Finales départementales 91 (par classement ?) - Page 4

Lundi 21 Mai 2007 13:03

c'est PONTET Maguelone de BURES

Lundi 21 Mai 2007 13:12

Citation de mickou01 :
hillairet vainqueur en séniors




superbe parcours de Florian qui simpose malgré des grosses rédistances de ses adversaires notamment des joueurs de Chilly : en 1/8 Pocard Yann pousse Florian à la belle pourtant yann menait 8/4 dans lamanche décisive mais Florian s'impose 11/09. En demi sur PICOU sylvain Florian méne 2 sets zéro, il se fait éfaliser à deux partout. PICOU méne 7/3 à la belle rate une balle haute de 8/3 et Sylvain perd 12/10 à la belle. En finale match visiblement arrangé entre De Briro et Florian Florain gagne 3/0 sans forcer. Encore Émoticône à toi

Lundi 21 Mai 2007 13:13

éfaliser = égaliser

Lundi 21 Mai 2007 13:30

comment ça une victoire arrangée ??
et au fait quarante, tes resultats en simple et double??

Mardi 22 Mai 2007 13:12

En double, associé à DAIME, il échoue en 1/8 je crois contre PICOU/GUIGONIS 3-0 (11/9/10 de mémoire).
Paire chiroquoise qui échoure ensuite en 1/4 contre les futurs vainqueurs DURRUTY/MEUNIER de VIRY en 5 manches après avoir mené 2-1.
Ces derniers ont pris leur revanche sur la finale de l'an passé sur le duo draveillois HILLAIRET/LABONNE 3-1 au terme d'un superbe match.

Mardi 22 Mai 2007 13:40

Pour les personnes absentes ce week end , voici le message diffusé par le comité aux joueurs du critérium fédéral


CRITERIUM FEDERAL

Soyez rassurés

Les réformes pour la saison 2007-2008 sont en marche

Cette saison, après des expérimentations plus ou moins heureuses, des aménagements importants sont proposés par chacune des instances.
Ils devraient ramener un meilleur équilibre de la répartition des joueurs dans les tableaux et redonner tout son intérêt à cette compétition.
Ces modifications seront entérinées en Juin avec informations détaillées aux clubs en début juillet.

NATIONAL
N1, les tableaux sont inchangés.
5 tours seulement, le 6ème tour est remplacé par un tournoi comprenant les meilleurs joueurs de Régional ayant comme objectif de jouer la montée en National pour la saison suivante.
N2, retour aux 6 zones (ce qui limitera les distances de déplacement) avec 4 tours seulement.
Les Féminines joueront désormais sur 2 jours (samedi et dimanche).
REGIONAL
2 divisions en Messieurs, R1, R2 au lieu d’une seule, cette saison.
1 division pour les Dames.
Cinq tableaux Dames et cinq tableaux Messieurs pour chaque division.
- D11, M11 – de 11 ans
- D13, M13 11 et 12 ans
- D15, M15 13 et 14 ans
- D18, M18 15, 16 et 17 ans
- DE, ME 18 ans et +

DEPARTEMENTAL
Plusieurs divisions D1 à Dn (comme par le passé) en fonction du nombre de compétiteurs.
Cinq tableaux Dames et cinq tableaux Messieurs
- D11, M11 – de 11 ans
- D13, M13 11 et 12 ans
- D15, M15 13 et 14 ans
- D18, M18 15, 16 et 17 ans
- DE, ME 18 ans et +
Révision de la pyramide des divisions afin d’harmoniser le mieux possible les forces en présence (vraisemblablement des tableaux de 16 joueurs au lieu de 32).

En CONCLUSION
Une saison en demie teinte, mais qui aura au moins eu le mérite d’effectuer de nombreux constats, de permettre ainsi de moderniser la compétition et d’y d’apporter tous les aménagements qui s’imposent.

Croyez bien que nous restons à l’écoute de nos clubs et que nous ne manquons jamais d’analyser les remarques et suggestions, d’apporter les adaptations nécessaires et de plaider les bonnes causes auprès des instances supérieures.

Merci de votre confiance.

Mardi 22 Mai 2007 15:22

Bien parlé Severic. Il faut être constructif.
Je me réinscris pour le CF l'an prochain !!

Mardi 22 Mai 2007 16:19

j'espere effectivement que le reglement sera un peu plus rationnel mais ça ne repond pas à ma question precedente :
vu que les -21 ans ont tous sans exception plus de points qu'un joueur seniors de D2 (puisqu'ils se sont qualifiés aux finales devant ces derniers), comment va se faire la repartition pour l'année prochaine, car si la catégorie -21 ans est reintégrée aux seniors comme j'ai pu le lire par ailleurs, cela signifie t il que l'on va se retrouver en d3 ?
je ne sais pas si tu as la reponse Severic, mais j'espere que cela fera debat en juin...
je pense tout de meme me reinscrire car je suis maso et attaché à cette compet que j'ai deja pratique dans le 49, 95 , 94 et donc 91.
Esperons juste une reglement un peu plus equitable, ca ne fera de mal à personne

eh, quarante, t'es mort ? tu sais 8ème c'est pas si mal, meme si avec moi c'etait la finalme assurée Émoticône (on est tjs à la recherche de notre premiere victoire en double)

Mardi 22 Mai 2007 16:29

Avec ce retour en arrière, enfin une bonne nouvelle... Il était temps.
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Mai 2007 17:08

Citation de quarante :
Citation de mickou01 :
hillairet vainqueur en séniors




superbe parcours de Florian qui simpose malgré des grosses rédistances de ses adversaires notamment des joueurs de Chilly : en 1/8 Pocard Yann pousse Florian à la belle pourtant yann menait 8/4 dans lamanche décisive mais Florian s'impose 11/09. En demi sur PICOU sylvain Florian méne 2 sets zéro, il se fait éfaliser à deux partout. PICOU méne 7/3 à la belle rate une balle haute de 8/3 et Sylvain perd 12/10 à la belle. En finale match visiblement arrangé entre De Briro et Florian Florain gagne 3/0 sans forcer. Encore Émoticône à toi



Visiblement ta rien vu de la finale !! Et puis mème si tu l'a vue ba ta remarque ne sert à rien. Je comprend mème pas que tu puisse penser un truc pareil Émoticône.
Boite au coude !!

Mardi 22 Mai 2007 17:36

Ca y est Beber est dans la place pour son nouveau club!!! Émoticône

En tout cas, belle victoire de Florian qui aura fait une sacrée saison tout de même!!!
De belles perspectives pour Draveil. Entre lui, Labonne, Servais Laval, le petit Druille qui a fait de très belles finales, et notre Beber national, Draveil va faire mal l'an prochain!!!

(j'ai pas cité les plus anciens... on les connait et ils continueront à assurer... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Mai 2007 19:30

Je réagis plus parce que je connais les joueurs que pour ma futur appartenance au club de Draveil. Mais attendez que fritz voit le message loool,tention à vos fesses !.

Et au faite ta fait quoi Tipunch ce week ?
Boite au coude !!

Mardi 22 Mai 2007 19:36

Peut être était-il frustré de voir 2 draveillois en finale?

Mercredi 23 Mai 2007 00:12

Citation de lolovdb :
Peut être était-il frustré de voir 2 draveillois en finale?


C'est çà attaque moi sur tous les sujets du forums. Pauvre gars va. Hiilairet a fait de superbes matchs tout au long du dimanche et mérite largement son titre. Et chacun est libre de penser ce qu'il veut cela se nomme la démocratie. Et pour ceux qui ne savent pas lire dans mon post précédent j'ai marqué visiblement arrangé. Alors on se calme merci. D'ailleurs je connais bien la famille Hillairet et notament Pascal qui est une personne très simple et respectueuse et je ne me permettrai jamais d'attaquer Florian. Alors arretez de voir le mal partout.

Mercredi 23 Mai 2007 08:32

Citation de Soad :
j'espere effectivement que le reglement sera un peu plus rationnel mais ça ne repond pas à ma question precedente :
vu que les -21 ans ont tous sans exception plus de points qu'un joueur seniors de D2 (puisqu'ils se sont qualifiés aux finales devant ces derniers), comment va se faire la repartition pour l'année prochaine, car si la catégorie -21 ans est reintégrée aux seniors comme j'ai pu le lire par ailleurs, cela signifie t il que l'on va se retrouver en d3 ?
je ne sais pas si tu as la reponse Severic, mais j'espere que cela fera debat en juin...
je pense tout de meme me reinscrire car je suis maso et attaché à cette compet que j'ai deja pratique dans le 49, 95 , 94 et donc 91.
Esperons juste une reglement un peu plus equitable, ca ne fera de mal à personne

eh, quarante, t'es mort ? tu sais 8ème c'est pas si mal, meme si avec moi c'etait la finalme assurée Émoticône (on est tjs à la recherche de notre premiere victoire en double)


Normalement les divisions en début d'année se font en fonction des points critérium fédéral de l'année précédante, donc en effet certains joueurs de -21 ans seront avantagés.

Mercredi 23 Mai 2007 08:44

Ba tu n'as qu'a pas écrire des trucs débiles qui peuvent raisonner dans le cerveau de certain et qui pourrait se dire "ah ouai, le match était arrangé, ah belle mentalité à Draveil!"...donc la prochaine fois, tu réfléchit et tu te pauses les bonnes questions, a savoir quel intérêt pour chacun?...Franck joue son classement à 300 et flo son peut être et maintenant probable classement à 400... et en plus il y a le titre...donc c'était chacun pour sa gueule mais effectivement Franck pouvait être un peu plus tendu, il joue pas spécialement bien en ce moment et pour cause la saison est fini (bref il s'entraine moins quoi!)... et flo sortait de match accrochés à mort donc sa met la confiance quand même....sans compter que les 2 gaillards se connaissent sur le bout des doigts.
Je félicite donc dans un 1er temps Franck pour sa superbe saison, ses belles perfs, sa montée en N2 au indiv et son futur classement à 350... et en second Florian pour sa superbe saison, ses belles perfs au indiv et son futur classement à 400... en bref du kif kif...
Bravo les mecs et vivement l'année prochaine avec les nouveaux, Axel, Beber et Emile.

Mercredi 23 Mai 2007 08:56

Citation de severic :
Citation de Soad :
j'espere effectivement que le reglement sera un peu plus rationnel mais ça ne repond pas à ma question precedente :
vu que les -21 ans ont tous sans exception plus de points qu'un joueur seniors de D2 (puisqu'ils se sont qualifiés aux finales devant ces derniers), comment va se faire la repartition pour l'année prochaine, car si la catégorie -21 ans est reintégrée aux seniors comme j'ai pu le lire par ailleurs, cela signifie t il que l'on va se retrouver en d3 ?
je ne sais pas si tu as la reponse Severic, mais j'espere que cela fera debat en juin...
je pense tout de meme me reinscrire car je suis maso et attaché à cette compet que j'ai deja pratique dans le 49, 95 , 94 et donc 91.
Esperons juste une reglement un peu plus equitable, ca ne fera de mal à personne

eh, quarante, t'es mort ? tu sais 8ème c'est pas si mal, meme si avec moi c'etait la finalme assurée Émoticône (on est tjs à la recherche de notre premiere victoire en double)


Normalement les divisions en début d'année se font en fonction des points critérium fédéral de l'année précédante, donc en effet certains joueurs de -21 ans seront avantagés.





pourquoi certains ? tous si l'on s'en tient à la logique du reglement...
A moins que l'on tienne compte un peu des classements, il faut l'esperer

Mercredi 23 Mai 2007 09:21

Certain parce que vue les différences de niveau en D1 -21ans, il y en a qui auront largement leur place dans la division dans laquelle ils seront placés et d'autres un peu moins (c'est ceux là qui sont avantagé: ceux qui généralement jouaient le tableaux KO).

Mais si il y a de grosses différences: les personnes placés dans des divisions trop haute pour leur niveau descendront vite et pour ceux qui sont placé dans des divisions trop basse ils remonteront très vite.

Normalement on ne tient pas compte des classements sauf pour ceux qui n'était pas inscrit cette année.

Mercredi 23 Mai 2007 09:33

Citation de pingpatator :
Ba tu n'as qu'a pas écrire des trucs débiles qui peuvent raisonner dans le cerveau de certain et qui pourrait se dire "ah ouai, le match était arrangé, ah belle mentalité à Draveil!"...donc la prochaine fois, tu réfléchit et tu te pauses les bonnes questions, a savoir quel intérêt pour chacun?...Franck joue son classement à 300 et flo son peut être et maintenant probable classement à 400... et en plus il y a le titre...donc c'était chacun pour sa gueule mais effectivement Franck pouvait être un peu plus tendu, il joue pas spécialement bien en ce moment et pour cause la saison est fini (bref il s'entraine moins quoi!)... et flo sortait de match accrochés à mort donc sa met la confiance quand même....sans compter que les 2 gaillards se connaissent sur le bout des doigts.
Je félicite donc dans un 1er temps Franck pour sa superbe saison, ses belles perfs, sa montée en N2 au indiv et son futur classement à 350... et en second Florian pour sa superbe saison, ses belles perfs au indiv et son futur classement à 400... en bref du kif kif...
Bravo les mecs et vivement l'année prochaine avec les nouveaux, Axel, Beber et Emile.


Personnellement j'en ai rien a foutre que le match fut arrangé ou pas. Et ce que tu dis au début j'espére qu'il n'y a que toi qui le pense. Car sinon vous avez des choses a vous reprochez. Je le répete chacun est libre de penser ce qu'il veut mais apparement pas avec vous. Pingpatator je suis tout à fait en phase avec toit sur le reste de ton post. Donc débat clos pour moi.

Mercredi 23 Mai 2007 09:49

Citation de beber91 :
Je réagis plus parce que je connais les joueurs que pour ma futur appartenance au club de Draveil. Mais attendez que fritz voit le message loool,tention à vos fesses !.

Et au faite ta fait quoi Tipunch ce week ?


Pas grand chose pour ma part... deuxième de poule et je prend une fessé sur PocPoc en 16ème... J'ai pris des pains de tout les cotés... je comprend mieux maintenant son surnom B52!!!! Émoticône

mais bon, c'est dur les finales quand on n'a pas touché la raquette depuis un mois et qu'on revient le matin même de Bretagne!!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr
1
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles