Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 dans le val d'oise (95) - Page 9

Dimanche 17 Juin 2007 23:01

Sébastien Mannier (40) de Taverny à Franconville
Arthur Héboyan (55) de Beauchamp à Franconville

Voila les dernières news pour Franconville

Lundi 18 Juin 2007 07:40

Moi je sais qu'EPBTT est en pleine réstructuration et que le nombre des départs ne ne veux pas dire grand chose, d'ailleurs certains départs ont été souhaités.

Sauf erreur de ma part Stépande AUBEBERT a été je crois exclu de l'EPBTT.

Enfin, je sais que deux jeunes arrivent à l'Ermont.

Enfin je souhaite à Taverny bonne chance car perdre des joueurs et joueuses de qualités pour récupérer stéphane Audebert et Christophe Boniface, la ca va être très dur LOL.

Lundi 18 Juin 2007 08:31

Hello jerôme!

Je reste persuadé, comme toi qu'un club peut monter en national sans débourser d'argent... Mais plus le temps passe et plus je me dis que la société ce dégrade et que cette certitude deviendra un doux rêve...

Barcelona = LOL

Encore un qui se permet des choses en profil anonyme... Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 18 Juin 2007 09:50

Citation de Wangliqin :


Je reste persuadé, comme toi qu'un club peut monter en national sans débourser d'argent...



Réveillez vous, vous dormez depuis trop longtemps!

Lundi 18 Juin 2007 11:48

Citation de perak :
Résumé des mutations dans le 95:

J Ta (25) Taverny - St Gratien
F Muresan (750) Taverny - Charenton
V Raynard (200) Taverny - St Gratien
L Boughamem (25) ACBB - Pontoise
S Boudet (25) JLMV - Pontoise
F Hervouet (25) Pontoise (reprise)
Q Beauclaire (75) Mery - Beauchamp
A Fissaux (65) Mery - Beauchamp
M Blank (350) Beauchamp - Arret ou mutation autre club
R Royer (600) Ermont - Arret
P Chatelain (45) Ermont - St Gratien
C Marcault (70) Ermont - St Gratien
P Conan (25) Enghien - Montmorency
G lepiniec (25) Domont - Montmorency
S Audebert (40) Ermont - Taverny
T Vincent (55) Ermont - Mery
M Remon (25) Franconville - Beauchamp
L Nicolas (45) Franconville - Argenteuil
C Jouy (55) Franconville - Montmorency
P Boniface (25) Ermont - Taverny

voila pour les mutations connues!!



Moi même X.Burneau (30) part de jouy le moutier/vauréal pour Montesson mais je pensais que Julien l'annoncerait donc je le fais à sa place.

Lundi 18 Juin 2007 13:09

Citation de pierre valdek :
Citation de Wangliqin :


Je reste persuadé, comme toi qu'un club peut monter en national sans débourser d'argent...



Réveillez vous, vous dormez depuis trop longtemps!


J'espere que certains clubs pourront te prouver le contraire ....... Je suis tt a fait optimiste sur le fait qu'un club peut monter en Nationale sans proposer de l'argent aux joueurs !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 18 Juin 2007 18:37

désolé de te contredire pierre valdeck, mais j'ai quelques exemples pour toi si tu veux

Lundi 18 Juin 2007 21:10

je t'écoute!

Lundi 18 Juin 2007 21:26

Pour être honnête, un club, st avertin en garçons comme en filles et les joueurs(ses) payaient également leur licence et leur matos

Lundi 18 Juin 2007 21:48

Citation de gigi25 :
Citation de pierre valdek :
Citation de Wangliqin :


Je reste persuadé, comme toi qu'un club peut monter en national sans débourser d'argent...



Réveillez vous, vous dormez depuis trop longtemps!


J'espere que certains clubs pourront te prouver le contraire ....... Je suis tt a fait optimiste sur le fait qu'un club peut monter en Nationale sans proposer de l'argent aux joueurs !!!


A marly on a une N2, une N3 et en filles N1 et N2 également... Aucun joueur n'est payé et tout le monde paie sa licence !
Et je suis persuadé que nous ne sommes pas le seul club. Faudrait ptet arreter de dramatiser et de dire que les 25 veulent etre payés ! C'est du grand n'importe quoi, je connais un peu le ping dans la région IDF ( je connais Wangliqin que j'ai déjà joué d'ailleurs) et je ne pense pas comme Wangliqin. Malgré tout, je comprends sa déception car c'est un joueur impliqué dans son club et qui a du tombé sur des joueurs avec un mauvais esprit tout simplement.

Lundi 18 Juin 2007 22:04

Coucou Fafou!
Et oui, on se connait! :-)
Pour tout vous dire, je viens de faire un recap, suite à mes petites annonces,j'ai reçu 26 réponses : 8 numérotés, 17 "25" et un "30".

Sur les 8 numérotés, les 8 voulaient être payés pour jouer (de N°250 à N°800)
Sur les 17 joueurs 25, 12 ont demandés de l'argent et/ou du matériel et/ou remboursement des frais kilométriques et/ou ne pas payer la licence.
Seul le 30 n'a rien demandé!

Je trouve cela quand même un peu "gros"... Alors peut être est ce l'effet petite annonce, mais pour moi cela traduit quand meme une grosse evolution des mutations, car on ne voyait pas cela les années précédentes... Ou pas autant...

Voilà un bilan chiffré de nos contacts pendant les mutations! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 18 Juin 2007 22:52

Intéressant...

Que les 25 demandent quoi que ce soit, je trouve çà ridicule on est d'accord ! Après, que les numéros demandent des dédomagements, ca me choque moins et je peux le comprendre...

Lundi 18 Juin 2007 23:50

N2 GARCON

LORENTZ Romain - M 2098.0 / N 816
789872
BLAIN Michael 2298.0 / N 332
7816637
MARO Alexis 2477.0 / N 165
7835829
MARTIN Mathieu 2256.0 / N 402
779466
CHAU Thierry 2116.0 / N 745
7819086
BONNEFOY Fabrice 2096.0 / N 825

FUTURE N3

MARLY LE ROI US 2 MONTMAGNY 1
Licence Joueur Points / Clast
7815534 PIERROT Cyril 1960.0 / 25
786973 LHERIAU Benjamin - M 2158.0 / N 608
7821646 BROUX Nicolas 2063.0 / N 978
7812922 COCHET Vincent 1874.0 / 25
7819365 DUBRAC David 1956.0 / 25
7811560 CREPIN Félicien 1975.0 / 25


N1 FILLES

788834
FRECHILLA Elodie 1810.0 / N 146
7813187
VANCAMBERG Laurence 1761.0 / N 170
7811559
CHATENAY Julie 1995.0 / N 86
262641
ALLEMAND Anne claire 1983.0 / N 87


Citation de fafou78 :

A marly on a une N2, une N3 et en filles N1 et N2 également... Aucun joueur n'est payé et tout le monde paie sa licence !


D'accord donc tu nous confirmes, fafou 78, que tous ces joueurs et joueuses n'ont aucun avantage de la part de ton club et qu'ils paient leurs licences ( et pourquoi pas leur matos tant qu'on y est) ?

Lundi 18 Juin 2007 23:57

Citation de Grenoblois37 :
Pour être honnête, un club, st avertin en garçons comme en filles et les joueurs(ses) payaient également leur licence et leur matos


ST Avertin est en nationale? je ne pense pas cela dit comme il y a un numéroté et quelques 25 ; ca serait intéressant d'avoir confirmation de tes dires!

Mais tu as sûrement d'autres exemples plus convaincants!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 23:59 par pierre valdek

Lundi 18 Juin 2007 23:58

Les joueurs numérotés ne paient pas les revetements et la colle dans la mesure du raisonnable, c'est le seul et unique avantage, je suis dans l'équipe de n2, je sais de quoi je parle !

Mardi 19 Juin 2007 00:00

Mais arretez de délirer un peu svp, les joueurs de N3/N2 ne sont pas tous payés, nous ne sommes pas le seuls à Marly !!

Mardi 19 Juin 2007 00:06

Merci pour cette info ...

Déja ca montre comment le fait de payer sa licence est dérisoire par rapport au prix de revient du matériel!

C'est beau de payer sa licence par exemple 100 euros mais si on a 200 euros de rembourser en matos , c'est moins beau et plus réaliste déjà

Ca nous permet d'avancer un petit peu dans la reflexion!

Citation de fafou78 :
Les joueurs numérotés ne paient pas les revetements et la colle dans la mesure du raisonnable, c'est le seul et unique avantage, je suis dans l'équipe de n2, je sais de quoi je parle !


en fait tout dépend déjà de la mesure du raisonnable

quand tu dis que personne est payé pour jouer, ok

mais es tu sur qu'il n'y aucun autre avantage (logique) de consenti aux joueurs phares à savoir à titre d'exemple : frais de déplacement, frais de stage, frais d'indiv, frais de tournoi, primes de matchs, paiement d'heures pour entrainer ou relancer, emploi municipal, logement municipal ou autres?

Mardi 19 Juin 2007 00:08

Citation de fafou78 :
Mais arretez de délirer un peu svp, les joueurs de N3/N2 ne sont pas tous payés, nous ne sommes pas le seuls à Marly !!



c'est pas une question de délire ; c'est histoire de briser les derniers rêves de certains!

et le but n'est pas de démontrer qu'ils sont tous payés! il suffit de prouver qu'un seul joueur par équipe est payé pour contredire leurs rêves

Mardi 19 Juin 2007 00:09

On ne paie ni l'hotel, ni le train, ni le resto lors des déplacements mais çà c'est logique. Pour le reste, je confirme on paie tout !

Mardi 19 Juin 2007 00:10

Enfin le but n'est pas de débattre sur le club de Marly, je vais d'ailleurs arreter là. Mon but était de prouver qu'il est possible d'avoir un club de bon niveau sans payer les joueurs
0
5
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations