Mercredi 28 Mars 2007 11:14
Erreur et "horreur": pour 2 centièmes, Bernard privé de finale pour n'avoir réalisé "que" le 9ème temps.Mercredi 28 Mars 2007 11:38
MANAUDOU ... ENORMISSIME: CHAMPIONNE du 200 libre en menant de bout en bout et battant le record du monde.Mercredi 28 Mars 2007 11:59
Classement intermédiaire (médailles) des nations:Mercredi 28 Mars 2007 12:28
Ce qu'elle a fait est tout simplement énormeMercredi 28 Mars 2007 14:27
Mercredi 28 Mars 2007 14:55
Et oui Margelus c'est là le problème, je suis bien d'accord.Mercredi 28 Mars 2007 15:06
Je vous trouve bien suspicieux quand même.Mercredi 28 Mars 2007 16:51
Bravo a Manaudou mais faut avouer que l'italienne Pellegrini qui a terminer 3ème a fait elle aussi une tres belle course...Mercredi 28 Mars 2007 22:28
Mercredi 28 Mars 2007 23:03
les chinoises, c'était il y a 10 ans...pas si loin.Mercredi 28 Mars 2007 23:08
Le courant?Mercredi 28 Mars 2007 23:12
c'est une idée...innovante.Mercredi 28 Mars 2007 23:26
C'est vrai, margelus, que pas mal de records passent de vie à trépas à Melbourne?Mercredi 28 Mars 2007 23:35
Honte à moi qui suis de Tours: c'est aux championnats de France, à ... Tours, que Manaudou a battu le record du monde du 400.
Jeudi 29 Mars 2007 00:11
J'aurais fait la même erreur que toi car il me semblait que c'etait 4:03:03 à Tours et 4:02:13 aux chpts d'Europe...Jeudi 29 Mars 2007 01:33
Laure MANAUDOU IS GRAND !!!!!Jeudi 29 Mars 2007 08:13

Jeudi 29 Mars 2007 09:20

Jeudi 29 Mars 2007 09:57
Jeudi 29 Mars 2007 10:02
Non, margelus, pour la partie interrogative de ta phrase et ... oui, je l'admets, pour la partie exclamative.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport