Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laure MANAUDOU ... - Page 8

Jeudi 29 Mars 2007 12:50

Citation de bible :
Surtout quand ces joueuses sont de tes élèves: allez hop, tu convoques les mamans, et le reste coule de source ...Rire

Il m'est arrivé de trouver des mamans à mon goût mais je me suis toujours abstenu de les "convoquer"... Ce qui n'est pas vrai en ce qui concerne certaines collègues qui, d'ailleurs, n'étaient pas toujours mamans... Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 12:53

Citation de bible :
Du ... 50, margelus, du 50 ce qui fait de lui une ... pointure qui dépasse pour nous, pauvres pongistes, l'entendement!Rire Clin d'oeil Rire

Je n'entends rien à ton raisonnement. Sous-entends-tu que la taille des pieds a un rapport avec l'ouïe ? Oui ?

Jeudi 29 Mars 2007 12:53

Avec toi, on en ... apprendra toujours!Rire Content Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Mars 2007 12:56

Citation de bible :
Avec toi, on en ... apprendra toujours!Rire Content Rire

Des formations professionnelles... j'en suis encore. Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 12:56

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Du ... 50, margelus, du 50 ce qui fait de lui une ... pointure qui dépasse pour nous, pauvres pongistes, l'entendement!Rire Clin d'oeil Rire

Je n'entends rien à ton raisonnement. Sous-entends-tu que la taille des pieds a un rapport avec l'ouïe ? Oui ?

tiens, un fan de "la vie est un Long fleuve tranquille" !!!!

Jeudi 29 Mars 2007 12:57

Citation de linvisible :
Citation de bible :

Et l'ouïe, quand on a l'oreille du Ministère, avec les ... palmes académiques? Clin d'oeil

Jeudi 29 Mars 2007 12:59

Margelus, comment peux-tu t'adresser à moi de la sorte ? On n'est pas chez les Groseille ! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 13:00

Chut ... linvisible et margelus: finale du 4 x 200 femmes avec ... QUI vous savez. Clin d'oeil

Jeudi 29 Mars 2007 13:01

Citation de bible :
Et l'ouïe, quand on a l'oreille du Ministère, avec les ... palmes académiques? Clin d'oeil

Ce bible n'est décidémment pas un manchot du jeu de mots... ce qui ne veut pas dire qu'il a les pieds palmés...

Jeudi 29 Mars 2007 13:01

toutes mes confuses, ta remarque "oui, louis, oui, Louis...." m'a enduit d'erreur

Jeudi 29 Mars 2007 13:02

ALLEZ LAURE !

Jeudi 29 Mars 2007 13:06

On va faire deuxième ?

Jeudi 29 Mars 2007 13:10

Raté. Médaille de bronze.

Jeudi 29 Mars 2007 13:30

Citation de bible :
Citation de linvisible :
Bible, la tranche a raison. J'ai moi-même plus de succès avec les mamans des joueuses de ping...

Surtout quand ces joueuses sont de tes élèves: allez hop, tu convoques les mamans, et le reste coule de source ...Rire

avec le niveau de natation de Laure, c'est sur qu'entre elle et toi, ça ne risque pas de couler..............de source... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Mars 2007 13:31

Citation de linvisible :
Citation de bible :

Il m'est arrivé de trouver des mamans à mon goût mais je me suis toujours abstenu de les "convoquer"... Ce qui n'est pas vrai en ce qui concerne certaines collègues qui, d'ailleurs, n'étaient pas toujours mamans... Émoticône

...et pas toujours à ton goût... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Mars 2007 14:32

linvisible et les autres vous oubliez peut être l'americain phells qui bat record sur record et qui est bien parti pour glaner 8 titres

Vendredi 30 Mars 2007 10:23

Pas significatif, rico28, Phelps et Manaudou ne nageant pas l'un contre l'autre, sinon ...Rire

Vendredi 30 Mars 2007 11:29

Citation de la tranche :
Citation de bible :
Citation de linvisible :
Bible, la tranche a raison. J'ai moi-même plus de succès avec les mamans des joueuses de ping...

avec le niveau de natation de Laure, c'est sur qu'entre elle et toi, ça ne risque pas de couler..............de source... Émoticône

Bah, la tranche, si c'est pas pour cette apnée, qui sait si l'apnée prochaine ...? Content

Vendredi 30 Mars 2007 11:31

Citation de bible :
Citation de la tranche :
Citation de bible :
Citation de linvisible :

Bah, la tranche, si c'est pas pour cette apnée, qui sait si l'apnée prochaine ...? Content

je crains que l'an prochain tu ne l'an brasses pas non plus !!! touché.......crawlé ! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Mars 2007 11:35

Pas sûr, mon la tranche, pas sûr en vertu de l'adage "qui troue ... embrasse ...!"Rire
1
2
375 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport