Mardi 30 Octobre 2007 16:06
xavier pourquoi tu es parti? et boudet et lias quels sont leurs raisons de quitter leur club? merciLundi 21 Janvier 2008 15:07
Oh la la!
Lundi 21 Janvier 2008 15:17
Envoie...Mercredi 23 Janvier 2008 12:04
oula romain tu commence bien tot les hostilités...Mercredi 23 Janvier 2008 14:09
il va avoir du changement?? comme tout les ans
Vendredi 25 Janvier 2008 09:23
lol sisi!!Vendredi 25 Janvier 2008 11:45
Balance... soit tu parles, soit tu te taisais. ça sert a rien d'allecher les gens et après de ne rien leur dire!Vendredi 25 Janvier 2008 12:40
je serais curieux de savoir romain... En tt cas moi je ne suis pas dedans
Vendredi 25 Janvier 2008 13:45
Démocratie Rookie :-)Vendredi 25 Janvier 2008 22:17
pourquoi romain ta entendu des truc sur moi?Samedi 26 Janvier 2008 02:29
Le prends pas mal romain (c'est pas dit dans un but mechant)... mais ça fait très "petite pute"...
Mardi 08 Avril 2008 18:41
Des news ???Samedi 12 Avril 2008 16:09
des news?????????????????????Dimanche 13 Avril 2008 12:51
On a encore le temps sexo. Les finales, les tournois sont souvent rdv des mutations de fin de saison !!!!Mardi 22 Avril 2008 14:59
le championnat est fini, certains joueurs vont commencer à se décider...Mercredi 23 Avril 2008 10:28
Pour info.....je reste à Pontoise!!
en R2Mercredi 21 Mai 2008 20:52
Passons aux choses sérieuses: arrivé de Fabrice DUBREUCQ (40) à Chambly ; ce dernier revenant dans son ancien club après de nombreuses années sur Paris.
Jeudi 22 Mai 2008 12:32
des news?????????????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations