Alors les néodomiens, on a oublié de dire que Platat avait signé à Neuneu!!! On en est pas trop fier ou quoi?
Tous les ex-toulois sont casés, sauf A. Labriet qui raccroche la raquette.
Peut être encore une (grosse) mutation a Clouange......
je vous tiendrez au courant quand j'en saurais plus..... En tous cas, on construit les fondations du club pour les 2/3 années a venir....
C koi pour toi grosse ?
Car bon si c 1 40 c'est pas ca qui vous aidera a monter ou a vous maintenir en R1.
Par contre un 25 ou un numero la ca change tout
C koi pour toi grosse ?
Car bon si c 1 40 c'est pas ca qui vous aidera a monter ou a vous maintenir en R1.
mdr.... si je te dis "grosse" , c'est pas pour t'annoncer un 40......y'en a deja assez a de mutés!!
Tony et Jean Luc vont se creuser la tête pour faire les équipes à Neuneu, sinon vu sur un autre forum Thionville fait parler avec une rumeur concernant la venue d'un nouvel entraîneur ( voir mut Poitou Charentes ) Michel, des infos ?
sinon vu sur un autre forum Thionville fait parler avec une rumeur concernant la venue d'un nouvel entraîneur ( voir mut Poitou Charentes ) Michel, des infos ?
Ah bon??? un 2eme entraineur pour Thion... ? le club est riche...
Tant mieux que vous soyez 2 car avec la nouvelle salle il va y avoir du boulot ...
Cet entraineur est il aussi un joueur? si oui de quel niveau?
Les équipes seront trés simples à faire MOMOCHAT...
Platat signe (je ne sais pas encore si c'est officiel) pour pouvoir s'entrainer et rejoindre son fils, mais n'annonce pas une volonté farouche de jouer en championnat (ce qui colle avec nos autres arrivées). De plus, ce ne sont pas exclusivement Tony et Jean-Luc qui font les équipes, et la discussion favorisera des terrains d'ententes.
Cela fait tout de même quatres 25 (pour le moment), plus ou moins "gros" que Neuves-Maisons acueillera en 2007/2008.
C koi pour toi grosse ?
mdr.... si je te dis "grosse" , c'est pas pour t'annoncer un 40......y'en a deja assez a de mutés!!
nous a morsbach qui montons en r2 on en prendrait bien 1 ou 2 de ptit 40...
Arrête Thib, Platat a règlé l'affaire samedi... Ne me dit pas que depuis tout ce temps tu n'as eu aucun contact avec ton père!
Plus facile d'annoncer l'arrivée d'un Stalla que d'un Platat, c'est surtout ça.
Pense ce que tu veux mon cher class'homm, au sein du club, j'essai parfois de rester un simple joueur et non pas systematiquement le fils du président, sensé dévoiler les "secrets" et "surprises" !
Les choses me sont dites en temps et en heures, sans forcément les privilèges que tu imagines...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Juin 2007 20:13 par
the_unforgiven
Thib arrête de m'appeler MOMOCHAT c'est juste un pseudo. En ce qui concerne les équipes je trouve pas que c'est si simple à moins que tu les connaisses déjà. Cela m'interesserait de savoir dans quelle équipe va jouer Jean Charles qui il y a quelques saisons tapait du 300-400 en N3 à St Dié.
Je vois que dans certains clubs, ils savent plus où mettre les mutations (on va quand même pas voir des 25 en R4 ou des 40 en D4, ça serait gâcher !).
Et des clubs comme le nôtre, les Cheminots de Toul Ecrouves, à l'ambiance sympa et tout et tout, et malgré les montées de l'équipe 1 en R2 et de l'équipe 2 en R3, bin ça ne se bouscule pas au portillon...va y avoir des 80 contre des 25 en R3 !!!