Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 dans le val d'oise (95) - Page 3

Mercredi 09 Mai 2007 19:58

Dans la rubrique "Annonce" une annonce pour place en N3 en IDF
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 09 Mai 2007 21:39

rien de plus chiant que ces annonces à répétition...

Mercredi 09 Mai 2007 22:18

Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 22:00

Bon, ca en est ou les mutations ?????

C'est parti la période des mutations, qui signe ou ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 21 Mai 2007 23:38

saint gratien a t il recruter ce soir???

Mardi 22 Mai 2007 13:15

Oui St Gratien a déja ses recrues mais prévu depuis déja pas mal de temps ......

Il y a du avoir 3 signatures de faites hier soir (2 sur car j'y étais ...Rire) !!!!


Les recrues sont:
- Jérémie Ta 25 à 2040pts (en provenance de Taverny)
- Virginie Raynard n*200 (en provenance de Taverny également)

La suite au prochain numéro !!!!!!

Ca y est j'ai balancé les recrues de St Gratien ..... LOL
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 22 Mai 2007 13:32

J'ai jamais trop aimé le terme "recrue". ca fait trop pro à mon gout Émoticône

Disons, que nous les accueillons au sein de notre association en espérant qu'il y trouveront ce qu'ils souhaitent, et qu'ils s'y sentiront le mieux possible. Je leur souhaite de vivre de grands moments parmi nous ...
Biz à tous les deux ...

Et un ancien de st gratien classé 45 revient aux bercailles ... Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 13:37

Dur dur pour Taverny!!! vont ils s'en remettre? Rire

Pour Pontoise.....j'en sais rien!! du moins j'attends de voir les signatures ( peut etre 2 mutés....faut voir!).

J'en serais peut etre plus mercredi!

Mardi 22 Mai 2007 13:46

Taverny s'en remet sans problème perak.. C'est bien pour cela que nous avons mis en place un nouveau projet sportif, avec de nouveau acteurs..

La vie d'un club est un cycle, les départs de Djé et Ninie permettent de clore l'ancien cycle pour en démarrer un nouveau avec plein d'idées et nouvelles choses pour 2007/2008.

J'attends par ailleurs que nos signatures soient officielles pour tout dévoiler ici... :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 22 Mai 2007 13:54

Je m'en doute Wangligin!, dans un club, il y a toujours des hauts et des bas, heureusement qu'il y a des dirigeants qui tiennent la barre avec des progets car sinon les bas deviennent tres bas....j'en sais quelque chose!! (avec mon ancien club).

Mais je m'en fais pas pour vous.....car tu es la!Rire

PS : quand viens tu taper la balle à Pontoise avec ton ptit Perak?

Mardi 22 Mai 2007 14:06

Oh, mon perakounet!! Une invitation !! Depuis le temps que j'attendais que tu me proposes un tête à tête !!Rire
Quand tu veuxceci dit, pas forcément cette semaine, mais pourquoi pas début juin , j'ai repris l'entrainement il y a peu de temps, laisse moi le temps de ne pas être trop ridicule :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 22 Mai 2007 20:22

Beauchamp aura deux jeunes renforts normalement :
- Quentin Beauclaire : 75, 9ème minimes du 95, en provenance de Méry
- Adrien Fissiaux : 65, J1, en provenance de Méry

Mardi 22 Mai 2007 22:25

pourquoi virginie raynard s'en va à ST gratien alors qu'il n'y a pas d'équipe filles
c quoi l'intêret????

Mardi 22 Mai 2007 22:53

comdel tu as des pb de vue alors....
de plus ninie pourrait jouer avec les r1 dites "masculines"

st gratien pour la mixité

Mardi 22 Mai 2007 22:53

il y a une équipe fille à st gratien en PN en entente avec Eaubonne

Mardi 22 Mai 2007 23:08

ce que je veux dire c qu'elle pourrait jouer en N1, je vois pas trop l'intêret sportif de jouer en prénat, surtout que l'équipe n'est pas très jeune

Mercredi 23 Mai 2007 00:01

Tu as tt à fait raison sur le plan sportif comdel, c'est pas forcément pr ele intéressant de jouer en PN ...... Mais jouer en R1 peut avoir un intéret sur les points et surtout sur l'ambiance !!!!

Passe un lundi soir à St Gratien, tu verras l'esprit de famille et l'ambiance qui peut reigner au sein de notre club !!!! On joue pr gagner (comme tt le monde) mais aussi et surtout pr se retrouver entre potes ......

La génération Raynard (brother and sister), Ta, Diméo, Vallée, etc ... fait que nous sommes tous des potes et nous évoluons ensemble en équipe pr monter mais aussi et surtout pr ns amuser tous ensemble .....

J'espere que tu comprendras le fait que Virginie suive son frère (un an après que lui soit venu à St Gratien) et le fait qu'elle joue pas en N1 comme on lui avait déja proposé !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 23 Mai 2007 00:23

Citation de comdel :
ce que je veux dire c qu'elle pourrait jouer en N1, je vois pas trop l'intêret sportif de jouer en prénat, surtout que l'équipe n'est pas très jeune


Le souhait de virginie est de jouer avec les hommes en régional. Il est toujours possible qu'elle vienne jouer en PN (entente eaubonne st gratien) si besoin sur un match.

Mais contrairement à ce que tu dis, l'équipe de PN est jeune. Trois filles sur 4 ont tout de même moins de 21 ans ...

Mercredi 23 Mai 2007 09:59

bonjour a tous

Pour info beauchamp cherche bcp de joueur pour la nationale 2 (vu que l'equipe a pris un vol en national 1) ainsi que la r1 qui a de tres jeunes joueurs (gay bouquet mevel) qui ne cesse de progresser...
Si certain joueurs sont interessés pour jouer dans ces equipes comme il y a quelques départ les places sont a prendre

sinon sympa l'equipe de st gratien si avec ca vous ne montez pas ...

pour taverny reprenez slimane il est meme pas a 200 m de votre salleRire

sinon pour ermont si tt redeviens bien il pourrait avoir une equipe tres sympa pour une montée en n3

Mercredi 23 Mai 2007 10:13

Euh... Nan Michael, c'est mort, on paye pas à Taverny :-)
lol
Donc seul les joueurs qui jouent pour le plaisir et le fun sont acceptés!

Pour Ermont, je pense que la montée en N3 est tout de même assez éloignée... Mais qui sais, peut être que les magies des mutations nous révèleront de nouvelles surprises! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com
0
5
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations