Dimanche 17 Juin 2007 23:01
Sébastien Mannier (40) de Taverny à FranconvilleLundi 18 Juin 2007 07:40
Moi je sais qu'EPBTT est en pleine réstructuration et que le nombre des départs ne ne veux pas dire grand chose, d'ailleurs certains départs ont été souhaités.Lundi 18 Juin 2007 08:31
Hello jerôme!
Lundi 18 Juin 2007 09:50
Lundi 18 Juin 2007 11:48
Lundi 18 Juin 2007 13:09
Lundi 18 Juin 2007 18:37
désolé de te contredire pierre valdeck, mais j'ai quelques exemples pour toi si tu veuxLundi 18 Juin 2007 21:10
je t'écoute!Lundi 18 Juin 2007 21:26
Pour être honnête, un club, st avertin en garçons comme en filles et les joueurs(ses) payaient également leur licence et leur matosLundi 18 Juin 2007 21:48
Lundi 18 Juin 2007 22:04
Coucou Fafou!Lundi 18 Juin 2007 22:52
Intéressant...Lundi 18 Juin 2007 23:50
N2 GARCONLundi 18 Juin 2007 23:57
Lundi 18 Juin 2007 23:58
Les joueurs numérotés ne paient pas les revetements et la colle dans la mesure du raisonnable, c'est le seul et unique avantage, je suis dans l'équipe de n2, je sais de quoi je parle !Mardi 19 Juin 2007 00:00
Mais arretez de délirer un peu svp, les joueurs de N3/N2 ne sont pas tous payés, nous ne sommes pas le seuls à Marly !!Mardi 19 Juin 2007 00:06
Merci pour cette info ...Mardi 19 Juin 2007 00:08
Mardi 19 Juin 2007 00:09
On ne paie ni l'hotel, ni le train, ni le resto lors des déplacements mais çà c'est logique. Pour le reste, je confirme on paie tout !Mardi 19 Juin 2007 00:10
Enfin le but n'est pas de débattre sur le club de Marly, je vais d'ailleurs arreter là. Mon but était de prouver qu'il est possible d'avoir un club de bon niveau sans payer les joueursVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations