Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laure MANAUDOU ... - Page 7

Jeudi 29 Mars 2007 12:20

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Et 1 Mark Spitz qui, je le rappelle, a gagné 7 médailles d'or et battu 7 records du monde en natation aux jeux olympiques de Münich en 1972. C'est quand même autre chose que vos petits champions de rien du tout. Émoticône


tu veux dire un tarzan................

et carl lewis, il a été pris pour dopage ou pas ??, j'ai un doute...........


la réponse est oui, mais tu confonds là, ce n'est pas parce que les gars se dopent que ce ne sont pas par ailleurs de super athlètes.

Jeudi 29 Mars 2007 12:21

Citation de la tranche :
Citation de lepresqueclermontois :
Citation de margelus :


mais il y a 1 schumacher, 1 woods, combien de supermens et de wonderwomens en natation et en athlé ?


oui mais bon, tu compares des sports où il n'a qu'une épreuve à d'autres où il y a plusieurs disciplines


je compare la domination..............


c'était pour margelus la citation
Maître des tops coupés

Jeudi 29 Mars 2007 12:22

Citation de bible :
Je ne pense pas que Manaudou soit un moteur ... trafiqué et/ou "suralimenté" pour gagner et tout gagner.

J'en veux pour preuve qu'elle a fini -bouh la nulleRire- dernière du 1500. Content



c'est une preuve irréfutable ! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 12:22

Citation de lepresqueclermontois :
Les bassins, c'est comme les pistes d'athlé, ils ne sont pas tous faits pareils.
Les conditions aussi sont différentes entre les compétitions (et les époques).
Pour ces championnats du monde, ils ont construit le bassin dans la Rod Laver Arena, là où se déroule l'open d'australie de tennis. Le toit est rétractable mais là il est fermé pour toute la compét' (les conditions doivent être identiques durant toute la durée des championnats). A Athènes par ex, c'était un bassin "à l'air libre".
Il doit surement y avoir aussi des histoires d'eau et de résistance mais là j'ai pas assez d'infos.



... et de longueurs des segments (bras, jambes), de pointure de pied, d'indice de flottaison, de capacité de résistance à la brûlure de l'acide lactique ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Mars 2007 12:23

Citation de margelus :
pour répondre à invisible, et le dopage dans le ping, je pense que personne ne pense que le dopage est lié au sport pratiqué mais bien à l'homme.

Ce qui voudrait dire que selon toi, il serait nécessaire d'introduire des contrôles antidopages systématiques dans le ping, car il existe "forcément" des joueurs dopés ?

Jeudi 29 Mars 2007 12:24

pour être clair.

y'a du dopage partout, y compris dans le pind évidemment (clin d'oeil à linvisible).

est ce que Manaudou se dope ? j'en sais absolument rien.

pourquoi je me pose la question ? car je ne suis pas sourd, muet et aveugle.

rien de plus

Jeudi 29 Mars 2007 12:26

Auriez-vous tous, comme moi, placé votre écran d'ordinateur en bonne place près de la télé ? Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 12:26

Citation de bible :
Citation de lepresqueclermontois :
Les bassins, c'est comme les pistes d'athlé, ils ne sont pas tous faits pareils.
Les conditions aussi sont différentes entre les compétitions (et les époques).
Pour ces championnats du monde, ils ont construit le bassin dans la Rod Laver Arena, là où se déroule l'open d'australie de tennis. Le toit est rétractable mais là il est fermé pour toute la compét' (les conditions doivent être identiques durant toute la durée des championnats). A Athènes par ex, c'était un bassin "à l'air libre".
Il doit surement y avoir aussi des histoires d'eau et de résistance mais là j'ai pas assez d'infos.



... et de longueurs des segments (bras, jambes), de pointure de pied, d'indice de flottaison, de capacité de résistance à la brûlure de l'acide lactique ...


je pense qu'il n'a pas tort, il me semble (je tente......quitte à me faire déboulonner !!) qu'il y a une histoire de qualité d'eau par rapport aux ondes émises suite au passage des nageurs........
A quand le championnat du monde d'athlé sur le lac Rose ???
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Mars 2007 12:26

C'est à peu près ça en effet.

sauf, pour moi, à être d'une naïveté assez prononcée

Jeudi 29 Mars 2007 12:28

Citation de linvisible :
Auriez-vous tous, comme moi, placé votre écran d'ordinateur en bonne place près de la télé ? Émoticône


t'es dépassé papy !!!!! Mon ordinateur est aussi ma télé !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Mars 2007 12:28

pas sur que Laure ait vu ses segments augmenter de manière significative en si peu de temps ! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 12:28

Citation de margelus :
Citation de bible :
Je ne pense pas que Manaudou soit un moteur ... trafiqué et/ou "suralimenté" pour gagner et tout gagner.

J'en veux pour preuve qu'elle a fini -bouh la nulleRire- dernière du 1500. Content



c'est une preuve irréfutable ! Émoticône


Ne te mets pas pour autant à être, toi aussi, mon cher margelus, amoureuxRire de Laure, déjà qu'en étant pour ma part -selon linvisible- l'épris le plus voyant, j'ai du mal à attirer son attenion ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Mars 2007 12:30

Citation de bible :
Citation de margelus :
Citation de bible :
Je ne pense pas que Manaudou soit un moteur ... trafiqué et/ou "suralimenté" pour gagner et tout gagner.

J'en veux pour preuve qu'elle a fini -bouh la nulleRire- dernière du 1500. Content



c'est une preuve irréfutable ! Émoticône


Ne te mets pas pour autant à être, toi aussi, mon cher margelus, amoureuxRire de Laure, déjà qu'en étant pour ma part -selon linvisible- l'épris le plus voyant, j'ai du mal à attirer son attenion ... Clin d'oeil


ah mais c'est une fille chouette, j'en ai jamais douter !

Jeudi 29 Mars 2007 12:30

Citation de bible :
Citation de margelus :
Citation de bible :
Je ne pense pas que Manaudou soit un moteur ... trafiqué et/ou "suralimenté" pour gagner et tout gagner.

J'en veux pour preuve qu'elle a fini -bouh la nulleRire- dernière du 1500. Content



c'est une preuve irréfutable ! Émoticône


Ne te mets pas pour autant à être, toi aussi, mon cher margelus, amoureuxRire de Laure, déjà qu'en étant pour ma part -selon linvisible- l'épris le plus voyant, j'ai du mal à attirer son attenion ... Clin d'oeil


laisse Laure à Margelus et drague plutôt sa maman................ Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Mars 2007 12:33

Bible, la tranche a raison. J'ai moi-même plus de succès avec les mamans des joueuses de ping...

Jeudi 29 Mars 2007 12:34

Citation de la tranche :
Citation de bible :
Citation de margelus :
Citation de bible :
Je ne pense pas que Manaudou soit un moteur ... trafiqué et/ou "suralimenté" pour gagner et tout gagner.

J'en veux pour preuve qu'elle a fini -bouh la nulleRire- dernière du 1500. Content



c'est une preuve irréfutable ! Émoticône


Ne te mets pas pour autant à être, toi aussi, mon cher margelus, amoureuxRire de Laure, déjà qu'en étant pour ma part -selon linvisible- l'épris le plus voyant, j'ai du mal à attirer son attenion ... Clin d'oeil


laisse Laure à Margelus et drague plutôt sa maman................ Émoticône


Nan, je préfère Laure: c'est elle qui ... brasse toutes ces affaires qui pourraient me sortir de ma condition de prolétaire!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Mars 2007 12:36

Tu ferais mieux d'arrêter de rêver de pro et te taire. Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 12:38

tiens, phelps vient de battre l'un de ses propres records du monde de près d'une seconde ! (mais il y a une explication logique car aujourd'hui il chausse du 47 alors qu'il ne faisait que du 44 il y a six mois)

EXTRAORDINAIRE, INCROYABLE, INIMAGINABLE,.QUEL EXPLOIT .. pff, j'arrive pas à la cheville de Nelson... Émoticône

j'arrête de charrier bible, je plaisante

Jeudi 29 Mars 2007 12:38

Citation de linvisible :
Bible, la tranche a raison. J'ai moi-même plus de succès avec les mamans des joueuses de ping...


Surtout quand ces joueuses sont de tes élèves: allez hop, tu convoques les mamans, et le reste coule de source ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Mars 2007 12:41

Citation de margelus :
tiens, phelps vient de battre l'un de ses propres records du monde de près d'une seconde ! (mais il y a une explication logique car aujourd'hui il chausse du 47 alors qu'il ne faisait que du 44 il y a six mois)

EXTRAORDINAIRE, INCROYABLE, INIMAGINABLE,.QUEL EXPLOIT .. pff, j'arrive pas à la cheville de Nelson... Émoticône

j'arrête de charrier bible, je plaisante



Du ... 50, margelus, du 50 ce qui fait de lui une ... pointure qui dépasse pour nous, pauvres pongistes, l'entendement!Rire Clin d'oeil Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
2
375 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport