Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roboping

Messages de roboping

Samedi 27 Mars 2004 17:29

Vu le bide des vieux pongistes, je pense que l'exercice le plus répendu reste le décapsulage de Kronembourgs après les matchs du Vendredi...
Ok, je -->
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roboping

Résolu