Vendredi 13 Avril 2007 15:36
Pour le boycott je plaisante bien sur. Soad a confirmé sur la liste des sélectionnables, Jaytt je t'invite à faire de même cela ne mange pas de pain.Dimanche 22 Avril 2007 15:46
pour résumer, après le 4eme tour d'indiv -21ans en Essonne, il n'y a plus de compétition individuelle ?Jeudi 26 Avril 2007 11:27
Moi perso, je suis non pas pour le Boycot mais pour l'occupation des locaux, vous venez tous qualifiés ou non, on fait un barbecue géant, et on occupe la salle, sitting sur les tables par exemple, pasde matchs pas de compét, rien, le comité remonte l'info à la ligue qui remonte à la fédé avec en appuye une pétition signée le jour même de la main de tous....Jeudi 26 Avril 2007 11:31
Parce que je suis d'accord avec vous, on ne peut pas mettre une catégorie à part toute l'année et réintégrer tous le monde à la fin de l'année dans la catégorie supérieur avec un nombre de points qui ne correspond pas du tout à la réalité pour les -21 jouant en +21.Vendredi 27 Avril 2007 16:25
Aux armes...citoyens !
Samedi 28 Avril 2007 03:18
Aux Arbres citoyens, c'est plus dépoque pour les écolos et c'est plus d'époque pour la chanson, c'est du Noah...Samedi 28 Avril 2007 22:36
Lundi 30 Avril 2007 09:44
Lundi 07 Mai 2007 15:30
qui amène les merguez?
Lundi 07 Mai 2007 15:30
Sur ce quelqu'un aurait il la liste des engagés confirmés en sénior masculin ainsi que la liste des doubles...Lundi 07 Mai 2007 16:34
Me provoc pas Hervé... je serais capable de le faire!!!
Lundi 07 Mai 2007 21:48
la lsite n'est pas manifestement encore sortieLundi 07 Mai 2007 21:55
liste disponible sur le site du comité pour les simples et pour les doubles sur le même site il y a les horaires seulementJeudi 10 Mai 2007 02:45
Avec moi, bourré tu as toutes tes chances, je te le confirme... mais si ça commence pas trop le dimanche, je devrais être remis à peu près...
Jeudi 10 Mai 2007 02:47
Merci pour l'info 40, j'ai pourtant regardé le 07 et elle n'y étais pas, mais à en croire tes 2 messages, elle a dûe sortir à ce moment là...Jeudi 10 Mai 2007 17:57
Voici donc le classement des joueurs confirmés établis par moi même, donc à prendre avec modération mais cela devrait s'avérer tout juste, mis à part 2 ou 3 cas où il y aura recours à un tirage au sort aléatoire :Jeudi 10 Mai 2007 17:59
Et oui, je me suis un peu fait chier, pour vous les gars....Jeudi 10 Mai 2007 18:06
Et voici le fameux serpent, attention il est brut de pomme, donc il y a des choses à tirer au clair avec le département, parce que moi je ne comprends pas toutJeudi 10 Mai 2007 18:24
Ohhhh, malgré les arrivées de jeunes, je serais toutjours tête de série!!!!
Jeudi 10 Mai 2007 20:56
Si il y a des absents, donc des remplacants qui jouent a leur place, ca decale toutes les poules non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles