Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 40

Samedi 16 Juin 2007 21:31

Corrigé.
Pour les bruits, je ne peux pas en dire plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 21:37 par cajus

Samedi 16 Juin 2007 21:35

c'est des choses qui arrivent jtp quand des équipes perdent des joueurs la même saison.

Samedi 16 Juin 2007 21:38

beauvais repart pas en R1 c'est ça ???? Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 21:43

trois clubs au moins sont touchés par ce problème, je pense que des infos venant de la ligue seront transmise avant le réengagement des équipes prévus le 27 juin

Samedi 16 Juin 2007 22:17

si on regarde bien, y'a aussi montdidier et villers saint paul qui perdent 3 joueurs, amiens aussi en perd mais bon de là à pas reprendre.

Samedi 16 Juin 2007 22:28

villers saint paul officiellement c'est plutot 4 voir 5 joueurs

Samedi 16 Juin 2007 22:30

UN MOMENT SI TU AS PAS ASSEZ DE JOUEUR IL FAUT FAIRE UN CHOIX

Samedi 16 Juin 2007 22:38

bien recu ton message steph mais tu ve jouer ou!

Dimanche 17 Juin 2007 12:03

Citation de cajus :
Coupe de l'Oise : Besnier 4-1 Delatour , Falek 4-3 Auger, Double Beauvais 4 - 3 Lamorlaye, Besnier 4-3 Falek, Auger 4-3 Delatour . (Delatour abandonne à 10-7 dans le set deçisif... parce qu'il se casse un doigt en essayant de briser la dalle de béton du sol à main nue...). Lamorlaye gagne la coupe de l'oise en TC.

Effectivement, Falek mute à Lamorlaye (au départ Da Rocha également mais il a dû oublier d'envoyer les papiers ainsi que de prévenir... il y en a des comme ça Émoticône ).
Gobat reprend en équipe 2 parce qu'il aura à reprendre ses marques et à faire ses preuves pour prendre une place dans l'équipe 1.

Il "probable" que l'équipe 2 de Lamorlaye reprenne en R3 en non en R4 (repêchage à la suite de plusieures équipes qui ne repartiraient pas en régionale... à suivre). Bruits entendus à la coupe de l'Oise.

Pascal Darcaigne (50) part dans le Val d'Oise à Domont Émoticône.

Mister cajus a vu que des matchs a la belle ou quoi? mdr!!

Besnier - Delatour 4à2 (delatour super debut de match qui c'est laisser deconcentrer par mes services)

Auger - Falek 1à4 (Auger bien tenu le debt de match mais apres quelque echec en premie demarage c'est énervé)

Lamorlaye - Beauvais 3à4 (Trés bon debut du double de lamorlaye qui mené 2à0!Mais tres bon changement tactique du double de beauvais)

Besnier - Falek 4à2 (Falek trop énerver, j'ai trouver qu'il n'avait pas sa sérénit de d'habitude)

Auger - Delatour 4à3 (Delatour à 8à5 a la belle pour Auger, de fureur tape dans le sol de la salle et se casse le petit doigt)

Voilà anonyme mon ptit spitch mdr et merci scofield tes encouragement etai tro bien lool !!!
Je me suis echauffer avec ton maillot lool
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Dimanche 17 Juin 2007 12:21

Ah oui tiens...scofield. On l'attend toujours.

Dimanche 17 Juin 2007 19:12

Le sujet étant quasiment mort maintenant, j'en profite pour vous inviter à jeter un coup d'oeil sur la liste des équipes engagées pour notre Open et à me donner vos impressions et remarques (dans cette conversation, celle dans la rubrique "Compétitions" ou sur le forum de l'ACA).
Les deux dernières équipes (françaises) seront dévoilées la semaine prochaine (Pro A et Pro B)
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 17 Juin 2007 20:58

je suis aller sur votre site canadians et effectivement cela va jouer fort pour votre premier open par équipes . Émoticône pour l'initiative ainsi que la mutation de Joel pour votre N3 très bonne recrue

Dimanche 17 Juin 2007 22:43

beauvais et viller saint paul ne repartiraient pas.

selon le règlement, ça fait soissons repeché en R1 clermont et Montidier en R2 et crepy et lamorlaye en R3

Dimanche 17 Juin 2007 22:46

tres interressant pour lamorlaye, au vu de la nouvelle équipe qui va se presenter en championnat l'année prochaine...

Dimanche 17 Juin 2007 22:49

exact
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2007 22:55 par pastounet

Dimanche 17 Juin 2007 23:03

très juste pastounet , mais on va attendre la confirmation de la ligue

Dimanche 17 Juin 2007 23:44

et pourtant! pour information et pour repondre a la question ci dessus julien est mute

Dimanche 17 Juin 2007 23:51

Et où mutent tous ces joueurs ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 18 Juin 2007 00:21

pour villers lequeux et chauvin à chantilly, decaix à clermont, aillen arrêterait, georges pierre à lamorlaye
pour beauvais falek à lamorlaye, trochut longueil, roy à soissons,et jojo te sait ou

Lundi 18 Juin 2007 00:26

d'accord ! Merci Larziz pour ta réponse à ma question et à ton précédent message aussi (pr l'open). J'espère voir pas mal de picards pour cet Open...
Je suis convaincu qu'il faut passer par l'organisation de tels événements pour promouvoir notre discipline qui souffre d'une sous-médiatisation importante et d'un manque de reconnaissance...
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations