Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 39

Mercredi 13 Juin 2007 13:00

Citation de scofield :
t inquiete pas fausse mouette c pas des déclarations d un mec qui na meme pas le courage de dévoilé son idendité qui vont me faire paniqué déclare toi flipette et pour finir je suis content de voir qu il y a encore des cloches comme toi qui attendent le faux pas de ma part alors attend la mouette et si tu dit que ton classement ai petit je te conseil d aller t entrainé au lieu de craché sur les gens et sur les clubs aller sur ce pauvre type garde la peche


Salut karim, c'est Julien (le pote de Tristan, etc. : ça remonte tout ça...) : félicitations pour ton titre et laisse parler les mouettes Clin d'oeil (putain, on dirait du Cantona ça). A bientôt.
Une info : je sais que F. Kapela reprend une licence cette année : c'était peut-être déjà annoncé mais j'ai pas lu les 30 pages. Bonne continuation en Picardie.

Mercredi 13 Juin 2007 14:10

Sinon 2 retours : FEIRRERA (40) à ZUP Nogent D2 et MASSY (45) à Laigneville D1

Mercredi 13 Juin 2007 17:22

arrive de caix non muté DUPUIS Aurélie,[u]MARTIGNY Clémence[/u] reste à longueau arrive aussi d'albert CAFFIN Christopheet Julien Hibon

Mercredi 13 Juin 2007 19:09

Citation de loika :
Sinon 2 retours : FEIRRERA (40) à ZUP Nogent D2 et MASSY (45) à Laigneville D1

2 bons ti joueurs
le ping et après?.....

Jeudi 14 Juin 2007 13:17

Au sujet de KAPELA, va t il rejouer et si oui, où ???
On peut l'imaginer vers Breteuil, mais j'ai entendu parler de lui à ZUP Nogent ...

Jeudi 14 Juin 2007 21:09

Pour info: Bruno CRNIC , Fabien Kapela et Julien Brot (ancien 15) à Breteuil. Belle équipe en perspective. Bon courage à vous pour la saison prochaine.........

Sinon la mouette je trouve que tes remarques ne "vol" pas haut!!!! Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 12:25

Voilà, la période des mut est terminée et plusieurs infos semblent avoir échappées à Xav80, arrivée de Christine Gessler et Cécile Toillier à Longueau et arrêt provisoire de Sophie Hénon

Samedi 16 Juin 2007 13:33

bandarz de boves mute a villers bretonneux pour jouer en equipe 3

Samedi 16 Juin 2007 13:35

Pour info le Nimbus Gessler est venu à longueau grace à la 25 sa copine et toillier habite à cote de la salle

Samedi 16 Juin 2007 14:07

j ai entendu par rumeur que tu quittais longueau xav80

Samedi 16 Juin 2007 14:40

pour info steph tu dois j uste avoir un tableau avec les mentions (previsualiser et poster)au dessus ecris ton texte et clique sur poster

Samedi 16 Juin 2007 18:04

eh! steph bien recu ton message tu me redonneras ton pseudo pour t envoyer des messages en message prive

Samedi 16 Juin 2007 18:26

J'ai vu sur le site de Lamorlaye, qu'effectivement falek a muté mais j'ai vu aussi que Alexandre Gobat reprend le ping. En +, non muté, ce qui est un avantage.

Par contre, il n'est pas annoncé dans l'équipe 1 (pour l'instant), mais en équipe 2, peut-être pour retrouver des sensations après ce temps sans ping, pour aller ensuite renforcer l'équipe 1, si besoin est.
Donc une forte équipe 2 de Lamorlaye avec également la descente en équipe 2 de Stéphane Amar (25) et Guillaume Kock (45). La remontée en R3 ne sera qu'un détail pour eux !!!

Samedi 16 Juin 2007 18:38

Belle petite équipe la saison prochaine pour Lamorlaye...La montée en N3 ne sera qu'une formalité je pense...Le maintien également je pense !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 16 Juin 2007 19:29

effectivement falek nous rejoint et alex(gobat) reprend en equipe 2 ya t il eu d autres mutés de derniere minute

Samedi 16 Juin 2007 19:46

salut scofield!!! est ce que tu sais ce que ca a donné la coupe de l'oise? d'ailleurs tu ne devais pa y etre?

Samedi 16 Juin 2007 21:02

les dernieères compétitions ont elles donné d'autres info sur les mutations ?

Samedi 16 Juin 2007 21:17

Coupe de l'Oise : Besnier 4-1 Delatour , Falek 4-3 Auger, Double Beauvais 4 - 3 Lamorlaye, Besnier 4-3 Falek, Auger 4-3 Delatour . (Delatour abandonne à 10-7 dans le set deçisif... parce qu'il se casse un doigt en essayant de briser la dalle de béton du sol à main nue...). Lamorlaye gagne la coupe de l'oise en TC.

Effectivement, Falek mute à Lamorlaye (au départ Da Rocha également mais il a dû oublier d'envoyer les papiers ainsi que de prévenir... il y en a des comme ça Émoticône ).
Gobat reprend en équipe 2 parce qu'il aura à reprendre ses marques et à faire ses preuves pour prendre une place dans l'équipe 1.

Il "probable" que l'équipe 2 de Lamorlaye reprenne en R3 en non en R4 (repêchage à la suite de plusieures équipes qui ne repartiraient pas en régionale... à suivre). Bruits entendus à la coupe de l'Oise.

Pascal Darcaigne (50) part dans le Val d'Oise à Domont Émoticône.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 21:31 par cajus

Samedi 16 Juin 2007 21:20

y'a vraiment des éqiuipes qui reprenent pas alors.

c'est quoi les bruits ?

Samedi 16 Juin 2007 21:30

Petite rectification le double de Beauvais était composé de Falek et Delatour
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations