Finales départementales 91 (par classement ?) - Page 6

Vendredi 25 Mai 2007 09:48

entente cordiale quand tu nous tiens !
le probleme avec internet, c'est que l'on ne sait pas avec quel ton les mots sont employés, ça peut vite partir en live...je me souviens de 2 potes qui s'etaient engueuler via mail suite à une blague un peu douteuse et c'etait aller assez loin.
Un pti coup de fil et hop, c'est resolu.
Je vous conseille donc d'aller à draveil pour mettre une grosse tartine à quarante (derrière la table biensur Émoticône ), nous à Chilly, c'est ce qu'on fait avec un plaisir non dissimulé Émoticône

bon, si les regles (je sais c'est un leitmotiv chez moi) des indivs sont mieux foutues
l'année prochaine, je pourrai peut etre connaitre tout ce petit monde et meme des visages sur vos noms de forumers

eh quarante, je t'envoie un MP pour discuter de tout autre chose

Vendredi 25 Mai 2007 10:32

C'est vrai qu'il manque le ton dans les posts... et comme on aime bien ironiser et charier... Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 25 Mai 2007 15:54

Citation de pit bull :
ET TIPUNCH je suis en train de boire un tipunch à ta santé en ce moment !!!


juste pour info
ingrédient du Tipunch
6 cl de rhum blanc
2 cl de sirop de sucre de canne
1 tranche de citrons verts

A consommer avec modération avant les matchs et ensuite a gogo après. Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 15:57

Citation de quarante :
Citation de pit bull :
ET TIPUNCH je suis en train de boire un tipunch à ta santé en ce moment !!!


juste pour info
ingrédient du Tipunch
6 cl de rhum blanc
2 cl de sirop de sucre de canne
1 tranche de citrons verts

A consommer avec modération avant les matchs et ensuite a gogo après. Émoticône


mouais... ça fait pas bcp de rhum quand même!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 26 Mai 2007 11:00

Bon et bien, pour avoir suivi ce "débat" sans avoir voulu y prendre part, je suis content que ça se finisse plutot bien !
une happy end !
juste pour ajouter un petit mot :
la salle de chilly est egalement ouverte tout l'été et accueille tout le monde avec plaisir !
pour ceux que ça interesse je vous communiquerai + tard les jours et heures d'ouverture...

je trouve également sympas que tout l'essonne puisse se retrouver dans une meme salle pour se tirer la bourre derriere une table !
donc bravo a la VDB pour cette initiative...
@+

Samedi 26 Mai 2007 11:03

hé dis donc qu'es-ce tu fou a boire un tipunch a 15h54 quarante !!!
t'es pas au boulot ???

Samedi 26 Mai 2007 14:01

LA salle d'athis est également ouverte tout l'été et depuis de nombreuses années tous les lundis et vendredis soir de 20h à l'aube (hier 6h30)

Samedi 26 Mai 2007 17:58

Aller sans rancune également!...
Petit message à mon ami Pittbull, c'est normal que j'sois sur la défensive étant donné toutes les caisses que j't-ai mises... ....en défense!!!...alors oubli un peu l'alcool antillais et va courir sinon ca sera pire la fois prochaine!! Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 21:22

ehh pingpatate c'est ton jeu la défense, t'es toujours à quinze mètres de la table Émoticône et puis je préfère te battre quand tu as ta raquette d'attaque!

Lundi 28 Mai 2007 14:50

Je dirai plutôt de l'attaque à mi distance mais promis l'année prochaine, j'me limiterai à pas plus de 3,5 mètres de la table!
PS mon ptit pitounet, quand tu as l'occasion rare de m'serrer en attaque, c'est s'qu'on appelle plus couramment "faire du social", c'est pour te remettre en confiance quoi... Émoticône
1
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles