Mardi 19 Juin 2007 00:13
Oui logique ; quoique parait qu'un club parisien a demandé aux joueurs de payer eux meme leur frais de mut
Mardi 19 Juin 2007 00:20
Mardi 19 Juin 2007 00:23
Mardi 19 Juin 2007 15:15
BEAUMONT Daniel 25 Eaubonne=> AulnayMardi 19 Juin 2007 18:01
Moi Eaubonne=> Combs la ville (77)Mardi 19 Juin 2007 18:55
Mardi 19 Juin 2007 19:25
Mardi 19 Juin 2007 21:03
L'année dernière pour les garçons ce n'est pas d'actualité et en première phase pour les filles ce n'est pas d'actualité...
Mercredi 20 Juin 2007 08:38
Oh la discution stérile...
Mercredi 20 Juin 2007 08:48
Je demande car je suis pas sur, mais Jouy-Vauréal n'a pas aligné un peu d'argent qd meme en PN ?Mercredi 20 Juin 2007 09:47
Ah ba tu m'en apprend une bonne Gigi!
Mercredi 20 Juin 2007 11:06
Tes propos concernant Jouy ne te concernent que toi car n'étant pas membre de Jouy je ne pense pas que tu sois informé de ce qui se passe à Jouy.
Mercredi 20 Juin 2007 13:07
Mercredi 20 Juin 2007 13:58
Lol oui!
... Pour ceux qui touchent...
Mercredi 20 Juin 2007 15:59
Mercredi 20 Juin 2007 16:04
Mercredi 20 Juin 2007 16:40
LOL
:-)Mercredi 20 Juin 2007 16:48
Si tu prend notre équipe actuelle, on a :
Mercredi 20 Juin 2007 19:13
Cette discussion commence a être relou sur le paiement des joueurs ...... Je pense que tu as clairement expliqué ta pensée Romain et que c'est précis pour tout le monde, sauf un apparemment.Mercredi 20 Juin 2007 20:07
J'aimerais rappeler que le sujet est les mutations dans le 95 et non le paiemment ou non d'un joueur !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations