Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 34

Dimanche 10 Juin 2007 17:08

tout à fait fablepongiste

Lundi 11 Juin 2007 16:49

salut,
mike augusto quitte domsbasle donc il manque 1 joueur assez costaud pour la r1 si quelqu'un veut jouer en r1 qu'il me le face savoir svp
pirate & Co.

Lundi 11 Juin 2007 17:04

arf pas cool ca pour dombasle !! et il va ou mike ?

Lundi 11 Juin 2007 18:21

Alors les néodomiens, on a oublié de dire que Platat avait signé à Neuneu!!! On en est pas trop fier ou quoi?
Tous les ex-toulois sont casés, sauf A. Labriet qui raccroche la raquette.

Lundi 11 Juin 2007 20:01

Peut être encore une (grosse) mutation a Clouange......
je vous tiendrez au courant quand j'en saurais plus..... En tous cas, on construit les fondations du club pour les 2/3 années a venir....

Lundi 11 Juin 2007 20:43

C koi pour toi grosse ?
Car bon si c 1 40 c'est pas ca qui vous aidera a monter ou a vous maintenir en R1.
Par contre un 25 ou un numero la ca change tout

Lundi 11 Juin 2007 20:43

Citation de refreshing :
arf pas cool ca pour dombasle !! et il va ou mike ?

Apparemment c'est Ligny en Barrois c'est plus près de chez lui.

Lundi 11 Juin 2007 21:00

Citation de Fablepongiste :
C koi pour toi grosse ?
Car bon si c 1 40 c'est pas ca qui vous aidera a monter ou a vous maintenir en R1.

mdr.... si je te dis "grosse" , c'est pas pour t'annoncer un 40......y'en a deja assez a de mutés!! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 23:28

Quoi ? PLATAT à NEUNEU !!!!!! Émoticône

Club ds lequel il s'entraine, club ds lequel joue son fils ?????

Moi je croyais qu'il allait au SLUC parce que tout le monde l'a vu coaché Maxime CHARLES au tournoi de ......... Neuneu !!!!!!!!! Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 08:12

Tony et Jean Luc vont se creuser la tête pour faire les équipes à Neuneu, sinon vu sur un autre forum Thionville fait parler avec une rumeur concernant la venue d'un nouvel entraîneur ( voir mut Poitou Charentes ) Michel, des infos ?

Mardi 12 Juin 2007 12:58

Citation de MOMOCHAT :
sinon vu sur un autre forum Thionville fait parler avec une rumeur concernant la venue d'un nouvel entraîneur ( voir mut Poitou Charentes ) Michel, des infos ?

Ah bon??? un 2eme entraineur pour Thion... ? le club est riche... Émoticône
Tant mieux que vous soyez 2 car avec la nouvelle salle il va y avoir du boulot ... Émoticône

Cet entraineur est il aussi un joueur? si oui de quel niveau?

Mardi 12 Juin 2007 13:45

Les équipes seront trés simples à faire MOMOCHAT...
Platat signe (je ne sais pas encore si c'est officiel) pour pouvoir s'entrainer et rejoindre son fils, mais n'annonce pas une volonté farouche de jouer en championnat (ce qui colle avec nos autres arrivées). De plus, ce ne sont pas exclusivement Tony et Jean-Luc qui font les équipes, et la discussion favorisera des terrains d'ententes.

Cela fait tout de même quatres 25 (pour le moment), plus ou moins "gros" que Neuves-Maisons acueillera en 2007/2008.

Mardi 12 Juin 2007 13:47

Citation de Maikeul :
Citation de Fablepongiste :
C koi pour toi grosse ?

mdr.... si je te dis "grosse" , c'est pas pour t'annoncer un 40......y'en a deja assez a de mutés!! Émoticône

nous a morsbach qui montons en r2 on en prendrait bien 1 ou 2 de ptit 40... Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 16:47

lol

je compatis.... chez nous , on ne sait plus quoi en faire..... je vais finir par jouer en D3 tellement on est de mutés ..... Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 18:18

Arrête Thib, Platat a règlé l'affaire samedi... Ne me dit pas que depuis tout ce temps tu n'as eu aucun contact avec ton père!
Plus facile d'annoncer l'arrivée d'un Stalla que d'un Platat, c'est surtout ça.

Mardi 12 Juin 2007 20:12

Pense ce que tu veux mon cher class'homm, au sein du club, j'essai parfois de rester un simple joueur et non pas systematiquement le fils du président, sensé dévoiler les "secrets" et "surprises" !

Les choses me sont dites en temps et en heures, sans forcément les privilèges que tu imagines...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 20:13 par the_unforgiven

Mardi 12 Juin 2007 22:04

Thib arrête de m'appeler MOMOCHAT c'est juste un pseudo. En ce qui concerne les équipes je trouve pas que c'est si simple à moins que tu les connaisses déjà. Cela m'interesserait de savoir dans quelle équipe va jouer Jean Charles qui il y a quelques saisons tapait du 300-400 en N3 à St Dié.

Mardi 12 Juin 2007 22:14

Je vois que dans certains clubs, ils savent plus où mettre les mutations (on va quand même pas voir des 25 en R4 ou des 40 en D4, ça serait gâcher !).
Et des clubs comme le nôtre, les Cheminots de Toul Ecrouves, à l'ambiance sympa et tout et tout, et malgré les montées de l'équipe 1 en R2 et de l'équipe 2 en R3, bin ça ne se bouscule pas au portillon...va y avoir des 80 contre des 25 en R3 !!!
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Mardi 12 Juin 2007 22:58

Clouange a l'air d'être riche également avec tous les frais de mutations!!

Mardi 12 Juin 2007 23:03

Citation de MOMOCHAT :
Clouange a l'air d'être riche également avec tous les frais de mutations!!

Tu m'etonnes!!! Émoticône Émoticône Émoticône ... soit dit en passant, c'est pas le club le plus pauvre de Lorraine ça c'est sur!!! Émoticône Émoticône Émoticône ... et en plus on y rigole bien.....
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations