Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laure MANAUDOU ... - Page 5

Mercredi 28 Mars 2007 11:14

Erreur et "horreur": pour 2 centièmes, Bernard privé de finale pour n'avoir réalisé "que" le 9ème temps.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Mars 2007 11:38

MANAUDOU ... ENORMISSIME: CHAMPIONNE du 200 libre en menant de bout en bout et battant le record du monde.

Mercredi 28 Mars 2007 11:59

Classement intermédiaire (médailles) des nations:

1 - Etats-Unis
2 - Australie
3 - MANAUDOU

Pardon Dedieu et MERCI à VOUS aussi.

Mercredi 28 Mars 2007 12:28

Ce qu'elle a fait est tout simplement énorme
Premiere femme sous les 1:56 sur 200 m
Elle succede à Solène Figues dans le palmares des championnes du monde du 200m NL
A noter que c'etait Aléna Popchanka qui l'etait en 2003 (sous les couleurs de la bielorussie il est vrai)

Mercredi 28 Mars 2007 14:27

Citation de bible :
MANAUDOU ... ENORMISSIME: CHAMPIONNE du 200 libre en menant de bout en bout et battant le record du monde.

bel enthousiasme, soit 2 secondes de moins que Otto et compagnie ou même que les fameuses chinoises.

mais, et c'est reconnu, les méthodes d'entraînement (sic) ont beaucoup évolué depuis, enfin espérons le...

après tout, pourquoi pas...

Mercredi 28 Mars 2007 14:55

Et oui Margelus c'est là le problème, je suis bien d'accord.
Mais je n'ai pas d'avis tranché....
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 28 Mars 2007 15:06

Je vous trouve bien suspicieux quand même.
A chaque fois qu'un record est battu, vous pensez la même chose??
Par exemple, en natation, il n'y a plus aucun record individuel ayant appartenu à un(e) nageur(se) de l'ex-Allemagne de l'Est (dont les méthodes ont été dénoncées). Alors, tous ceux et toutes celles qui les ont battus depuis sont-ils tous dopés???
Bon par contre, si un jour elle est déclaré positive, mon argumentation tombe... à l'eau
Maître des tops coupés

Mercredi 28 Mars 2007 16:51

Bravo a Manaudou mais faut avouer que l'italienne Pellegrini qui a terminer 3ème a fait elle aussi une tres belle course...

Mercredi 28 Mars 2007 22:28

Citation de margelus :
Citation de bible :

bel enthousiasme, soit 2 secondes de moins que Otto et compagnie ou même que les fameuses chinoises.

mais, et c'est reconnu, les méthodes d'entraînement (sic) ont beaucoup évolué depuis, enfin espérons le...

après tout, pourquoi pas...

Oui, margelus, deux secondes (c'est beaucoup) de moins mais combien (beaucoup, non?) d'années après? Content

Mercredi 28 Mars 2007 23:03

les chinoises, c'était il y a 10 ans...pas si loin.

je m'interoge c'est tout, rien contre Manaudou qui est une chic fille.

mais, va, et encore, pour l'athlé avec ses pistes de plus en plus dynamiques.

dans les bassins...du courant ?

Mercredi 28 Mars 2007 23:08

Le courant?

Peut-être dans les maillots aux matériaux beaucoup plus "aquadynamiques", peut-être ...

Mercredi 28 Mars 2007 23:12

c'est une idée...innovante.

un record du monde est esceptionnel.

mais, quand nombre de records du monde sont battus lors d'une même compétition, c'est malheureusement assez significatif...

je doute, sans plus.

Mercredi 28 Mars 2007 23:26

C'est vrai, margelus, que pas mal de records passent de vie à trépas à Melbourne?

Pour autant, certains des records qui tombent ne dataient pas tous d'hier.

Par exemple, si Laure Manaudou a battu celui du 200 libre, record établi la veille par l'Italienne 3ème de la finale, elle n'a pas battu celui du 400 qui était sa propriété et qui remontait aux derniers Europe, je crois.

Juste une question, si tu le permets: à supposer que la 8ème du 200 d'aujourd'hui ait fait un meilleur temps que la 8ème des mondiaux précédents, cela t'interpellerait-il de la même façon?

Mercredi 28 Mars 2007 23:35

Honte à moi qui suis de Tours: c'est aux championnats de France, à ... Tours, que Manaudou a battu le record du monde du 400.

Comme quoi, la mémoire d'un quinquagénaire est plus que soluble dans ... l'eau.Rire

Jeudi 29 Mars 2007 00:11

J'aurais fait la même erreur que toi car il me semblait que c'etait 4:03:03 à Tours et 4:02:13 aux chpts d'Europe...

Jeudi 29 Mars 2007 01:33

Laure MANAUDOU IS GRAND !!!!!

Jeudi 29 Mars 2007 08:13

Citation de bible :
Comme quoi, la mémoire d'un quinquagénaire est plus que soluble dans ... l'eau.Rire

Surtout s'il a abusé de la bière avant de tenter une connexion improbable des quelques neurones qui lui restent... Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 09:20

Citation de linvisible :
Citation de bible :

Surtout s'il a abusé de la bière avant de tenter une connexion improbable des quelques neurones qui lui restent... Émoticône

Tu es trop sarcastique envers toi-même, mon cher linvisible, mais c'est ce qui te rend éminemment sympathique à mes yeux!Rire Clin d'oeil Rire

Jeudi 29 Mars 2007 09:57

Citation de bible :
Juste une question, si tu le permets: à supposer que la 8ème du 200 d'aujourd'hui ait fait un meilleur temps que la 8ème des mondiaux précédents, cela t'interpellerait-il de la même façon?

En voilà une question à l'intitulé biaisé et sans grand rapport avec la question principale, tu ne serais pas enseignant par hasard ? Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 10:02

Non, margelus, pour la partie interrogative de ta phrase et ... oui, je l'admets, pour la partie exclamative. Clin d'oeil
1
2
375 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport