Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 38

Samedi 09 Juin 2007 22:12

aucune inquiétude à avoir pastounet

Samedi 09 Juin 2007 22:22

alors c da rocha ou falek

Dimanche 10 Juin 2007 00:44

PASTOUNET tu est du ppl ?

Dimanche 10 Juin 2007 00:47

Citation de larziz :
aucune inquiétude à avoir pastounet

tkt, ppl forever

Lundi 11 Juin 2007 23:12

Juste pour confirmer les mutations officielles de Julien Patte et Gérard Elizagoen à villers cette saison.
La signature de cowan, non licencié est en cours pour 2 à 3 matchs par phase.
Seb

Mardi 12 Juin 2007 15:55

Citation de sebpige60 :
Remarque interessante pastounet, si tu me donnes tes coordonnées je me ferai un plaisir de t'expliquer en quoi des jeunes peuvent se plaire et évoluer à Villers St Paul.

on n'en doute pas, c'est dailleur surement pour ca que les entrainements départementaux sont organisés dans ce club... c'est plus facile pour les recrutements n'est ce pas?? n'y aurait-il pas un lien entre ce club et le département??
moi je dis ca , je dis rien mais c'est pas sympa pour nous les petits clubs!

la fin des mutations approchent, quels sont les dernières infos??

Mardi 12 Juin 2007 15:58

C'est quoi la nouvelle composition de l'équipe 1 de beauvais à présent? quelqu'un le sait-il?

Mardi 12 Juin 2007 16:59

Citation de la mouette bleue :
on n'en doute pas, c'est dailleur surement pour ca que les entrainements départementaux sont organisés dans ce club... c'est plus facile pour les recrutements n'est ce pas?? n'y aurait-il pas un lien entre ce club et le département??

C'est pas un peu facile ça ? C'est quelque chose que l'on pourrait dire de n'importe quel club à partir du moment où il accueil ces entrainements, pourtant ils doivent bien avoir lieu quelque part. Et puis de mémoire, c'est là que sont stockée les tables du CD Oise.

[...]Moi je dis ca , je dis rien [...] -> alors ne dit rien.

Mardi 12 Juin 2007 20:16

Citation de cajus :

C'est pas un peu facile ça ? C'est quelque chose que l'on pourrait dire de n'importe quel club à partir du moment où il accueil ces entrainements, pourtant ils doivent bien avoir lieu quelque part. Et puis de mémoire, c'est là que sont stockée les tables du CD Oise.

[...]Moi je dis ca , je dis rien [...] -> alors ne dit rien.

j'adore ce bon cajus, toujours réponse à tout, ca doit être le coté joueur ;-)
ca sent le vécu, à Lamorlaye aussi on débauche classieusement ?? Ca m'attriste de voir un niveau si bas de moralité...

Mardi 12 Juin 2007 20:21

est ce un forum de mutatons ou pas ?
Vu les débats, je penseque non !!!!!

Mardi 12 Juin 2007 20:35

t'as raison cllsaleux, mais si maintenant on ne peut plus parler des facons de recruter!! il y a bien eu une apologie du champion de l'Oise, ca ne dérangeait personne, un rendez vous pour éviter que le chpt de la sommes ne résume à une poule de 3, etc... les vérités ne sont visiblement pas bonnes à dire.
je repars au large
(et j'y reste! c'est pour cajus et ses fins de phrase!!)

Mardi 12 Juin 2007 20:46

Simplement pour information la mouette bleue, qui es tu?

J'ai remarqué que c'est toujours plus simple de critiquer quand on reste anonyme...

Mardi 12 Juin 2007 20:50

eh la mouette j ai remarqué que tu vien seulement pour emmetre des critiques qui ne sont pas fondés a part sur des on dit maintenant je c pas ce que tu as contre le champion de l oise mé just pour ton info je t emmerde

Mardi 12 Juin 2007 21:07

Je vois mouette bleue que tu parles pour pas grand chose mais si tu veux je te donnes quelques mouchoirs et j'en distribuerais quelques autres aux personnes touchés par ta détresse. Et tu parles de petit club mais présente toi que tout le monde puisse juger de ce que tu dis!! Après, cela fait quand meme pas mal de temps que des choses s'organise à villers et c'est vrai que chaque années, on pete les scores niveau recrutements, reveilles toi garçon!! Enfin bref....retourne au large, il est temps!!
Mais en tout cas, cela fait peu de temps que je suis sur ce site et c'est bizarre de voir que ceux qui critique sont tous anonyme.
Sinon, des news dans les dernières heures avant la cloture??
Moi j'en ai mais chuuuuuut, n'est ce pas toupti Clin d'oeil
Au fait, à partir de quel périodes peut on connaitre les poules de l'année prochaine??

Mardi 12 Juin 2007 21:16

j'allais repartir au large et voilà des réactions, une première légitime de savoir qui je suis alors meme que je sais pas qui est thibautB. Peu importe, la critique est sincère quand elle est anonyme, elle n'est pas faussée par la complaisance liée à la connaissance des interlocuteurs. Bref, pour info, je vais rejoindre une autre ligue mais mon classement n'a que peu d'influence sur les transferts!!
la deuxième, enfin on voit le vrai champion de l'Oise, aller, ne cède pas à la panique!!
Promis c'est le dernier post
bonne continuation à tous

Mardi 12 Juin 2007 21:25

Salut petite mouette

Si tu veux savoir qui je suis clique simplement sur mon pseudo...ThibautB c'est simplement pour Thibaut BouchoirRire c'est pas plus compliqué.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 21:27 par ThibautB

Mardi 12 Juin 2007 22:19

t inquiete pas fausse mouette c pas des déclarations d un mec qui na meme pas le courage de dévoilé son idendité qui vont me faire paniqué déclare toi flipette et pour finir je suis content de voir qu il y a encore des cloches comme toi qui attendent le faux pas de ma part alors attend la mouette et si tu dit que ton classement ai petit je te conseil d aller t entrainé au lieu de craché sur les gens et sur les clubs aller sur ce pauvre type garde la peche

Mardi 12 Juin 2007 23:23

Citation de sebpige60 :
Remarque interessante pastounet, si tu me donnes tes coordonnées je me ferai un plaisir de t'expliquer en quoi des jeunes peuvent se plaire et évoluer à Villers St Paul.

la fin des mutations approchent, quels sont les dernières infos??

C'est plutot facile de dire ça !!!

Les stages départementaux se font à Villers (contrairement aux CPS qui se font aussi à Compiègne) car c'est la bas qu'est entreposé le matériel du CD. Je ne vois aps d'autres explications.

Si d'autres clubs souhaitent organisés des stages dpt ou d'autres compét, il suffit d'envoyer sa candidature. C'est comme que font les clubs pour les compét de la saison.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Mercredi 13 Juin 2007 09:32

Bonjour à tous

Mutation de Fabien Lequeux, Xavier Chauvin à Chantilly et Claude Decaye à Clermont.

Et merci la mouette pour cette partie de franche rigolade, on te regrettera...

Mercredi 13 Juin 2007 11:18

Quelle est la moyenne d'age sur ce forum ? 12 ans ? Émoticône
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations