Finales départementales 91 (par classement ?) - Page 3

Jeudi 10 Mai 2007 23:34

Citation de hlemoine91 :
Et oui, je me suis un peu fait chier, pour vous les gars....
Et bientôt le serpent arrive et se mord la queue...
Bientôt...


J'espère que tu te trompes car je vais pleurer sinon......

Jeudi 10 Mai 2007 23:36

Citation de hlemoine91 :

Et voici le fameux serpent, attention il est brut de pomme, donc il y a des choses à tirer au clair avec le département, parce que moi je ne comprends pas tout

Extrait du règlement du Championnat Départementale de l’Essonne
Article 6
"•Les joueurs d’ un même club se trouvant dans une même poule ne pourront être déplacés que si leurs points du Critérium Fédéral sont égaux ou égalité de points de classement pour les nationaux."

Va comprendre cette phrase, toi, pauvre petit pongiste de banlieue.....




C'est clair moi même qui suit au département je comprends quedal mais je poserais la question lundi prochain en réunion de commission sportive

Lundi 14 Mai 2007 08:55

bon, je n'y croyais plus c'est vrai, j'ai regardé la liste sans illusion
et je n'y suis pas, mais bon, en remplaçants il y a des 35-40-45
et en titutlaire 13 joueurs < 1100 pts dont 4 NC !
C'est à mourrir de rire
A tous les baltringues de la fede, qui se touchent avec leur reglement que seuls eux comprennent, Merci. Vous mériteriez que je vous envoie une petite lettre pour demander le remboursement de mon inscription aux indivs...tiens je vais peut etre le faire pour rigoler
Maitenant la question pour moi : refais-je les indivs l'année prochaine vu que je vais me retrouver en d3 vu que des NC ont plus de pts que moi Émoticône

et comme dis soad : Fuck the system Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 13:05

et oui Émoticône la fédé continuez comme cela et on atteindra vite la barre des dix licenciés

Lundi 14 Mai 2007 15:53

Et oui, il y a de grosses incohérences dans cette compétition.
Mais à qui la faute? tout le problème est là?
Pourquoi une catégorie "-21" en n et en R et pas en D, c'est là qu'est le problème, pourquoi il n' y a pas de compétitions pour les "-21" et pourquoi sont ils incorporés "bêtements" dans le "senior", aux mêmes titres pourquoi "les 2 meilleurs"-18" sont ils autorisés à faire le championnat "senior" alors que les 2 meilleurs "-15" ne sont pas autorisés à participer au "-18", enfin c'est un exemple.
Et bien, le jour où vous aurez des réponses, vous me tenez au courant...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 14 Mai 2007 16:11

Je suis dans la même situation que Soad.
J'essaierai de me consoler le samedi avec le double, même si là aussi je suis sans grande illusion sur le résultat (quoiqu'on ne connaisse pas le plateau, mais si c'est comme les années précédentes). Mais au moins, il y aura le plaisir de jouer.

Et le dimanche, je ferai un barcecue aves des potes à la place !!

Lundi 14 Mai 2007 17:16

Eh quarante, c'est pas possible tu me met toujours dans ta poule !!!
Bon cette fois ci je dépose les armes en effet je ne viendrais pas car je suis aux antilles donc j'espère qu'un autre joueur prendra ma place !!!dommage la poule était monstrueuse !!!!!

Lundi 14 Mai 2007 18:04

C'est mes yeux ou le reglement a changé, je vois des joueurs inscrits et validés aux finales en ayant disputé seulement 2 tours, et sans avoir participé au dernier tour...
il me semblait que dans le temps, le fait de ne pas faire le dernier tour etait éliminatoir !

je raconte une enorme connerie ou bien ça a bien eu lieu ?

Mardi 15 Mai 2007 00:00

Citation de pit bull :
Eh quarante, c'est pas possible tu me met toujours dans ta poule !!!
Bon cette fois ci je dépose les armes en effet je ne viendrais pas car je suis aux antilles donc j'espère qu'un autre joueur prendra ma place !!!dommage la poule était monstrueuse !!!!!


dommage,dommage...........

Mardi 15 Mai 2007 00:01

Citation de Eric cttcm :
C'est mes yeux ou le reglement a changé, je vois des joueurs inscrits et validés aux finales en ayant disputé seulement 2 tours, et sans avoir participé au dernier tour...
il me semblait que dans le temps, le fait de ne pas faire le dernier tour etait éliminatoir !

je raconte une enorme connerie ou bien ça a bien eu lieu ?


Oui Eric le règlement a changé, il suffisait de faire deux tours et pas forcément le dernier pour être qualifiable aux finales.

Mardi 15 Mai 2007 13:56

Citation de pit bull :
en effet je ne viendrais pas car je suis aux antilles donc j'espère qu'un autre joueur prendra ma place !!!!!!!!

Il y a un remplaçant qui va être heureux. quoique... vu la poule !!!

Bon séjour aux Antilles

Mardi 15 Mai 2007 14:01

Bon alors, les poules définitives sont elles sorties?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 15 Mai 2007 14:57

En règle générale, ils le font sur place au dernier moment en fonction des absents...
il vaut mieux ne rien espérer d'ici dimanche... désolé.
www.vdbtt.fr

Mardi 15 Mai 2007 21:59

Oh là, pas de quoi être désolé tipunch, moi je sais à quoi m'en tenir...
C'était pour la bonne cause...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 17 Mai 2007 08:21

Attention l'échéance approche, plus que quelques jours pour se préparer... A moins que vous soyez déjà prêt.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 17 Mai 2007 12:49

Objectif 1/4 pour moi tout comme l'année dernière avec pourquoi pas une belle perf tout comme l'année dernière (mémoire aux chiroquois MDR). Allez à dimanche les mecs.
Boite au coude !!

Jeudi 17 Mai 2007 20:10

Au moins toi, tu as des objectifs de résultats. Je pense que pour dimanche la il y en aura beaucoup qui auront des objectifs de recrutement! Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 20:41

hillairet vainqueur en séniors

Lundi 21 Mai 2007 11:02

Druille vainqueyrs en junior sur Gresus et Gadelle!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 21 Mai 2007 11:03

qui gagne chez les dames?
www.vdbtt.fr
1
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles