Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La malédiction du Ipod. - Page 3

Jeudi 12 Avril 2007 16:18

Arf trop rapide Nicolas Rire

Jeudi 12 Avril 2007 22:26

150 a 200 euros en plus, si avec ça tu n'as pas d'orgasmes musicaux MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 12 Avril 2007 23:39

Comme par hasard DareDevil fait le mort ^^

Vendredi 13 Avril 2007 16:14

OUPS Émoticône comme quoi un bète espace change une vie..... hum

je corrige donc:
vous me conseilleriez quoi si je veux acheter un truc genre i pod avec environ de 1go a 5-6 go de mémoire ( pas besoin de plus ) dans un budget de 150 200 maximum ( sachant que ca doit être solide c'est pour faire du jogging ) Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 16:15

Citation de kiss cool :
Comme par hasard DareDevil fait le mort ^^


j'étais réellement parti pour étudier .... pas de vacances pour les universitaires

Vendredi 13 Avril 2007 16:36

Bien moi qui ai des exams à la fin de l'année faudrait que je fasse pareil

Mercredi 29 Juillet 2009 18:05

Dites les gars, désolé de remonter ce sujet, mais un lecteur mp3 allant entre 30 et 80 Go,
lisant les vidéos et assez sympa, est-ce que ça existe en dehors de l'Ipod ? Émoticône
Mercii'
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 29 Juillet 2009 18:39

Regarde la gamme Archos, je crois qu'il y en a des mal... Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 30 Juillet 2009 09:25

Personellement, j'ai un ipod nano 2 Go depuis maintenant 3 et demi (acheté 150 €), j'en suis très satisfait ...

Premièrement, il est design, argenté avec le cercle blanc

Deuxièmement, très résistant, j'ai pu faire de nombreux footings avec, j'ai également été préparateur de commandes en milieu frigorifique (température pouvant aller jusqu'à -27°) et j'ai pu faire mes 6 mois de missions sans accroc, aujourd'hui il fonctionne encore comme sur des roulettes !!!

Troisièmement, les fonctionnalités, des jeux, la possibilité de créer des playlists directement sur le i-pod et j'en passe ...

Quatrièmement, une durée de batterie non négligeable, chargée en max 2 heures pour je ne sais pas combien d'heures d'écoute si on met pas le son au max (bien sûr...) !

Voilà j'pense que j'ai été chanceux sur mon achat vu les dires de certains, j'ai chopé le Ipod le plus résistant de la planèteRire ! Et tout ça pour 150 € ...
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 30 Juillet 2009 10:19

J'ai un Ipod Nano 8Go mais ancienne génération (les carrés ou rectangles c'est selon)
Jamais eu de problème, tu peux mettre facilement 1500 chansons desssus
Très résistant, je l'ai fait tombé je ne sais combien de fois, sur tous les sols
J'ai juste mis une protection rigide dessus pour éviter d'abimer l'écran (tellement rigide que je n'arrive plus à l'enlever maintenant Émoticône )
Et maintenant, il est à 150€ pour le 8Go!

Un conseil par contre, si vous connaissez quelqu'un qui habite aux Etats-Unis et en qui vous avez confiance, demander lui de l'acheter sur le site US et qu'il le réceptionne chez lui pour qu'il vous le réenvoie parce que c'est moins cher
Par exemple, l'Ipod Nano 8Go est à 149$, soit 106€
Avec les frais de port, vous pourriez gagner facilement 20€ il me semble
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2009 10:20 par Romainizz

Jeudi 30 Juillet 2009 10:41

J'avais un iPod nano 1Go aussi (modèle de 2006 à peu près)

J'en étais très satisfait, mais des jaloux aussi, et on me l'a volé au bout de 5 mois... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 30 Juillet 2009 12:01

Je possède Ipod nano 4ème génération 8 GB et aucun souci du tout.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 30 Juillet 2009 13:48

Ipod Nano 2Go, depuis + de 3 ans, acheté 130€ au lieu de 200€ (modèle d'expo). Il marche nickel, la batterie tient vraiment longtemps, alors qu'avec un mp3 à piles...
Il a eu pas mal de chocs et fonctionne toujours sans accroc, c'est du solide. Il fonctionne tout aussi bien avec Winamp qu'avec Itunes, il est très facile d'organiser ses playlists.

2 défauts:
-le prix, même réduit reste conséquant
-2 Go aujourd'hui c'est faible, mais c'est pas un pb spécifique à l'Ipod

Samedi 01 Août 2009 12:24

Perso moi j'aime bien le creative zen mosaic (mp4) 4Go

Dimanche 02 Août 2009 10:24

J'ai le iTouch 8go depuis 1 an et demi, toujours nickel ! Content

Lundi 03 Août 2009 22:04

Un MP3 chinois, copie de l'ipod, 4Go, radio, lecture JPG et txt et jeux, tous ca pour 20€ MDR

Lundi 03 Août 2009 22:38

Un nouveau fabricant va arriver sur le marché de l'IPOD.

Il s'appelle Potam

Why ?

IPODPotam = Hippopotame ><

Je vous prie, Messieurs, de bien vouloir m'excuser pour cet humour relativement très bas =$

Tchouss

Lundi 03 Août 2009 23:20

Je suggère une bannissement minimal de 3 jours pour cette blague Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 03 Août 2009 23:29

Aha non, j'adore cet humour Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 04 Août 2009 00:30

Tiens, encore une petite question ... Émoticône

Concernant les Ipod 5G et Classic, quelqu'un pourrait me dire comment on place quelque chose dans les parties "Contacts" et "Notes" svp (comme par exemple ses contacts et des notes Émoticône ) ?? Parce que je n'ai jamais compris à quoi servaient ces deux fonctions ... Impossible de placer quoi que ce soit dedans xD

Merci beaucoup Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café