Mardi 03 Février 2004 20:41
techniquement en muscu ça donne quoi (mis à part pour le poignet et la main).Samedi 07 Février 2004 18:12
Il faut travailler le cardio les exercices de déplacement a la table les abdos et les dorsauxSamedi 07 Février 2004 18:13
Il faut travailler le cardio les exercices de déplacement a la table les abdos et les dorsauxSamedi 07 Février 2004 18:53
Et pour ceux qui font des grimaces, les faciaux.Samedi 07 Février 2004 19:14
LOL cutman tout a fait raison <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 27 Mars 2004 17:29
Vu le bide des vieux pongistes, je pense que l'exercice le plus répendu reste le décapsulage de Kronembourgs après les matchs du Vendredi...Samedi 27 Mars 2004 18:48
je te donne l'adresse d'un site ou on peu trouver un prepa pour le ping et badmintonSamedi 27 Mars 2004 18:50
j'avais pas fini fausse manipLundi 29 Mars 2004 08:08
merci pour le lien, mais en as tu un autre avec un travail en salle avec des exercices ciblés sur les muscles concernés.Lundi 29 Mars 2004 09:50
non , par contre tu peus trouver une prepa physique que je viens de retrouver dans le magazine tennis de table de oct nov dec 2001et jan 2002, article de P MOLODZOFF .Il y font aussi reference à un livre de Frederic ROCHE,JC Perrin,Fabrice LAIGRET" la preparation physique en tennis"(edition Amphora)Lundi 29 Mars 2004 09:51
merciLundi 29 Mars 2004 10:01
pas de quoiLundi 29 Mars 2004 11:24
après les politesses, essayons de trové des liens avec des éxo spécifique en muscu.Lundi 15 Août 2005 21:34
Comment faire travailler le bas du dos svp ?Lundi 15 Août 2005 21:41
pareil, je mesures 1m92 et pour le dos, le ping c'est pas génial , qui à 1 trucLundi 15 Août 2005 22:05
pour le dos il faut faire du rameur, je suis musicien (percussioniste) et le dos s'en prend plein dufait que je reste debout et penché sur mes instruments toute la journée. le rameur permet de fortifier les muscles du dos et d'eviter d'avoir mal.
Lundi 15 Août 2005 22:25
qu'est-ce que le rameur ? Je connais l'aviron...Lundi 15 Août 2005 22:48
C'est bon ! j'ai trouvé ce qu'était un rameur
Mardi 16 Août 2005 00:21
oui mais pour le bas du dos (région des lombaires), les relevé de bustes sont ce qu'il y'aa deplus éfficace.Mardi 16 Août 2005 11:02
combien de classements tu peux gagner avec la muscu ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques