Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 36

Jeudi 14 Juin 2007 10:33

Bachetti à Herserange, excellente recrue pour ce club! Sympa, du jeu plein les mains.

Jeudi 14 Juin 2007 14:00

Hé oui, il ne viendra pas a Clouange... dommage car j'avais eu vent aussi ( comme Fablepongiste.... Comment fais tu pour connaitre toutes les mutations??? Quel est ton secret???) d'une eventuelle arrivée de ce joueur..... Tres bon recrutement pour Herserange.....
Mais bon, ca sera pour une prochaine fois... je crois que cette fois notre recrutement est bel et bien fini.... Émoticône

En tous cas, pas mal de clubs se sont tres bien renforcés (je pense entre autre a nous, St avold ou encore Thionville et manom qui ont bien recrutés Émoticône ) cette année... Ca a été un mercato interressant Émoticône . les championnats respectifs de ces equipes vont n'etre que plus interressant.....

Jeudi 14 Juin 2007 16:44

Quelles recrues à saint avold ? car je n'en voit aucune
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 14 Juin 2007 16:46

Il n'y a pas que l'équipe 1 BripleH ds un club... Je rajouterai que Montingy et Neuneu sont pas mal également au niveau du recrutement.

Jeudi 14 Juin 2007 17:27

Ben même si ça concerne d'autres équipes, jaimerais bien savoir qui a muté a St Avold !!! Je savais déjà qu'il n'y avait personne pour l'équipe premiere (cotoyant Mr Baum à la Fac !)

oui c'est vrai qu'on est pas mal !!Rire
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 14 Juin 2007 21:01

BribleH, apaprement bcp de joueurs de Faulquemont vaut à St Avold en particulier 1 30 et 1 40.

Maikeul peux tu nous faire un bilan définitif des mutations à CLouange ? départs et arrivés ? En particulier olivier maurice a t-il signé ?
Concernant votre grosse recrue, elle n'est pas mutée et n'a pas encore fait son choix c'est cela ?

Pour mes infos, j'ai juste qqs bons amis dans certains clubs et je discute pas mal dans les nombreux tournois que je fais ! C'est tout !

Jeudi 14 Juin 2007 21:57

Mutations a Clouange:

Arrivées:
Sherman (30), Boussaid (35),Kaluzny(40), Jacques (40), Laurain(je ne sais pas combien il etait cette année, mais etait 35), Maurice (45 ou 50)

Départs:
Moge (55) a Hagondange
Bocera (40) au Smec

En ce qui concerne le 25.... Bachetti n'est pas chez nous,il est allé rejoindre son club formateur donc je ne crois pas qu'on ai de nouveaux joueurs....

Enfin...ptet on verra bien... on ne sait jamais Émoticône je ne m'etonne plus de rien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 00:41 par Maikeul

Jeudi 14 Juin 2007 22:13

a saint avold c claiser urnanski vergobbio briquanne

Jeudi 14 Juin 2007 23:43

Y avait il des problemes a Faulquemont pour rencontrer une telle defection de joueurs??? Ou est-ce autre chose??

Vendredi 15 Juin 2007 10:07

oui des problemes a faulquemont qui s est aussi separé de leur entraineur jean philippe zeyer qui a fais muter son fils a saint avold

Vendredi 15 Juin 2007 10:32

pour ceux qui se demandait ou mutait Lamarre la réponse est dans L'est Républicain d'aujourd'hui il mute au Sluc pour jouer avec la réserve

Vendredi 15 Juin 2007 11:15

Citation de Maikeul :
Mutations a Clouange:

Arrivées:
Laurain(je ne sais pas combien il etait cette année, mais etait 35)

D'ou vient Laurain ?

Vendredi 15 Juin 2007 12:17

Citation de kermit the frog :
Citation de Maikeul :
Mutations a Clouange:

Arrivées:
Laurain(je ne sais pas combien il etait cette année, mais etait 35)

D'ou vient Laurain ?

Du smec et c'est LORIN arnaud il joue pas mal du tout d'ailleurs..... Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 19:31

tu m'étonnes qu'il joue bien c'est le gars qui au bout de 2 ans de ping tapait des 25 et sans forcer toujours paisible très très bonne reccrue pour clouange.Arnaud est quelqu'un de bien en plus.

Vendredi 15 Juin 2007 19:51

Citation de enrique :
tu m'étonnes qu'il joue bien c'est le gars qui au bout de 2 ans de ping tapait des 25 et sans forcer toujours paisible très très bonne reccrue pour clouange.Arnaud est quelqu'un de bien en plus.

exact vraiment doué..... rare de voir un mec passé de NC a 35 en 1 an et demi , en s'amusant a la table, domage qu'il est arrété après il serait déja surement numéro maintenant.......

Vendredi 15 Juin 2007 20:31

Ct d'aileurs ma première contre à mon arrivée à Thionvilel, lors de mon premier match en chpt ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 20:33 par Fablepongiste

Vendredi 15 Juin 2007 21:42

Que des gars bien au COS....
il ya bien quelques vieux....moustachu pour l'un...lègèrement dégarni aussi pour l'autre...enfin...

Samedi 16 Juin 2007 01:39

Citation de enrique :

Il avait quel age?

Samedi 16 Juin 2007 01:45

16/17 ans ptet
C'est vrai qu'il joue pas mal... en tous cas tres gros toucher de balle
Son niveau va vite revenir.....

Samedi 16 Juin 2007 01:47

C'est un peu comme Martinet en gros non?
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations