Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un ancien coéquipier qui joue actuellement JOUY LE MOUTIER-VAUREAL T! C'est lasseaux Mickaël il est classé 35!
Voila si quelqu'un a des informations a me donner ...
Merci et bonne continuation!!
pour Pontoise, c'est pas mal non plus car en muté, 2 bons 25, reprise d'hervouet bon 25 et de Martin (n°500) qui devrait reprendre + un renfort pour l'equipe de N2 un N° 200 qui sera non muté.
En terme de quantité, c'est pas terrible mais la qualité des joueurs c'est pas mal!!!
faudrait penser à changer ton profil edmund!
notre ami wangliqin serait le meiux placé pour te répondre... effectivement ça assurerait le maintient tranquilou?
Coucou Edmund!
Non non, ce n'est pas une rumeur! C'est un joueur dont je en connais pas encore le nom, qui a la quarantaine et qui vient d'emménager à Taverny. Il souhaite jouer sans se prendre la tête donc il n'est pas sur encore de vouloir jouer en PN avec nous. Je vous donnerais + d'info dès que possible...
Content de pouvoir rejouer mister Edmund, car je vais pouvoir essayer de marquer + de points que la dernière fois ou j'ai joué Wilfried car c'est lui qui m'avait mis une des plus grosses branlées que j'ai jamais prise!
Chambly perd un joueur
ENCELLE Stéphane 9521875 CHAMBLY BEAUCHAMP 1383 Points/50
mais en gagne un autre
DUROUX Hervé 9513799 SAINT PRIX CHAMBLY 1436 Points/45
enfin en même temps le joueur perdu a la facheuse tendance de payer ca cotisation en fin d'anée mai-juin au lieu de septembre et apparament il part du club de chambly avec des dettes...