Samedi 14 Avril 2007 14:27
Quand elle seront officielle ce sera plus de l'exclu alors c'est maintenant qu'il faut parler, lache toi fait toi plaisir dis nous tout.
Lundi 23 Avril 2007 09:31
Allez, moi je joue carte sur table, les matchs pas équipe étant terminés!Lundi 23 Avril 2007 13:06
Au moins, mister romain est clair, net et précis .............Lundi 23 Avril 2007 13:52
Romain : le poid des mots, le choc des photos... Mais vous ne me verrez pas à poil, je vous épargnerais ça!!
Lundi 23 Avril 2007 19:10
je sais pas réellement si ca va bouger tant que ca ...... selon moi, il n'y aura pas bcp de mutations importantes !!!!!Lundi 23 Avril 2007 21:21
A Taverny, c'est stabilisé!Lundi 23 Avril 2007 23:48
c'est bien si ca rentre à Taverny !!!!!!!Mardi 24 Avril 2007 10:57
A ton avis Gigi?! Y'a un club, celui de ton coeur (lol) ou la météo n'est pas au beau fixe!
Mardi 24 Avril 2007 13:23
ah bon ?Samedi 05 Mai 2007 10:52
il a de nouvelles mutations en vue ou pas ?.Dimanche 06 Mai 2007 18:25
A en voir les petites annonces, Slimane cherche à partir d'ermont plessis...Dimanche 06 Mai 2007 22:52
ou ca il y a une annonce de Slimane ?Lundi 07 Mai 2007 08:26
Alors mon ptit Wangligin, vous avez trouvé votre entraineur/joueur? pour ma part, je ne sais pas trop ce qui se passe au niveau des arrivées et des departs de Pontoise sauf Dany qui part!
Lundi 07 Mai 2007 09:04
et perak qui mute à montess' pour nous aider à monter en PN...!!!
Lundi 07 Mai 2007 09:05
effectivement romain tu en es où? ça avance? as-tu pris contact avec yann?Lundi 07 Mai 2007 09:10
Gigi, tu vas dans les petites annonces, et tu vois "joueur 400/500 cherche club..." Ba c'est lui!Lundi 07 Mai 2007 09:21
bon courage!!! je suis sûr que tu nous tiendras au courant dès que ça se précisera... boss bien a+ julienLundi 07 Mai 2007 09:45

Lundi 07 Mai 2007 09:49
Faut dire qu'avec les grosses primes que vous me proposaient, je ne peux pas refuser!!!
Lundi 07 Mai 2007 10:29
la seule prime proposée aux joueurs intéréssés est de jouer dans une équipe sympa et motivée pour monter en PN...!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations