Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 dans le val d'oise (95) - Page 10

Mardi 19 Juin 2007 00:13

Oui logique ; quoique parait qu'un club parisien a demandé aux joueurs de payer eux meme leur frais de mut

à confirmer!

Citation de fafou78 :
On ne paie ni l'hotel, ni le train, ni le resto lors des déplacements mais çà c'est logique. Pour le reste, je confirme on paie tout !


bah si tu enlèves tout ca, plus le matos, reste pas grand chose à payerRire

mais tu vas m'éviter de cauchemarder à défaut de rêver en répondant à cette question : à Marly, les joueurs ne paient pas le club pour jouer en équipe 1 j'espère?? Content

Mardi 19 Juin 2007 00:20

Citation de fafou78 :
Enfin le but n'est pas de débattre sur le club de Marly, je vais d'ailleurs arreter là. Mon but était de prouver qu'il est possible d'avoir un club de bon niveau sans payer les joueurs


Oui le but n'est pas de polémiquer sur Marly ou un autre mais c'est normal que, lorsqu"on met en avant son club pour prouver quelque chose de très rare, on pose des questions pour savoir si ce n'est pas une affirmation gratuite.

Et je rappelle la supposition d'origine

Citation de Wangliqin :


Je reste persuadé, comme toi qu'un club peut monter en national sans débourser d'argent...


Un club qui débourse 0 euros pour monter une équipe en nationale , je n'ai jamais vu ça!!

Payer les joueurs directement puor jouer n'est qu'une manière parmi d'autres pour un club de débourser de l'argent. On peut le dépenser en formation de joueurs, en recrutement de joueurs, en frais divers pour les attirer avec l'intervention directe ou indirecte de sponsors ou de la municipalité.

Donc l'argent est nécessaire pour monter une nationale (et même pour les niveaux d'en dessous et c'est bien normal.

Alors oui cessons les utopies!

Mardi 19 Juin 2007 00:23

Citation de fafou78 :
Enfin le but n'est pas de débattre sur le club de Marly, je vais d'ailleurs arreter là. Mon but était de prouver qu'il est possible d'avoir un club de bon niveau sans payer les joueurs



Oui car tu as dit qu'aucun joueur touchait un salaire de joueur.

Pas tout à fait car tu as confirmé qu'ils étaient payé .... en matos (comme dans la plupart des clubs).

Sans autre précision sur d'autres moyens de paiement direct ou indirect que j'ai cité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 00:26 par pierre valdek

Mardi 19 Juin 2007 15:15

BEAUMONT Daniel 25 Eaubonne=> Aulnay
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 19 Juin 2007 18:01

Moi Eaubonne=> Combs la ville (77)

Mardi 19 Juin 2007 18:55

Citation de pierre valdek :
Citation de Grenoblois37 :
Pour être honnête, un club, st avertin en garçons comme en filles et les joueurs(ses) payaient également leur licence et leur matos


ST Avertin est en nationale? je ne pense pas cela dit comme il y a un numéroté et quelques 25 ; ca serait intéressant d'avoir confirmation de tes dires!

Mais tu as sûrement d'autres exemples plus convaincants!


Non je n'ai pas d'autres exemples n'ayant pas connu d'autres clubs
Petite précision, ce club est monté en nationale 3 messieurs s'y maintenant quelques phases et en ayant fait des allers-retours avec la PN également. idem pour l'équipe fille en N2
Tu me sembles bien aigri! et assez sûr de toi donc quoiqu'on puisse dire tu ne changeras pas d'avis donc cloturons cette discussion ou sinon en mp pour ne pas poluer ce post si ça ne t'embète pas.


On ne te verra plus Clément?

Mardi 19 Juin 2007 19:25

Citation de Grenoblois37 :
Citation de pierre valdek :
Citation de Grenoblois37 :
Pour être honnête, un club, st avertin en garçons comme en filles et les joueurs(ses) payaient également leur licence et leur matos


ST Avertin est en nationale? je ne pense pas cela dit comme il y a un numéroté et quelques 25 ; ca serait intéressant d'avoir confirmation de tes dires!

Mais tu as sûrement d'autres exemples plus convaincants!


Non je n'ai pas d'autres exemples n'ayant pas connu d'autres clubs
Petite précision, ce club est monté en nationale 3 messieurs s'y maintenant quelques phases et en ayant fait des allers-retours avec la PN également. idem pour l'équipe fille en N2
Tu me sembles bien aigri! et assez sûr de toi donc quoiqu'on puisse dire tu ne changeras pas d'avis donc cloturons cette discussion ou sinon en mp pour ne pas poluer ce post si ça ne t'embète pas.



Non. Ce n'est pas une question d'aigreur mais d'exactitude.

On me dit : tu as tort et on va te le prouver.

Mais si on me démontre pas en me citant des exemples en développant un peu, normal d'être perplexe! Tu me dis que tu as quelques exemples mais tu en cites qu'un qui n'est plus d'actualité...

Fafou me cite son club mais on ne sait pas trop quels sont les avantages accordés aux joueurs à part le matos et à part le fait qu'ils ne sont pas payés pour jouer.

Bref.

je pense plutot que c'est d'être aigri que de ne pas accepter et reconnaitre que pour avoir une nationale il faut de l'argent!

Mardi 19 Juin 2007 21:03

L'année dernière pour les garçons ce n'est pas d'actualité et en première phase pour les filles ce n'est pas d'actualité... Émoticône
Bon pour te faire plaisir, je vais tout dévoiler. Effectivement il faut de l'argent pour une nationale, au moins pour l'engagement de l'équipe Émoticône
Et ne pas reconnaitre que ça puisse exister, c'est si dur que ça? Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 08:38

Oh la discution stérile...

De toute manière les clubs qui payent ne reconnaissant pas qu'ils payent, les mecs qui font partie des clubs qui payent ne veulent pas reconnaitre que ça peut etre différente ailleurs, et les clubs qui payent pas sont pris pour des **** parce qu'ils ne payent pas....

Ba moi jsuis désolé, mais être payé meme en étant numéro, je trouve ça vraiment naze! Jusqu'à 400,ça n'a pas lieu d'être.
Et pourtant en étant 25 à 2000 pts, j'ai reçu des propositions financières, qui je pense n'ont pas lieu d'être dans notre sport, parce que n'importe quel gugusse qui s'entraine bien peut progresser!

Quand on voit ensuite que certains clubs de départementale payent des 30 (si si!) je me demande ou on va...

Moi jreste persuadé qu'un club de pote peut monter en nationale sans fric en jeu, et j'espère que Saint Gratien nous le démontrera...Ca me permettra de rester dans mon "rêve"

Ceci dit, Jouy Vauréal l'an dernier est monté en N3 sans joueur payé... Et avec une majorité de jeunes formés au club!

Peut être que cet état d'esprit est propre au 95 et ne concerne donc pas mister valdek! Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 20 Juin 2007 08:48

Je demande car je suis pas sur, mais Jouy-Vauréal n'a pas aligné un peu d'argent qd meme en PN ?

Je répète je n'en sais rien mais j'avais entendu qu'il y avait des primes de matchs ... est-ce que ces rumeurs sont vrais ou fausses ?


Merci Romain, j'espère également qu'une jour à St Gratien "We have a Dream" et nous pourrons avoir accès au moins une phase en N3 !!!! Bien entendu, il n'y aura pas d'argent pr les joueurs ou même matériel, je pense que l'on aura droit aux remboursements kilométriques et ca nous ira parfaitement ...

L'essentiel étant chez nous de pouvoir s'éclater avec notre bande de potes et que nous puissions faire de notre mieux et continuer à progresser !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 20 Juin 2007 09:47

Ah ba tu m'en apprend une bonne Gigi!
Même à Jouy il y aurait "des soussous dans la popoche"?!

Je vais finir par croire qu'il n'y a qu'à Taverny ou on ne gagnait rien... Chose O combien extraordinaire de nos jours alors!! Émoticône

Enfin bon, reste que je trouve pas ça normal à ce niveau... Surtout que cel ane sert même pas à médiatiser notre sport! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 20 Juin 2007 11:06

Tes propos concernant Jouy ne te concernent que toi car n'étant pas membre de Jouy je ne pense pas que tu sois informé de ce qui se passe à Jouy.


Citation de Wangliqin :
Oh la discution stérile...

De toute manière les clubs qui payent ne reconnaissant pas qu'ils payent, les mecs qui font partie des clubs qui payent ne veulent pas reconnaitre que ça peut etre différente ailleurs, et les clubs qui payent pas sont pris pour des **** parce qu'ils ne payent pas....

Ba moi jsuis désolé, mais être payé meme en étant numéro, je trouve ça vraiment naze! Jusqu'à 400,ça n'a pas lieu d'être.
Et pourtant en étant 25 à 2000 pts, j'ai reçu des propositions financières, qui je pense n'ont pas lieu d'être dans notre sport, parce que n'importe quel gugusse qui s'entraine bien peut progresser!

Quand on voit ensuite que certains clubs de départementale payent des 30 (si si!) je me demande ou on va...

Moi jreste persuadé qu'un club de pote peut monter en nationale sans fric en jeu, et j'espère que Saint Gratien nous le démontrera...Ca me permettra de rester dans mon "rêve"

Ceci dit, Jouy Vauréal l'an dernier est monté en N3 sans joueur payé... Et avec une majorité de jeunes formés au club!

Peut être que cet état d'esprit est propre au 95 et ne concerne donc pas mister valdek! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 13:07

Citation de Wangliqin :
Ah ba tu m'en apprend une bonne Gigi!
Même à Jouy il y aurait "des soussous dans la popoche"?!

Je vais finir par croire qu'il n'y a qu'à Taverny ou on ne gagnait rien... Chose O combien extraordinaire de nos jours alors!! Émoticône

Enfin bon, reste que je trouve pas ça normal à ce niveau... Surtout que cel ane sert même pas à médiatiser notre sport! :-)



Hop hop hop Romain, j'ai pas dit qu'il y avait de l'argent, ce sont des choses que j'ai entendu et auxquels je demande confirmation avant de parler c'est pour ca que dans mon dernier post, j'ai mis bcp de guillemets ds ma facon de parler car je ne suis sur de rien, ce sont des choses que j'ai entendu .....

Après, si "L'ancien" en sait plus, il peut (s'il le veut) confirmer ou démentir ces rumeurs ....... On n'a le droit de parler !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 20 Juin 2007 13:58

Lol oui!
C'est quand meme fou qu'en parlant ainsi, certain sy voit une attaque pour leur club.
On s'interroge, moi je ne suis pas au courant, je réagis par rapport aux propos de Gigi...

Comme quoi dès qu'on parle argent dans le ping, c'est un sujet tabou...Rire... Pour ceux qui touchent... Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 20 Juin 2007 15:59

Citation de Grenoblois37 :
L'année dernière pour les garçons ce n'est pas d'actualité et en première phase pour les filles ce n'est pas d'actualité... Émoticône
Bon pour te faire plaisir, je vais tout dévoiler. Effectivement il faut de l'argent pour une nationale, au moins pour l'engagement de l'équipe Émoticône
Et ne pas reconnaitre que ça puisse exister, c'est si dur que ça? Émoticône


Bah non suffit de me trouver une équipe en nationale (et pas en r1 ou prenat) et sans remonter à Mathusalem dont les 6 joueurs n'ont aucun avantage quantifiable en argent.

Dans le club de st avertin que tu as cité, il me semble qu'il y a un 25 diplomé qui entraine et organise des stages ; est-il bénévole?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 16:10 par pierre valdek

Mercredi 20 Juin 2007 16:04

Citation de Wangliqin :
Oh la discution stérile...

De toute manière les clubs qui payent ne reconnaissant pas qu'ils payent, les mecs qui font partie des clubs qui payent ne veulent pas reconnaitre que ça peut etre différente ailleurs, et les clubs qui payent pas sont pris pour des **** parce qu'ils ne payent pas....

Ba moi jsuis désolé, mais être payé meme en étant numéro, je trouve ça vraiment naze! Jusqu'à 400,ça n'a pas lieu d'être.
Et pourtant en étant 25 à 2000 pts, j'ai reçu des propositions financières, qui je pense n'ont pas lieu d'être dans notre sport, parce que n'importe quel gugusse qui s'entraine bien peut progresser!

Quand on voit ensuite que certains clubs de départementale payent des 30 (si si!) je me demande ou on va...

Moi jreste persuadé qu'un club de pote peut monter en nationale sans fric en jeu, et j'espère que Saint Gratien nous le démontrera...Ca me permettra de rester dans mon "rêve"

Ceci dit, Jouy Vauréal l'an dernier est monté en N3 sans joueur payé... Et avec une majorité de jeunes formés au club!

Peut être que cet état d'esprit est propre au 95 et ne concerne donc pas mister valdek! Émoticône


Et les jeunes tu les formes sans argent?

L'esprit Valdek n'est pas pro ou anti argent. Il est prorealité et anti langue de bois du genre " les autres clubs mechants ils paient alors que le mien paie pas " alors qu'on découvre qu'après au sein de l"équipe il y a un entraineur, un autre qui a ses frais indiv, matos et stages ou tournois payés, un autre qui a un emploi mairie, l'autre qui a un logement etc etc

Prenons ton club qui est anti argent. Le 25, que tu as réussi à attirer parmi tous les autres numérotés ou 25 qui demandaient des avantages, aura des heures d'entrainement ? Entrainera til bénévolement?

Mercredi 20 Juin 2007 16:40

LOL
Mais Pierre, on a reussi à attirer aucun 25.... Justement parce qu'on ne paye pas!
D'ou ma reflexion par rapport au mode de paiement.
Je ne pense pas que tel ou tel club est méchant parce qu'il paye, je pense juste que c'est un mode de fonctionnement différent, mais que c'était mieux avant... Et je n'ai que 25 ans...Rire :-)

Le seul truc qui m'énerve c'est que beaucoup de club qui payent n'ose pas clairement affirmer qu'ils payent (CF VERSAILLES) et que le discours est généralement "les clubs qui payent pas sont cons de pas payer parce que le ping est devenu comme ça"
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 20 Juin 2007 16:48

Si tu prend notre équipe actuelle, on a :

moi même 25-2000 pts, conseiller ANPE (bénévole, secrétaire)
samrit traymany 25-2000 pts, technicien de climatisation
raphael belaribi 25-1900 pts, etudiant et technicien du son
benoit vacheron 25-1880 pts, policier
regis raczinski 30-tresorier du secours populaire (bénévole, trésorier)
vincent ta (15 ans) 40-etudiant

Sont partis de cette équipe Florin MURESAN (entraineur) et Jérémie TA (étudiant)

Sur ces 8 joueurs, aucun défraiment, aucune rémunération, aucune licence offerte aucun matériel.
Seul Florin percevait ses heures d'entrainement puisque c'est son métier.
Et ça fait 6 ans que notre équipe est en PN dans ces conditions là Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 20 Juin 2007 19:13

Cette discussion commence a être relou sur le paiement des joueurs ...... Je pense que tu as clairement expliqué ta pensée Romain et que c'est précis pour tout le monde, sauf un apparemment.

Je crois que qd on parle paiement de joueurs, c'est :
- le gars qui est 25 et qui demande une paye, du matos, ou divers remboursement kilométriques pr venir à la salle, ou venir relancer : ca s'est payer, on est d'accord

Qd on parle de remboursement kilométriques pour un déplacement en nationale, un entraineur qui entraine ses joueurs et les jeunes du club, putin c'est pas payer ca, ca fait partie de la vie d'un club et il faut bien qu'il y ait qd meme des frais (pr l'entraineur il va pas non plus faire du bénévolat, c'est son métier) ...


Faut arrêter de chercher la petite bête (Pierre Valdek) à la fin car ca en devient inutile et ridicule ....

Paye qui a envie si ca leur fait venir du monde et qu'il monte en nationale, et bien tant mieux pr eux mais c'est relou de lire des choses inutiles surtout sur le forum mutation !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 20 Juin 2007 20:07

J'aimerais rappeler que le sujet est les mutations dans le 95 et non le paiemment ou non d'un joueur !!!
0
5
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations