Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anonymeee

Messages de anonymeee

Samedi 16 Juin 2007 19:46

salut scofield!!! est ce que tu sais ce que ca a donné la coupe de l'oise? d'ailleurs tu ne devais pa y etre?

Vendredi 01 Juin 2007 17:26

c est pas bien pseudonyme....

Lundi 14 Mai 2007 19:56

Citation de malo :
Pour les moins de 18, l'inscription est terminée, non ?
je pense qu'il est encore possible de s'inscrire en télephonant a la fédé; mais je ne suis pas sure du tout.

Dimanche 13 Mai 2007 18:24

mfc69 as tu trouvé une partenaire?

Dimanche 13 Mai 2007 18:23

as tu trouvé une partenaire?

Dimanche 13 Mai 2007 18:15

je suis cadette 1,classée 40 avec 1200points et je recherche une joueuse pour les doubles, merci de me répondre.

Jeudi 01 Mars 2007 19:06

si tu le dis moi je m appele vincent diaz!!!! et certes je suis pas tres performant mais je permets pas d aller me cacher derriere un pseudo pour faire le malin et critquer les autres!!! donc maintenant si tu critiques t assumes et maintenant ke tu me connais on pourra en rediscuter si on se croise dans une salle

Jeudi 01 Mars 2007 18:18

un petit message a margelus!!! je fais parti de l ekip ki joue a trois et ki tire trois boulets derriere!!! tu t es pris pour ki toi!!! es ce kon vient critiquer ton equipe nous!!!! donc tu serais prier de te contenter de diffuser tes potins et de balayer devcant ta porte!!!

Samedi 24 Février 2007 20:10

11-5 st laurent-lamorlaye

Vendredi 26 Janvier 2007 18:22

quelqun peut il me fournir svp ladresse du club des cheminots svp

Dimanche 31 Décembre 2006 18:21

merci merci tou le monde va bien le petit somp grandit!!! je pense pa kil a trouver le nain dans larbre mais pourtant c pa faute de chercher!! mdr
bonne fin dannée a toi aussi et tu devras encore me supporter en 2eme phaz surtout noublie pa obélix!!! a bientot biz et tout nos vouex de bonheur pour cette nouvelle année!!

Dimanche 31 Décembre 2006 12:23

tout a fait koko d q nerveux voit d petites femmes dans le public il n'est plus le meme mdr!!! et le nerveux c obélix!!! merci avous de penser a moi votre meilleure supportrice!!! et le nerveux tu gagnes des matchs toi?Rire!! jte charies comme toujours tu c!!! allez passez de bonne fetes de fin d'année et à l'année prochaine koko larziz et le nerveux!!! obélix et chouchou!!!mdr

Dimanche 03 Décembre 2006 14:12

pov conan!!!!! t as perdu le pin s a moustache!!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 13:46

mais ki es pseudonyme pour connaitre le surnom de mr matoussi!!!! je tenais a feliciter ce dernier pour ces resultats actuels t son sang froid dans les moments decisifs!!!!! et pour ses fans son nouveau surnom ke vous pouvez trouver sur son site perso est "BORAT"!!!!

Vendredi 15 Septembre 2006 14:20

exact merci bien merci

Vendredi 15 Septembre 2006 14:00

merci bien mais ce nest pas encore ceux la que je cherche a avoir.c'est un site pour lrs chtipongistes mais la ligue naurait rine a voir avec ce site. chping forum actif un peu dan ce genre

Vendredi 15 Septembre 2006 14:00

merci bien mais ce nest pas encore ceux la que je cherche a avoir.c'est un site pour lrs chtipongistes mais la ligue naurait rine a voir avec ce site. chping forum actif un peu dan ce genre

Vendredi 15 Septembre 2006 14:00

merci bien mais ce nest pas encore ceux la que je cherche a avoir.c'est un site pour lrs chtipongistes mais la ligue naurait rine a voir avec ce site. chping forum actif un peu dan ce genre

Vendredi 15 Septembre 2006 13:43

qui pourrait me donner l'adresse du site du nord pas de calais svp il me semble qu'il commence par chtiping... je suis plus sure merci de votre aide

Mercredi 30 Août 2006 10:55

non didine66 ien a qu'un de pris et le 2em repécher non? mais bon en même temps ce nouveau systèm seras plus chère et plus loing surtout pour ceux qui vont perdre au 1er match !!je pence que tout le monde vas en réfléchir de ce new système
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anonymeee

Résolu