Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 dans le val d'oise (95) - Page 2

Samedi 14 Avril 2007 14:27

Quand elle seront officielle ce sera plus de l'exclu alors c'est maintenant qu'il faut parler, lache toi fait toi plaisir dis nous tout. Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 09:31

Allez, moi je joue carte sur table, les matchs pas équipe étant terminés!

A TAVERNY, départ de Jérémie TA pour Saint Gratien ou il rejoint Thomas Raynard
et départ de Florin MURESAN pour Charenton pour des raisons professionnelles.
Merci à eux pour tout ce qu'ils ont apporté au club, et bonne route pongiste!

1 arrivée programmée à Taverny dans le cadre de la restructuration sportive et administrative du club, avec la création d'un poste d'agent de développement à temps plein au sein du club qui sera chargé de l'entrainement, la gestion des équipes, le sponsoring, la mise en place de partenariat avec les écoles, etc...

Nous recherchons toujours des renforts pour toutes les équipes, notamment nos deux PR, afin de nous aider dans le virage à 180° que le club est en train de prendre.

Voilà, LE club du Val d'Oise qui joue carte sur table dès le 23 avril 2007 !
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 23 Avril 2007 13:06

Au moins, mister romain est clair, net et précis .............

En effet, Jérémie Ta doit rejoindre St Gratien, je voulais pas l'annoncé tant que rien n'était signé mais Romain nous a précédé .....

Perso, je ne dirai rien tant que les signatures ne sont pas faites, mais il devrait y avoir encore qq personnes vers St Gratien !!!

Affaire à suivre !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 23 Avril 2007 13:52

Romain : le poid des mots, le choc des photos... Mais vous ne me verrez pas à poil, je vous épargnerais ça!! Émoticône

Il y a quelques clubs ou la révolte couve cependant... Beaucoup de mouvements lors de ces mutations sont à prévoir? + que d'ordinaire!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 23 Avril 2007 19:10

je sais pas réellement si ca va bouger tant que ca ...... selon moi, il n'y aura pas bcp de mutations importantes !!!!!

Taverny, EPBTT, Domont, Montmorency, ENGHIEN (ou ca risque de faire mal), St Brice, ca s'engage comment ?


A St Gratien, en tt cas, ca se passera plus que bien coté mutation, il y a prolongement au fur et à mesure, encore un bon cru je crois pr cette année coté mutation !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 23 Avril 2007 21:21

A Taverny, c'est stabilisé!

Surtout avec les arrivées plus que probables!On oublie cependant les folies de grandeur avec les gros numéros, et on mise sur des 25 sympas pour avoir enfin une bonne grosse ambiance comme ça se dessine, du tout bon !!

Concernant les clubs que tu as cité, y'en a 2 ou il risque d'y avoir du ménage!!
J'en dis pas plus...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 23 Avril 2007 23:48

c'est bien si ca rentre à Taverny !!!!!!!

Ou dc que ca part en cacahuète ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 24 Avril 2007 10:57

A ton avis Gigi?! Y'a un club, celui de ton coeur (lol) ou la météo n'est pas au beau fixe! Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 24 Avril 2007 13:23

ah bon ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 05 Mai 2007 10:52

il a de nouvelles mutations en vue ou pas ?.
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 06 Mai 2007 18:25

A en voir les petites annonces, Slimane cherche à partir d'ermont plessis...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 06 Mai 2007 22:52

ou ca il y a une annonce de Slimane ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 07 Mai 2007 08:26

Alors mon ptit Wangligin, vous avez trouvé votre entraineur/joueur? pour ma part, je ne sais pas trop ce qui se passe au niveau des arrivées et des departs de Pontoise sauf Dany qui part! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 09:04

et perak qui mute à montess' pour nous aider à monter en PN...!!! Rire

Lundi 07 Mai 2007 09:05

effectivement romain tu en es où? ça avance? as-tu pris contact avec yann?
bon de tout de façon je te fais confiance pour trouver ton bonheur et faire de taverny le club qu'il doit être...

Lundi 07 Mai 2007 09:10

Gigi, tu vas dans les petites annonces, et tu vois "joueur 400/500 cherche club..." Ba c'est lui!

Oui Julien, je suis en contact avec Yann, merci ;-)

Concernant notre entraineur-agent de developpement, on est toujours en tractation avec plusieurs personnes.

Voilà!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 07 Mai 2007 09:21

bon courage!!! je suis sûr que tu nous tiendras au courant dès que ça se précisera... boss bien a+ julien

Lundi 07 Mai 2007 09:45

Citation de clément78500 :
et perak qui mute à montess' pour nous aider à monter en PN...!!! Rire
chut!!!........fallait pas le dire!!! Rire Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 09:49

Faut dire qu'avec les grosses primes que vous me proposaient, je ne peux pas refuser!!!Rire Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 10:29

Rire la seule prime proposée aux joueurs intéréssés est de jouer dans une équipe sympa et motivée pour monter en PN...!!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 10:31 par clément78500
0
5
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations