vrai qu' elle fout les jetons la mère Sego !

Vendredi 27 Avril 2007 07:36

Pendant que les potes -Minc par exemple- de l'autre s'attribuent sans compter des jetons ... de présence. De la haute, de la très haute administration de leurs seuls intérêts. Intérêts bien sentis est-il besoin de rajouter ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Avril 2007 09:47

Citation de lussy :
qui fait des fautes de language toutes les deux phrases

C'est bien toi qui peut dire ça, avec ton français si parfait... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 27 Avril 2007 09:59

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de lussy :
qui fait des fautes de language toutes les deux phrases

C'est bien toi qui peut dire ça, avec ton français si parfait... Émoticône


Mince alors... J'avais pas vu qu'il y avait un bulletin de vote a mon nom lors de l'élection a la présidentiel !!! T'as raison je suis vraiment un bouletRire Effectivement je dois faire a peu près autant de fautes de language qu'elle, ça doit être pour ça que je peux pas être a la tête de ce paysRire

Vendredi 27 Avril 2007 11:42

Citation de Big - - - - - :
C' est vrai qu' elle fout les jetons la mère Sego !


et des jetons elle va en avoir besoin pour son programme qui coute tres cher !!!!! on risque de la voir dans les world series of poker !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 27 Avril 2007 11:52

Programme qui rapellons le, ne créé pas de croissance... Pas de pouvoir d'achat supplémentaire pour les français... Avec ça on va être bien content d'avoir notre drapeau Bleu Blanc Rouge à la maison...

Vendredi 27 Avril 2007 11:59

Citation de lussy :
Programme qui rapellons le, ne créé pas de croissance... Pas de pouvoir d'achat supplémentaire pour les français... Avec ça on va être bien content d'avoir notre drapeau Bleu Blanc Rouge à la maison...


bah oui, on le sortira pour les Jo de Pékin.............
et PAF le chien !!

Vendredi 27 Avril 2007 12:08

Ca sert à quoi la croissance si c'est pour vivre dans la misère?

Vendredi 27 Avril 2007 12:15

Citation de robinos33 :
Ca sert à quoi la croissance si c'est pour vivre dans la misère?


il n'y a que toi qui te plaint !
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café