Moi je sais qu'EPBTT est en pleine réstructuration et que le nombre des départs ne ne veux pas dire grand chose, d'ailleurs certains départs ont été souhaités.
Sauf erreur de ma part Stépande AUBEBERT a été je crois exclu de l'EPBTT.
Enfin, je sais que deux jeunes arrivent à l'Ermont.
Enfin je souhaite à Taverny bonne chance car perdre des joueurs et joueuses de qualités pour récupérer stéphane Audebert et Christophe Boniface, la ca va être très dur LOL.