Tu as peut-être raison de t'interroger à mi-voix haute, margelus. Pour ma part, je préfère laisser ... couler, goûter au présent quitte à devoir éventuellement mal le digérer demain.
la natation serait donc le seul sport épargné par le dopage, qui ne se réduirait donc pas aux seuls football, athlétisme, cyclisme, tennis, ....j'arrête la liste est trop longue.
sincerement, je pense que sa technique est largement au dessus des autres.........j'ai été impressionné par le fait qu'elle ne bouge quasiment pas ses jambes...........;;
Si et j'ai bien sit "SI" elle se dope, c'est à mon sens pour récupérer et non pour "performer" (c'est un peu lié quand même).
A ce jour je préfère croire en une championne extraordinaire................
dans d'autres sports on trouve ces champions..........Michael schumacher, Tiger woods ne me semblent pas dopés..........
sincerement, je pense que sa technique est largement au dessus des autres.........j'ai été impressionné par le fait qu'elle ne bouge quasiment pas ses jambes...........;;
Si et j'ai bien sit "SI" elle se dope, c'est à mon sens pour récupérer et non pour "performer" (c'est un peu lié quand même).
A ce jour je préfère croire en une championne extraordinaire................
dans d'autres sports on trouve ces champions..........Michael schumacher, Tiger woods ne me semblent pas dopés..........
effectivement, c'est lié. mieux récupérer pour mieux performer.
pour les champions extraordinaires, je suis d'accord avec toi.
mais il y a 1 schumacher, 1 woods, combien de supermens et de wonderwomens en natation et en athlé ?
sincerement, je pense que sa technique est largement au dessus des autres.........j'ai été impressionné par le fait qu'elle ne bouge quasiment pas ses jambes...........;;
Si et j'ai bien sit "SI" elle se dope, c'est à mon sens pour récupérer et non pour "performer" (c'est un peu lié quand même).
A ce jour je préfère croire en une championne extraordinaire................
dans d'autres sports on trouve ces champions..........Michael schumacher, Tiger woods ne me semblent pas dopés..........
effectivement, c'est lié. mieux récupérer pour mieux performer.
pour les champions extraordinaires, je suis d'accord avec toi.
mais il y a 1 schumacher, 1 woods, combien de supermens et de wonderwomens en natation et en athlé ?
Les bassins, c'est comme les pistes d'athlé, ils ne sont pas tous faits pareils.
Les conditions aussi sont différentes entre les compétitions (et les époques).
Pour ces championnats du monde, ils ont construit le bassin dans la Rod Laver Arena, là où se déroule l'open d'australie de tennis. Le toit est rétractable mais là il est fermé pour toute la compét' (les conditions doivent être identiques durant toute la durée des championnats). A Athènes par ex, c'était un bassin "à l'air libre".
Il doit surement y avoir aussi des histoires d'eau et de résistance mais là j'ai pas assez d'infos.
Et 1 Mark Spitz qui, je le rappelle, a gagné 7 médailles d'or et battu 7 records du monde en natation aux jeux olympiques de Münich en 1972. C'est quand même autre chose que vos petits champions de rien du tout.
Note bien que pour battre les p'tits copains de la tranche, va p'tête falloir que je prenne des vitamines... (Ils m'en veulent, je crois )
non, ils sont sympas mais comme tous les jeunes ils sont grandes gueules......."grace à dieu" j'ai un niveau de ping qui me permet de les calmer pour l'instant et toi aussi à mon avis (ils dégueulent sur les picots !! une vraie gastro !!)
Et 1 Mark Spitz qui, je le rappelle, a gagné 7 médailles d'or et battu 7 records du monde en natation aux jeux olympiques de Münich en 1972. C'est quand même autre chose que vos petits champions de rien du tout.
tu veux dire un tarzan................
et carl lewis, il a été pris pour dopage ou pas ??, j'ai un doute...........