Hé oui, il ne viendra pas a Clouange... dommage car j'avais eu vent aussi ( comme Fablepongiste.... Comment fais tu pour connaitre toutes les mutations??? Quel est ton secret???) d'une eventuelle arrivée de ce joueur..... Tres bon recrutement pour Herserange.....
Mais bon, ca sera pour une prochaine fois... je crois que cette fois notre recrutement est bel et bien fini....
En tous cas, pas mal de clubs se sont tres bien renforcés (je pense entre autre a nous, St avold ou encore Thionville et manom qui ont bien recrutés ) cette année... Ca a été un mercato interressant . les championnats respectifs de ces equipes vont n'etre que plus interressant.....
Ben même si ça concerne d'autres équipes, jaimerais bien savoir qui a muté a St Avold !!! Je savais déjà qu'il n'y avait personne pour l'équipe premiere (cotoyant Mr Baum à la Fac !)
BribleH, apaprement bcp de joueurs de Faulquemont vaut à St Avold en particulier 1 30 et 1 40.
Maikeul peux tu nous faire un bilan définitif des mutations à CLouange ? départs et arrivés ? En particulier olivier maurice a t-il signé ?
Concernant votre grosse recrue, elle n'est pas mutée et n'a pas encore fait son choix c'est cela ?
Pour mes infos, j'ai juste qqs bons amis dans certains clubs et je discute pas mal dans les nombreux tournois que je fais ! C'est tout !
Arrivées:
Sherman (30), Boussaid (35),Kaluzny(40), Jacques (40), Laurain(je ne sais pas combien il etait cette année, mais etait 35), Maurice (45 ou 50)
Départs:
Moge (55) a Hagondange
Bocera (40) au Smec
En ce qui concerne le 25.... Bachetti n'est pas chez nous,il est allé rejoindre son club formateur donc je ne crois pas qu'on ai de nouveaux joueurs....
Enfin...ptet on verra bien... on ne sait jamais je ne m'etonne plus de rien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 15 Juin 2007 00:41 par
Maikeul
tu m'étonnes qu'il joue bien c'est le gars qui au bout de 2 ans de ping tapait des 25 et sans forcer toujours paisible très très bonne reccrue pour clouange.Arnaud est quelqu'un de bien en plus.
tu m'étonnes qu'il joue bien c'est le gars qui au bout de 2 ans de ping tapait des 25 et sans forcer toujours paisible très très bonne reccrue pour clouange.Arnaud est quelqu'un de bien en plus.
exact vraiment doué..... rare de voir un mec passé de NC a 35 en 1 an et demi , en s'amusant a la table, domage qu'il est arrété après il serait déja surement numéro maintenant.......