Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sarkozy et l'eugénisme - Page 8

Samedi 14 Avril 2007 13:40

Il ne faut surtout pas confondre pédérastie "culturelle" (comme dans la Grèce antique effectivement) et pédophilie "perverse". Le pédophile à notre époque est quand même un véritable prédateur qui profite de l'enfant pour assouvir ses pulsions sexuelles, et cela n'a rien de sain.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Avril 2007 14:30

Je conseille à tout le monde l'article de 10 pages du journal <b> "Marianne" </b>sur <b> "Le vrai Sarkozy"</b>.
Si vous avez la possibilité de le lire, n'hésitez pas !
Ca vaut le détour...

Samedi 14 Avril 2007 14:53

Citation de looping06 :
Je conseille à tout le monde l'article de 10 pages du journal <b> "Marianne" </b>sur <b> "Le vrai Sarkozy"</b>.
Ca vaut le détour...

Qu'est-ce qu'il a encore (dé)fait que je ne savais pas ...?Rire

Vu ton invite pressante, looping06, j'imagine qu'il faut tous qu'on se mettent aux abris pendant que cela est encore possible (permis).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Avril 2007 15:09

Citation de Francis :
(...)Lui non plus n'a aucune compétence en génétique à ce que je sache, et personnellement j'ai beaucoup plus confiance en Axel Kahn (le frère de Jean-François, de... "Marianne"Clin d'oeil dans ce domaine. (...)
Citation de looping06 :
Ca vaut le détour...

Un complot est mis à jour !

Samedi 14 Avril 2007 15:09

Marianne, journal ouvertement pro-Bayrou, sûrement très objectif donc.
Simple, donc intelligent.

Samedi 14 Avril 2007 16:11

... et Bayrou, qui a voté comme Sarko pendant des années ...

Samedi 14 Avril 2007 16:31

Bravo Varispin. Le débat n'est plus du tout la phrase de Sarko mais le problème de la pédophilie. Ou comment modifier complètement un débat. Depuis 3-4 pages, vous débattez de la pédophilie alors que ce n'est pas ici le sujet. Je suis totalement d'accord avec vous que c'est un sujet grave sur lequel il y a beaucoup de choses à dire, cependant le problème de base de ce sujet (auquel Varispin ne répond pas, si ce n'est par des élipses), c'est la phrase de Sarko sur un lien entre les gènes et un comportement interdit par notre société.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 14 Avril 2007 16:44

Dieu (seul) sait pourtant pour qui je suis.Rire Il n'ignore donc pas que je ne suis pas pour Bayrou. En tout cas pas à la sauce Rocard ...

Néanmoins, la franchise m'oblige à dire que Marianne n'est pas un journal. C'est un hebdomadaire. Donc, si Marianne est de parti-pris, ce ne peut être qu'un jour sur sept. Très largement insuffisant pour que Bayrou gare un de ces prochains jours son tracteur dans la cour de l'Elysée ...Rire

Samedi 14 Avril 2007 16:51

Marianne, hebdo plutôt que journal, peut être pour qui elle veut; le fait de soutenir un retourneur de veste nuit à mes yeux à son objectivité ... même si j'adhére ô combien à ceux qui disent qu'il peut y avoir de bonnes idées et à gauche, et à droite ...

Samedi 14 Avril 2007 17:14

Ca fait plaisir, cher padac, de lire que tu as plaisir de reconnaître que, seules, chez Ségolène Royal, se trouvent réunies toutes les bonnes idées ("... et à gauche, et à droite ..."Clin d'oeil qui font une politique. Content

Samedi 14 Avril 2007 17:28

hum, me serais-je mal exprimé pour que mon ami bible m'entraîne dans une telle impasse ? sérieusement rien ne m'énerve plus que ces gens de gauche ou de droite qui tirent à boulet rouge dès lors qu'une bonne idée vient de l'autre bord. En cela le discours rassembleur de Bayrou pourrait convaincre, mais le personnage est-il crédible ?

Samedi 14 Avril 2007 18:54

Citation de bible :
Ca fait plaisir, cher padac, de lire que tu as plaisir de reconnaître que, seules, chez Ségolène Royal, se trouvent réunies toutes les bonnes idées ("... et à gauche, et à droite ..."Clin d'oeil qui font une politique. Content

N'importe quoi

Samedi 14 Avril 2007 19:00

C'est souvent comme ça, kiss cool, quand on veut faire dans le décalé et qu'on n'en a pas le talent.

Samedi 14 Avril 2007 19:10

...

Samedi 14 Avril 2007 21:15

Citation de kiss cool :
...

Pas au ... point, kiss cool ? Content

Samedi 14 Avril 2007 21:17

Non du tout je ne voulais te contredire Clin d'oeil

Samedi 14 Avril 2007 21:36

Ah ce manque de volonté bien trop répandu chez les jeunes !Rire

Dimanche 15 Avril 2007 03:24

Yann-Bleiz, j'ai dit dès le début du sujet que j'étais d'accord avec la vision de Sarkozy quand il dit penser que l'orientation sexuelle est largement influencée par "les gènes", pour la dépression je n'ai pas tellement d'avis mais pourquoi pas.
Et j'ai expliqué pourquoi je pense ça en page 3, mardi 10 avril à 21h 59 puis 22h52.
Francis, la pédophilie est perverse et parce que notre société et plus généralement notre conscience la considère ainsi. Les consciences évoluent dans une société, et l'évolution de la considération portée à l'homosexualité est à ce titre exemplaire.

Dimanche 15 Avril 2007 16:41

Citation de varispin :
Francis, la pédophilie est perverse et parce que notre société et plus généralement notre conscience la considère ainsi. Les consciences évoluent dans une société, et l'évolution de la considération portée à l'homosexualité est à ce titre exemplaire.

Pour le 1er point, je ne le pense pas, mais je n'ai pas la compétence d'un psy pour en discuter.
Pour le 2ème point, je suis d'accord avec toi, mais on ne peut pas comparer une orientation sexuelle qui concernent des adultes consentants (l'homosexualité) à la pédophilie, l'enfant n'étant pas en mesure de comprendre ce qui se passe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 16:41 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Avril 2007 20:52

Et vous avez pensé à ceux qui se ratent, ceux qui ne font "que" des tentatives de suicide ? Peut-être ne sont-ils pas encore tout à fait prédisposés au suicide ; sont-ils des mutants ?
0
2
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café