Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La malédiction du Ipod. - Page 2

Mercredi 04 Avril 2007 16:27

Citation de spirit :
C'est de l'attrape djeuns vos ipod, rien ne vaut un bon mp3 sony... ou autre, mais une marque sûre.

Personnellement, j'ai commandé plusieurs lecteurs mp3 (4 ou 5 en tout) pour mon gamin et mes neveux, avec tout plein de fonctions extraordinaires sur le net. J'ai pris des marques pas chères. Et bien, j'ai eu... 100% de pannes ou alors des fonctions qui ne fonstionnaient pas.

Vivent les walkmans ! Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 17:23

j'ai pas dis que je n'avais pas les titres je l'ai qui s'affiche mais je n'en vois pas l'interet. Pour le partage de musiques si j'ai des potes qui les veulent je leur envoie par internet... Pour se qui est des soiré si je veut l'annimé j'ammene soit mes cd ou dvd de mp3 ou alors je fais le bourin avec mon ordi portabe où alors pour finir je branche mon mp3 sur son ordi ou sa chaîne HIFI et oui il n'y pas que les ipod qui le font... Quand à l'argument l'ai eu plus chère donc il est mieu, que te dire sinon que dans le rpix tu compte le nom ipod, le disigne et tu arrivera presque au même prix que le mien pour a peu près les mêmes fonction, certe l'ipod en a plus mais si je rajoute 10€ j'ai les même pour moin chere qu'un ipod. Après je peu comprendre que tu préfère les ipod mais je trouve sa pas tres logique ou plutot je trouve aple vraiment trop fort en marketing
www.cart.fr

Mercredi 04 Avril 2007 17:56

Ils sont vraiment tres fort alors puisqu'ils en vendent plus que des pelles !

Mercredi 04 Avril 2007 17:59

voila une chose sur la qu'elle on est d'accord, enfin sur les ipod ils sont fort je ne ferais pas de commentaires sur les mac sa serais trop facilRire
www.cart.fr

Mercredi 04 Avril 2007 18:50

Les mac je ne peux pas juger , je n'en ai pas ... !

Mercredi 04 Avril 2007 18:54

J'ai un I-River 20Go depuis + de 2 ans 1/2, et il marche encore comme au premier jour. Comme Capitaine, j'apprécie le côté pratique du Drag & Drop, pas besoin de logiciel tiers.

I-tunes, c'est sympa si tu veux compter tes mp3, ou faire des recherches par genre, mais après, c'est tellement lourd. Et puis le mp4, quel format de merde quand même.

Mercredi 04 Avril 2007 21:35

Oui mais Ipod c'est tellement simple d'utilisation et c'est joli, ce coté la est très important pour moi. De plus Archos c'est franchement énorme et laid, limite un ordinateur de bord. I-River c'est du bon aussi.

Jeudi 05 Avril 2007 18:08

Ba moi j'ai toujours mon ipod 3ème génération qui va sur ces 3 ou 4 ans, et qui marchent toujours aussi bien, et j'ai actuelement l'ipod 5G, acheté sur le refurb a 190 euros au lieu de 330 euros et neuf et garantie par apple, que dire de plus...

Itunes est de toute façon le meilleur logiciel audio, les ipod, sont les meilleurs et de loin niveau ergonomie, au niveau du son parmis les meilleurs, les seuls a tourner aussi bien sur windows que sur mac, apres c'est comme tout il faut en prendre soin ( surtout la batterie, toujours dechargé a fond, et rechargé a fond pour éviter les mauvaises surprises ), et peut etre avoir une part de chance...


Comparer les lecteurs mp3 a 15 euros et les ipods c'est comme comparé sa R5 avec la dernière porsche, et dire "ba ui la mienne elle roule tout pareil de la tienne", oui c'est le seul point commun, elle roule elle aussi, comme votre mp3 sort de la musique...

Moi personnelement je suis un adepte de la musique et j'ai du matos de qualités en enceinte, écouteurs intra auculaire, etc etc, et je peux vous dire que quand vous avez du bon matos, c'est une nouvelle musique que vous écoutez, de nouveaux sons apparaissent, etc etc...


Apres chacun fait avec son budget, ses envies, chacun ses passions, chacun est libre de mettre de l'argent ou il veut, mais évitons de comparer ce qui n'est pas comparable, c'est comme si j'arrivais au tennis de table , je me pointais avec ma raquette inesis achetée 7 euros, et que je vous disiez que votre raquette c'est de la merde, la mienne a 7 euros elle fait la même chose MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 05 Avril 2007 18:11

Soundsticks II Harman Kordon pour mes enceintes, et écouteurs shure E2C.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 05 Avril 2007 18:32

Citation de maxpower :
Itunes est de toute façon le meilleur logiciel audio, les ipod, sont les meilleurs et de loin niveau ergonomie, au niveau du son parmis les meilleurs, les seuls a tourner aussi bien sur windows que sur mac, apres c'est comme tout il faut en prendre soin ( surtout la batterie, toujours dechargé a fond, et rechargé a fond pour éviter les mauvaises surprises ), et peut etre avoir une part de chance...

T'es un peu trop affirmatif. Concernant la compatibilité, ceux qui font office de disque durs externes n'ont pas tant de problème de compatibilité que ça avec les Mac, mais par contre, si I tunes peut pas s'installer sur ton Windows, t'es niqué. Ensuite, au niveau du son, il a déjà été démontré dans les tests que au moins le Cowon et les Creative ont un meilleur son. Mais surtout le Cowon en fait.

Et puis les acheteurs d'Ipod ont également bcp fait les frais des premières séries des différentes générations. Yen a eu livrés avec des batteries vraiment déplorable, à la limite du scandale.

Enfin bon, c'est comme tout, ya rien de parfait, faut choisir entre l'ergonomie, le design, le son, la taille, le prix.

Jeudi 05 Avril 2007 22:49

Sur mon archos, j'ai de la musique en MP3, des films en divx, et un tas de fichiers que je balade d'un PC à l'autre avec un simple câble USB.

Sympa de se mater un film dans les transports en commun... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 06 Avril 2007 09:36

Perso, j'ai un Archos G-mini 400 depuis 2 ans maintenant et j'en suis vraiment satisfait.
C'est vrai que c'est bcp plus lourd qu'un I-pod Nano mais il est vraiment pratique à utiliser, a une mémoire de 20Go. On peut écouter de la musique, regarder des films, jouer à des petits jeux vidéos, l'utiliser comme disque dur externe...

Et pas un souci depuis 2 ans.

Vendredi 06 Avril 2007 16:30

perso mon Archos 20Go fait 7 x 6 x 1,5 cm donc n'est pas gros du tout (et beaucoup moins grand qu'un ipod) coute 179€ (dire que pour ce prix la t'as 1Go en ipod shuffle...) et est esthétiquement très sympa!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 06 Avril 2007 19:10

Moi j'avais eu Ipod nano 1G0 a ... 169€ mais bon , j'le kiff et ca s'arrete la ! Clin d'oeil

Samedi 07 Avril 2007 15:40

J'ai mon bon bieux phillips hdd060 avec 1.5Go, tient bon depuis bientot 4 ans, il est vieux mais il est toujours présent jamais eu de problème !

Samedi 07 Avril 2007 22:36

La Fnac m'ont remplacer mon Ipod, je suis assez content.

Mercredi 11 Avril 2007 15:34

Vive le Meizu M6 MDR

Jeudi 12 Avril 2007 16:03

vous me conseilleriez quoi si je veux acheter un truc genre i pod avec environ de 1go a 5-6 gode memoire ( pas besoin de plus ) dans un budget de 150 200 maximum ( sachant que ca doit etre solide c'est pour faire du jogging )

Jeudi 12 Avril 2007 16:17

Le Gode mémoire, nouveau sex toy ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 18:41 par Nicolas Gudayol

Jeudi 12 Avril 2007 16:18

Citation de DareDevil :
vous me conseilleriez quoi si je veux acheter un truc genre i pod avec environ de 1go a 5-6 gode memoire ( pas besoin de plus ) dans un budget de 150 200 maximum ( sachant que ca doit etre solide c'est pour faire du jogging )


mets un "s" au moins ^^
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café