Finales départementales 91 (par classement ?) - Page 5

Mercredi 23 Mai 2007 20:31

Citation de quarante :
Citation de lolovdb :
Peut être était-il frustré de voir 2 draveillois en finale?


C'est çà attaque moi sur tous les sujets du forums. Pauvre gars va. Hiilairet a fait de superbes matchs tout au long du dimanche et mérite largement son titre. Et chacun est libre de penser ce qu'il veut cela se nomme la démocratie. Et pour ceux qui ne savent pas lire dans mon post précédent j'ai marqué visiblement arrangé. Alors on se calme merci. D'ailleurs je connais bien la famille Hillairet et notament Pascal qui est une personne très simple et respectueuse et je ne me permettrai jamais d'attaquer Florian. Alors arretez de voir le mal partout.


L'expression "pauvre gars" est de trop car tu ne me connais pas mais bon, je ne peux pas t'en vouloir compte tenu de tes différentes inerventions.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 20:32 par lolovdb

Mercredi 23 Mai 2007 23:11

Personnellement j'en ai rien a foutre que le match fut arrangé ou pas. Et ce que tu dis au début j'espére qu'il n'y a que toi qui le pense. Car sinon vous avez des choses a vous reprochez. Je le répete chacun est libre de penser ce qu'il veut mais apparement pas avec vous. Pingpatator je suis tout à fait en phase avec toit sur le reste de ton post. Donc débat clos pour moi.


Ba si t'en a rien a foutre, pourquoi tu l'écrit????et de quoi tu parles encore, "des choses à se reprocher"???...T'es un peu gravos toi, faut qu't-arrêtre de regarder les séries policières genre New-York 911 ou les experts, ca te monte un peu trop au cerveau!...
J'vais te dire pour clore le débat, ta pensée est un peu étroite et même si on a le droit de penser ce qu'on veut, ca dispense pas d'un peu de réalisme... et j'inteviendrais à chaque fois qu'un mec comme toi balancera ce type d'imbécilité, et ca c'est du réalisme (cf: Beber!!)

Mercredi 23 Mai 2007 23:13

Pour conclure, Franck a perdu le titre de champion de l'essonne, environ 12 points pour son classement et le droit de s'faire chambrer à l'entraînement pendant quelques semaine!!
Effectivement, le match devait être arrangé Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 14:23

ça fait plaisir cette bonne ambiance de convivialité dans le département!!! Émoticône

Autant on peut défendre les clubs voisins quand ils sont au moins en régionale, autant dès qu'on en revient au départemental, ça se tire dans les pattes... quelle joie Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 14:24

ça fait plaisir cette bonne ambiance de convivialité dans le département!!! Émoticône

Autant on peut défendre les clubs voisins quand ils sont au moins en régionale, autant dès qu'on en revient au départemental, ça se tire dans les pattes... quelle joie Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 15:03

Citation de tipunch :
ça fait plaisir cette bonne ambiance de convivialité dans le département!!! Émoticône

Autant on peut défendre les clubs voisins quand ils sont au moins en régionale, autant dès qu'on en revient au départemental, ça se tire dans les pattes... quelle joie Émoticône


Mais quel joie d'avoir cette petite touche moralisatrice!!... Tu sais Tipunch, il faut de tout dans cette belle famille du ping, des bons et des méchants, des cons et des intelligents, des ragots et des vérités et enfin grace à toi maintenant des moralisateurs et des jmenfous... voila... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 16:00

ohhh, c'était pas pour faire la morale... le prends pas comme ça. Si tu relis plus haut, tu verras que je suis plutôt d'accord avec toi sur la finale...

c'était juste une remarque comme ça... d'ailleurs jaytt a fait la même...
je ne prétend pas en savoir plus que d'autre ni avoir des leçons à donner, loin de là.
C'était juste un petit constat et crois bien que je regrette cette ambiance de rivalité entre certains clubs au niveau départemental.

D'ailleurs on essaye de faire pour que ça diminue. Tu pourras vérifier auprès de joueurs de ton club (sylvain, Béber, ...) on ouvre notre salle à tout le monde pour que les joueurs de tous les clubs de l'essonne puisse taper la balle ensemble...
On a pas de salle spécifique comme vous mais on essaye d'apporter notre pierre à l'édifice.

On accueille par exemple des gens de massy, de Villebon, de Palaiseau, de Draveil, de Mennecy, d'Epinay... donc tu vois, on fait ce qu'on peut avec notre petite taille.

D'ailleurs, si tu veux venir un de ces quatre avec Beber ou Sylvain, t'es le bienvenu (et y'aura peut être meme quelques mousses!!! Émoticône)
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 18:03

Perso je ne vois pas de rivalité entre deux clubs là, je vois juste quelqu'un qui à dit un truc trés con et sans fondement(car c'est pas parce que un 500 met 3/0 à un 300 que le match a été arangé même si ils sont du mème club) on ce permet de le lui faire remarquer. Certe la manière n'est pas toujours la bonne mais bon chacun son caractère.

Mais quand pinglapatate dit : Ba si t'en a rien a foutre, pourquoi tu l'écrit????et de quoi tu parles encore, "des choses à se reprocher"???...T'es un peu gravos toi J'en pense pas moins je n'est rien pour ne pas envenimé les choses.

C'est mon dernier mot sur ce sujet tipunch. A bientot
Boite au coude !!

Jeudi 24 Mai 2007 18:15

on est d'accord. Relisez mes deux lignes sur la "rivalité"... y'a des smiley...

tu me connais assez Beber pour savoir que c'est pas dans mes habitude de me poser en moralisateur ou en donneur de leçon...

A bientôt derrière une table. Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 18:42

Bonjour tout le monde oui moi j'ai compris Tipunch t'inquiète mon entraineur est un peu sur la défensive mais bon !!!en tout cas pour ma part pas de rivalité que de la joie de pratiquer ce sport en essayant de gagner c'est ce que m'apprends pingpatator normalement!!!mais bon quarante ne mérite pas çà je le connais un peu et il est sympa !!!même si il veut tjs me corriger à la table !!!
Dis tipunch pendant les vacances je pourrais venir te voir dans ton club et te mettre des raclées ainsi qu'àRireovlb???

Jeudi 24 Mai 2007 18:44

ET TIPUNCH je suis en train de boire un tipunch à ta santé en ce moment !!!

Jeudi 24 Mai 2007 18:44

aux antilles bien sûr !!!ha ha ha

Jeudi 24 Mai 2007 18:53

Citation de pit bull :
ET TIPUNCH je suis en train de boire un tipunch à ta santé en ce moment !!!
Citation de pit bull :
aux antilles bien sûr !!!ha ha ha


Han moi qui te trouvais sympa, là pas trop cool de nous donner envie comme ça !!!!!!Rire
c est vrai?? tu es dans les iles là? Veinard

Jeudi 24 Mai 2007 18:59

ah désolé pongnet mais ne t'inquiète pas je suis de retour dimanche les vacances sont déjà finis!!eh les gars jouent la plupart du temps dans des salles sans clim c'est horrible !!! la chaleur t'anéantie avant la fin du 1er set !!

Jeudi 24 Mai 2007 19:02

Tu ne crois tout de meme pas que je vais te plaindre hein???? Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 19:09

mdr oui c'est vrai que quand tu as la mer pour te raffraichir et des grillades pour te redonner des forces c'a te redonne du peps !!!sans oublier toutes les liqueurs aux fruits exotiques !!!!

Jeudi 24 Mai 2007 19:28

Citation de pit bull :

Dis tipunch pendant les vacances je pourrais venir te voir dans ton club et te mettre des raclées ainsi qu'àRireovlb???


Il n'y aucun soucis Pit on est ouvert out l'été (comme d'hab).
Je vais faire quelques tests cet été (notamment un picot long....) Mais je me ferai un plaisir de te mettre ta branlée Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 19:37

Citation de beber91 :
Perso je ne vois pas de rivalité entre deux clubs là, je vois juste quelqu'un qui à dit un truc trés con et sans fondement(car c'est pas parce que un 500 met 3/0 à un 300 que le match a été arangé même si ils sont du mème club) on ce permet de le lui faire remarquer. Certe la manière n'est pas toujours la bonne mais bon chacun son caractère.

Mais quand pinglapatate dit : Ba si t'en a rien a foutre, pourquoi tu l'écrit????et de quoi tu parles encore, "des choses à se reprocher"???...T'es un peu gravos toi J'en pense pas moins je n'est rien pour ne pas envenimé les choses.

C'est mon dernier mot sur ce sujet tipunch. A bientot


Bon je vais essayer de mettre les formes afin de n'heurter personne :
Dans ma premiére intervention je ne faisais que relater les faits jusqu'à la finale ou j'ai laché une phrase maladroite manifestement. Ok le match n'était pas arrangé, ok je me suis trompé, mea culpa. Je voualis juste dire qu'il était dommage de ne pas avoir vu de finale après les formidables matchs de Florian avant. Donc je le dis et le redis de voyez surtout pas de mauvais esprit de ma part vis à vis de Draveil ou de qui que ce soit. Maintenant si personne ne comprend alors lachez vous sur moi si cela vous détend. D'ailleurs je suis à Draveil ce soir à partir de 20 heures. Donc si cela vous tente vous me direz tout cela de vive voix, si cela peut vous faire plaisir. Veuillez donc m'excuser pour cette maudite phrase anodine à mes yeux et débiles aux yeux de certaines personnes et de recevoir en retour un flot d'agressivité. Ceci sera ma derniére intervention et bonne sasion 2007/2008 à tous dans vos clubs respectifs. Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 21:06

Ba écoute content que tu reconnaisses ta maladresse donc sans rencune.
Je tiens juste à présice à toi et à tipunch qu' a aucun moment je n'ais voulu etre agressif donc désolé si vous l'avez interprété comme sa je m'exprimerais mieu la prochaine fois.

Je passerais peut etre aussi à la salle tipunch, j'ai pas eu l'ocasion de te mettre ta caisse cette année Pleurer
Boite au coude !!

Jeudi 24 Mai 2007 21:46

Pas de souci pour le message Beber. Émoticône

Vous êtes les bienvenus à la salle quand vous voulez avec Pit Bull et même Pingpatator s'il a envie.
On est ouvert toutes les vacances (com d'hab), le mardi et le vendredi soir. Vous connaissez l'adresse!!! Émoticône

et revez pas trop quant au résultat... on a décrété qu'on predrait plus de Draveillois!!! Ca c'est de la bonne rivalité!!! Émoticône

A bientôt derrière la table.
www.vdbtt.fr
1
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles