Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 35

Mardi 12 Juin 2007 23:23

CLAMOMIE, vous n'avez qu'à fusionner avec l'A.L. TOUL !!! Émoticône

Excuse moi mais il fallait que je la fasse, c'était trop tentant !!! Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 23:26

ça y est à peine à Villers il fait les mêmes blagues que Salvi

Mercredi 13 Juin 2007 01:07

Etienne, tu comprends mon choix maintenant !!! Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 08:20

A tous mes amis neodomiens sachez que l'entente chaponnay/st genis laval refuse la montée.

Mercredi 13 Juin 2007 08:37

J'adore tes réponses Thib! Toujours aussi filou...

Mercredi 13 Juin 2007 09:50

Citation de MOMOCHAT :
En ce qui concerne les équipes je trouve pas que c'est si simple à moins que tu les connaisses déjà. Cela m'interesserait de savoir dans quelle équipe va jouer Jean Charles qui il y a quelques saisons tapait du 300-400 en N3 à St Dié.

Concernant Jean-Charles je l'es vu hier a l'assemblée du club et il reste a Neuves-Maisons en connaissance de cause (il connait les recrues du club) bien qu'il est recu des sollicitations d'autres clubs.

Mercredi 13 Juin 2007 12:42

Quels clubs? Tu dois savoir Ludping...

Mercredi 13 Juin 2007 14:16

je te reponds en mp class'hom je ne voudrai pas divulguer d'infos surtout que ca ne me concerne pas

Mercredi 13 Juin 2007 15:11

merci de l'info étienne....
ça ne fait que rajouter à notre dégout.....
belle mentalité que ce club...ces clubs....

Mercredi 13 Juin 2007 15:39

sans les défendre tony je pense qu'il n'avait pas prévu ca sinon je pense qu'il ne se serait pas engagé comme cela sinon je ne vois pas l'intérêt pour eux si ce n'est de perdre de l'argent Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 15:45

C'est donc le second qui monte :

extrait du règlement de la FFTT :

Article 14 - Montées et descentes

14.1 - Principes

Toute association accédant à une division supérieure est tenue de s'informer des conditions de participation et d'en accepter les termes dans leur intégralité.

Le championnat est organisé de telle manière qu'au moins le premier de chaque poule d'une division donnée a le droit de postuler à la montée en division supérieure (sauf si l'accession se détermine lors d'une journée des titres ou lors d'un barrage).

Le nombre de montées d'une division d'un échelon à une division de l'échelon supérieur est fixé par la commission sportive de l'échelon supérieur.

Les descentes sont fonction des descentes de la division supérieure.

14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste :

- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.

Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.

Une association ayant une équipe qui ne renouvelle pas sa participation avant le début de l'épreuve ne peut avoir une équipe accédant à cette division avant deux phases.

Mercredi 13 Juin 2007 16:04

Qui monte alors? Versailles?
Merci Ludping.

Mercredi 13 Juin 2007 16:06

Juste une petite compilation des meilleurs smileys résumant bien mes sentiments...( et je dois pas être le seul ! )
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

(D'un autre coté, si on voulait monter en N2 les NeuNeu, fallait gagner les matchs!Rire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 16:06 par the_unforgiven

Mercredi 13 Juin 2007 17:17

Pas faux! Mais ça doit quand même être rageant. Donc qui monte?

Mercredi 13 Juin 2007 17:21

Vraie raison du départ de Gwendo: on met fin à l'aventure, dixit P Legendre, pour le motif: manque de résultats sportifs. Quant au club d'Etival, les entraîneurs ont des objectifs différents de ceux de Gwendo et son départ n'a rien à voir avec la descente en N2.

Mercredi 13 Juin 2007 18:09

Je trouve bien agressif class'hom, pour quelqu'un qui va se faire "piler" pour la montée en N2, en première phase 2007-08, contre...... la modeste équipe de Neuneu!

Mercredi 13 Juin 2007 20:58

Apparement St Genis Laval repart en N3 c'est les joueurs de Chaponnay qui n'ont pas envie de poursuivre l'aventure pour des raisons extrasportives ( travail + mauvaise ambiance entre les deux clubs ).

Mercredi 13 Juin 2007 21:57

Un retour au source à Herserange pour la Prenat.
Signatue de David Bachetti 25. Il n'a pas joué cette année mais avait une licence au Smec.

Il a aussi était contact avec Clouange (dixit un joueur de Clouange).

Allez donner les dernières infos !

Mercredi 13 Juin 2007 23:48

Afterburner je t'ai senti assez ironique en disant ça, mais bon, les tentatives de rapprochement ont été entreprises, sans lendemain pour cause de valeurs assez éloignées, mais ce n'est pas forcément nous qui avons les plus respectables, mais malgré notre proximité, le grand canyon nous sépare...et un viaduc serait nécessaire pour le franchir !!!
Nous avons cessé l'Entente pour cause de...Émoticône mésentente, alors on est devenu méfiants !
Ceux qui nous trouvent beaux n'ont qu'à nous rejoindre, d'ailleurs nous récupérons petit à petit les jeunes espoirs qui nous avaient quitté en quête du Graal, mais chacun sait que ce n'est qu'une légende...enfin on en a encore 2 dans la nature, 1 pasfutfut à Neuneu, et 1 Maxou au Sluc, si on les récupère un jour, alors là ! Émoticône
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Jeudi 14 Juin 2007 10:31

Je ne suis sûrement pas Tang82 de ceux qui pense qu'un match est joué d'avance. Tu le sais bien. Je peux te garantir que si mon équipe rencontre Neuneu l'année prochaine, on n'ira pas la fleur au fusil. Ne t'inquiète pas on a déjà parlé des équipes qui seront dangereuses pour la montée en N2, et moi j'ai ciblé immédiatement Neuneu!
Pour Clamonie, on verra comment va évoluer les 2 clubs toulois dans le futur. Pour savoir celui à qui la fusion aurait le plus profité...
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations