d'aprés quelques informations,il y aurai deux 30 dont 1 non muté,pour l'équipe premiere de villers b.,il va y avoir des équipes de r2 extrément fortes cette année,avec déja longeau!!!!!!!!
ah ch'bounyping,savais pas que c'etait toi,je regarde tous les jours le forum,oh fait !on a peut etre recupéré un ancien numéro qui jouait en pro A,il y a quelques années,pour renforcer l'équipe premiere de longueau,mais juste pour faire plaisir a quelqu'un,je ne sais pas s'il fera tous les maths!!!!
alors! on a pas de nouvelles déja pour les mutations,d'abitude il y en a qui se font un plaisir d'annoncer de bonnes nouvelles et d'autres n'inporte quoi!
ca discute sec déja sur le site des mutations,essayaient (pour quelques uns!),d'avoir des informations sur,par ce que pour certains,qu'est ce qu'ils racontent comme conneries!,moi je pense que pour annoncer une mutation,il faudrait voir cette si belle signature du mois de juin, n'est ce pas messieurs!!!
Aurélien Hermant,a villers brtx pas sur,il va falloir réfléchir auprés du comité du club,car il a été expulsé de (saleux léo la grange),ca donne a réfléchir!!!!!!!!!!!!,par rapport aux bonnes informations de son ancien club
oui!!,je suis d'accord avec marquerite,l'organisation était de taille et les joueurs d'une gentillesse!,tres sourillant avec le public franchement ca fait plaisir,ce qui est marant avec ces joueurs de haut niveau,enfin ce que j'ai remarqué,parce que j'arrive dans le monde du ping,ca fait maintenant 5 ans,c'est qu'ils ne s'ennervent jamais avec (un filet,un bord de table ect...),contrairement a certains!!!!!
pour repondre a ta question larziz,c 'est une affirmation pour julien patte et elizagoien,le forum des mutations et 1 moyen de communiquer pour les pongistes tu le sais autant que moi,mais ce qui se dit ou ce qu'on entend,ne vaux pas une belle signature sur papier t'es pas d'accord!!!!!!!!
pour info!!!
grande promotion sur les accessoirs tennis de table a intersport c rare!!
jusqu a 10euro de reduction sur les plaques et raquettes bidon de colle ect.....