Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laure MANAUDOU ... - Page 6

Jeudi 29 Mars 2007 10:43

et je ne parle pas de la progression incroyable de Laure elle même sur un très court laps de temps.

en athlé, certains athlètes français ont été suspectés, l'avenir a malheureusement démontré que c'était à raison , pour moins que ça !!!

Mais Laure est déjà un phénomène...de société.

Jeudi 29 Mars 2007 11:43

Tu as peut-être raison de t'interroger à mi-voix haute, margelus. Pour ma part, je préfère laisser ... couler, goûter au présent quitte à devoir éventuellement mal le digérer demain. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Mars 2007 11:56

pfff, c'est difficile quand même.

la natation serait donc le seul sport épargné par le dopage, qui ne se réduirait donc pas aux seuls football, athlétisme, cyclisme, tennis, ....j'arrête la liste est trop longue. Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 11:57

Citation de margelus :

la natation serait donc le seul sport épargné par le dopage,

Ah bon ? Tu te dopes toi, pour jouer au ping Émoticône ?

Jeudi 29 Mars 2007 12:03

sincerement, je pense que sa technique est largement au dessus des autres.........j'ai été impressionné par le fait qu'elle ne bouge quasiment pas ses jambes...........;;

Si et j'ai bien sit "SI" elle se dope, c'est à mon sens pour récupérer et non pour "performer" (c'est un peu lié quand même).

A ce jour je préfère croire en une championne extraordinaire................

dans d'autres sports on trouve ces champions..........Michael schumacher, Tiger woods ne me semblent pas dopés..........
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Mars 2007 12:06

Citation de linvisible :
Citation de margelus :

la natation serait donc le seul sport épargné par le dopage,

Ah bon ? Tu te dopes toi, pour jouer au ping Émoticône ?


désolé, je croyais que nous parlions du haut niveau et des records du monde battus.

Jeudi 29 Mars 2007 12:08

Soit. Mais a-t-on déjà entendu parler de dopage dans le haut niveau du ping ?

Jeudi 29 Mars 2007 12:09

Note bien que pour battre les p'tits copains de la tranche, va p'tête falloir que je prenne des vitamines... (Ils m'en veulent, je crois Émoticône )

Jeudi 29 Mars 2007 12:10

Citation de la tranche :
sincerement, je pense que sa technique est largement au dessus des autres.........j'ai été impressionné par le fait qu'elle ne bouge quasiment pas ses jambes...........;;

Si et j'ai bien sit "SI" elle se dope, c'est à mon sens pour récupérer et non pour "performer" (c'est un peu lié quand même).

A ce jour je préfère croire en une championne extraordinaire................

dans d'autres sports on trouve ces champions..........Michael schumacher, Tiger woods ne me semblent pas dopés..........



effectivement, c'est lié. mieux récupérer pour mieux performer.

pour les champions extraordinaires, je suis d'accord avec toi.

mais il y a 1 schumacher, 1 woods, combien de supermens et de wonderwomens en natation et en athlé ?

Jeudi 29 Mars 2007 12:12

Citation de margelus :
Citation de la tranche :
sincerement, je pense que sa technique est largement au dessus des autres.........j'ai été impressionné par le fait qu'elle ne bouge quasiment pas ses jambes...........;;

Si et j'ai bien sit "SI" elle se dope, c'est à mon sens pour récupérer et non pour "performer" (c'est un peu lié quand même).

A ce jour je préfère croire en une championne extraordinaire................

dans d'autres sports on trouve ces champions..........Michael schumacher, Tiger woods ne me semblent pas dopés..........



effectivement, c'est lié. mieux récupérer pour mieux performer.

pour les champions extraordinaires, je suis d'accord avec toi.

mais il y a 1 schumacher, 1 woods, combien de supermens et de wonderwomens en natation et en athlé ?


Et 1 Manaudou, 1 Ian Thorpe.............
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Mars 2007 12:14

Les bassins, c'est comme les pistes d'athlé, ils ne sont pas tous faits pareils.
Les conditions aussi sont différentes entre les compétitions (et les époques).
Pour ces championnats du monde, ils ont construit le bassin dans la Rod Laver Arena, là où se déroule l'open d'australie de tennis. Le toit est rétractable mais là il est fermé pour toute la compét' (les conditions doivent être identiques durant toute la durée des championnats). A Athènes par ex, c'était un bassin "à l'air libre".
Il doit surement y avoir aussi des histoires d'eau et de résistance mais là j'ai pas assez d'infos.
Maître des tops coupés

Jeudi 29 Mars 2007 12:15

Et 1 Mark Spitz qui, je le rappelle, a gagné 7 médailles d'or et battu 7 records du monde en natation aux jeux olympiques de Münich en 1972. C'est quand même autre chose que vos petits champions de rien du tout. Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 12:16

Citation de linvisible :
Note bien que pour battre les p'tits copains de la tranche, va p'tête falloir que je prenne des vitamines... (Ils m'en veulent, je crois Émoticône )


non, ils sont sympas mais comme tous les jeunes ils sont grandes gueules......."grace à dieu" j'ai un niveau de ping qui me permet de les calmer pour l'instant et toi aussi à mon avis (ils dégueulent sur les picots !! une vraie gastro !!)

et puis tu es déjà dopé au soda au houblon !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Mars 2007 12:17

Citation de margelus :


mais il y a 1 schumacher, 1 woods, combien de supermens et de wonderwomens en natation et en athlé ?


oui mais bon, tu compares des sports où il n'a qu'une épreuve à d'autres où il y a plusieurs disciplines
Maître des tops coupés

Jeudi 29 Mars 2007 12:17

Citation de linvisible :
Et 1 Mark Spitz qui, je le rappelle, a gagné 7 médailles d'or et battu 7 records du monde en natation aux jeux olympiques de Münich en 1972. C'est quand même autre chose que vos petits champions de rien du tout. Émoticône


tu veux dire un tarzan................

et carl lewis, il a été pris pour dopage ou pas ??, j'ai un doute...........
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Mars 2007 12:17

Je ne pense pas que Manaudou soit un moteur ... trafiqué et/ou "suralimenté" pour gagner et tout gagner.

J'en veux pour preuve qu'elle a fini -bouh la nulleRire- dernière du 1500. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Mars 2007 12:18

Citation de lepresqueclermontois :
Citation de margelus :


mais il y a 1 schumacher, 1 woods, combien de supermens et de wonderwomens en natation et en athlé ?


oui mais bon, tu compares des sports où il n'a qu'une épreuve à d'autres où il y a plusieurs disciplines


je compare la domination..............
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Mars 2007 12:19

euh, phelps, hoogenband, peirsol ...

et chez les femmes qui battent des records régulièrement, c'est carrément la carnage.

pour répondre à invisible, et le dopage dans le ping, je pense que personne ne pense que le dopage est lié au sport pratiqué mais bien à l'homme.

Jeudi 29 Mars 2007 12:19

Citation de la tranche :
Citation de lepresqueclermontois :
Citation de margelus :


mais il y a 1 schumacher, 1 woods, combien de supermens et de wonderwomens en natation et en athlé ?


oui mais bon, tu compares des sports où il n'a qu'une épreuve à d'autres où il y a plusieurs disciplines


je compare la domination..............


et c'est plus fort dans ces sports où il faut dominer pendant une saison entière et pas se préparer pour tout jouer sur une semaine...........
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Mars 2007 12:20

Citation de bible :
Je ne pense pas que Manaudou soit un moteur ... trafiqué et/ou "suralimenté" pour gagner et tout gagner.

J'en veux pour preuve qu'elle a fini -bouh la nulleRire- dernière du 1500. Content


quelle quiche !!!!! Émoticône
et PAF le chien !!
1
2
375 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport