Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 dans le val d'oise (95) - Page 8

Jeudi 14 Juin 2007 00:22

POUR INFO HERVE DUROUX DE SAINT PRIX VA A CHAMBLY Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 08:21

Oué, bon retour parmis nous Rachid!
Bravo à chambly pour cette recrue qui n'en est pas réellement une! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 14 Juin 2007 08:41

Derniere journée.....va t il y avoir des surprises!!! pour ceux qui ont des infos....ne les gardaient pas pour vous!!!! Rire

Bon, demain vacances au soleil alors j'espere que qq un pourra faire un résumé des mutations pour mon retour.



Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 08:57

Roh veinard Perak !!!
Moi c'est dans 15 jours, direction Center Parc! Ca va faire du bien !!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 14 Juin 2007 09:31

Une jeune joueuse classée 80 venant d'Enghien mute à st gratien. Voilà ce qui clos les mutations pour st gratien.

2 garçons et 3 filles Émoticône . On respecte presque la parité.

Très satisfait qu'il y ait trois nouvelles filles dans notre club. Ca fera sûr au moins 22 filles licenciée la saison prochaine. Même sans doute plus à la rentrée. On sera peut être le premier club du val d'oise en terme de licenciée Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 09:58

Merci Mr wang
greeneyes

Vendredi 15 Juin 2007 11:24

Des news à nous donner? Slimane rest t il à Ermont? Y a t 'il des surprises lors de ce "mercato"?
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 15 Juin 2007 13:30

A Wangliglin
Slimane Chila aurait signé à Enghien!!

Vendredi 15 Juin 2007 13:57

Nan!!!!!!!!!!!!!!
Sérieux??? Pas impossible remarque vu qu'il y a encore Olivier BOSSU là bas avec qui il a joué en N2 à Taverny !!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 15 Juin 2007 15:59

oui mais si il va la ba c une erreur !!! mais bon c slim !!! mais il aurait signé

Samedi 16 Juin 2007 12:11

C'est confirmé Slimane à Enghien ?


Si, ca peut faire relever Enghien et remotiver Olivier la-bas, ca ne peut être qu'une bonne chose pour eux !!!!

Par contre, si ca se confirme, ca fait mal pour EPBTT qui perd Slimane et peut être l'arret de Rémi ...
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 16 Juin 2007 21:05

mouai moi kan on ma di sa ya une 1 semaine jy croyais pas trop mais bon

Dimanche 17 Juin 2007 15:20

J Ta (25) Taverny - St Gratien
F Muresan (750) Taverny - Charenton
V Raynard (200) Taverny - St Gratien
L Boughamem (25) ACBB - Pontoise
S Boudet (25) JLMV - Pontoise
F Hervouet (25) Pontoise (reprise)
Q Beauclaire (75) Mery - Beauchamp
A Fissaux (65) Mery - Beauchamp
M Blank (350) Beauchamp - Arret ou mutation autre club
R Royer (600) Ermont - Arret
P Chatelain (45) Ermont - St Gratien
C Marcault (70) Ermont - St Gratien
P Conan (25) Enghien - Montmorency
G lepiniec (25) Domont - Montmorency
S Audebert (40) Ermont - Taverny
T Vincent (55) Ermont - Mery
M Remon (25) Franconville - Beauchamp
L Nicolas (45) Franconville - Argenteuil
C Jouy (55) Franconville - Montmorency
c Boniface (25) Ermont - Taverny
s Chila (n°450) Ermont - Enghien les Bains

Bon y'a un grand perdant dans les mutations . vous avez devinez qui ??

J'ai confiance moi aussi dans les joueurs d'Ermont, romain, pour enfin élir un autre président qui restaura la confiance du club dans leurs cadres dirigeants. Émoticône
http://www.tdt95.fr. <strong> <font color="#CC0000">Tout le ping du Val d'Oise</font></strong>

Dimanche 17 Juin 2007 15:51

Steph95 tu oublies une mutation très importante dans ta petite synthèse:
R Mansour (n°900) Kremlin Bicêtre - Montmagny
Et ce qui donne à Montmagny une équipe intéressante en PN : Pancarte , Sellier, Mansour, Kone, Prevost et Rosemain ou Fonseka

Dimanche 17 Juin 2007 15:55

Cependant je suis d'accord avec toi pour dire que les grands perdants de ces mutations sont Ermont et aussi pour moi Taverny qui sont poutant 2 equipes du 95 qui vont evoluer en PN l'année prochaine. étrange non ???????

Dimanche 17 Juin 2007 17:04

c'est trés satisfaisant pour Montmagny.

J'ai toujours souvenir du match en R1 Montmagny/Ermont ou les dirigeants de l'EPBTT ont montré leur vrai visage au Val d'Oise.
http://www.tdt95.fr. <strong> <font color="#CC0000">Tout le ping du Val d'Oise</font></strong>

Dimanche 17 Juin 2007 18:06

Oui, Taverny est en pleine restructuration due à ces départs... Il faut voir aussi que nous ne sommes pas en phase avec ce qui se fait actuellement en terme d'avantages et de rémunération dans la plupart des clubs de PN et plus...

Dans beaucoup de clubs, il y a des cycles liées à des générations de joueur, et là c'est le cas, le départ de l'un d'eux (thomas l'an dernier) engendrant la suite des départs cette année.

Par ailleurs quand on voit les prétentions des joueurs (plaques, matériel, transport et rémunération) il est clair que si on ne veut pas rentrer dans cette engrenage, on attire moin facilement les joueurs!

En tout cas, bonne saison à tous les clubs du 95 qu'ils soient en D3 ou en N1!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 17 Juin 2007 18:36

Romain, sache que le choix de ne payer aucun joueur est à mes yeux la meilleure chose qui soit pour un club.
Et même si à court terme cela peut apporter quelquechose, c'est pour moi un poison qui peut tuer à petit feu un club.
Autant dépenser cette argent pour proposer des prestations supplémentaires à tous et proposer par exemple des conditions d'entrainement de qualité en échange

J'ai toujours la certitude que l'on peut accéder à un niveau national sans débourser un sou ou avantage supplémentaire.

Je suis peut être un doux rêveur. Mais en tout cas, j'y crois.

Quand je vois des joueurs très bien classés dans mon club (qui pourraient être payé ailleurs), reserver par exemple leur après midi pour accompagner bénévolement trois filles débutantes en D1 féminine, je sais que je peux y croire.

Désolé pour cette petite parenthèse dans le sujet des mutations ...

Dimanche 17 Juin 2007 21:00

mutation de pascal darcaigne clt 50 de lamorlaye pour ermont

Dimanche 17 Juin 2007 21:01

pardont darcaigne à domont
0
5
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations