Vendredi 25 Mai 2007 09:48
entente cordiale quand tu nous tiens !
), nous à Chilly, c'est ce qu'on fait avec un plaisir non dissimulé
Vendredi 25 Mai 2007 10:32
C'est vrai qu'il manque le ton dans les posts... et comme on aime bien ironiser et charier...
Vendredi 25 Mai 2007 15:54
Vendredi 25 Mai 2007 15:57
Samedi 26 Mai 2007 11:00
Bon et bien, pour avoir suivi ce "débat" sans avoir voulu y prendre part, je suis content que ça se finisse plutot bien !Samedi 26 Mai 2007 11:03
hé dis donc qu'es-ce tu fou a boire un tipunch a 15h54 quarante !!!Samedi 26 Mai 2007 14:01
LA salle d'athis est également ouverte tout l'été et depuis de nombreuses années tous les lundis et vendredis soir de 20h à l'aube (hier 6h30)Samedi 26 Mai 2007 17:58
Aller sans rancune également!...
Dimanche 27 Mai 2007 21:22
ehh pingpatate c'est ton jeu la défense, t'es toujours à quinze mètres de la table
et puis je préfère te battre quand tu as ta raquette d'attaque!
Lundi 28 Mai 2007 14:50
Je dirai plutôt de l'attaque à mi distance mais promis l'année prochaine, j'me limiterai à pas plus de 3,5 mètres de la table!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles