Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 dans le val d'oise (95) - Page 14

Vendredi 23 Mai 2008 21:29

perak reste à pontoise superMDR y'a qui chez vous en recrues &départs?
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Lundi 26 Mai 2008 10:52

Citation de godblessme :
Passons aux choses sérieuses: arrivé de Fabrice DUBREUCQ (40) à Chambly ; ce dernier revenant dans son ancien club après de nombreuses années sur Paris.
Voilà, en attendant mieux...
PS: je propose un 35 fouteur de merde à tout club "offrant" un joueur sympa quelque soit son niveau Émoticône

Pas mal comme annonce il semble qu'il veut partir à beaumont on prend romuald en échange Content

Lundi 26 Mai 2008 13:06

salut,

bah je ne sais pas ce qu'il compte faire mais ce 35 est venu en effet nous voir il y a un petit bout de temps, mais manque de pot il est tombé un soir ou il n'y avait pas grand monde et un problème de salle. En tout cas je sais qu'il recherche un club avec une bonne ambiance (puisque ce n'est pas le cas à Chambly Clin d'oeil ) et ne veut pas nécessairement faire toutes les compets mais jouer une fois de temps en temps. Donc je n'en sais pas plus (comprendre le club n'a pas eu de nouvelles depuis). En tout cas vu qu'il y a besoin de joueurs... Et je n'ai pas pensé à demander aux joueurs de St martin et de Presles qui sont passés samedi si il y avait du mouvement chez eux (enfin si je sais pour 1 joueuse qui devrait quitter la région).

Et par contre je crois que même en prenant 10 romuald vous êtes encore largement perdant au change vu ses piètres résultats au tournoi de Beaumont ce weekend.

En tout cas en ce qui me concerne je seras un peu plus fixé demain soir.

A+

Mardi 27 Mai 2008 22:34

Nan nous sommes 10 fois gagnants. Car le problème d'ambiance viens de lui et du fait qu'il prévient au dernier moment qu'il ne joue pas sans raison à si une raison pas envie de ce presser...
Car sans cette personne l'ambiance...Rire.
En tout cas à sa place j'aurais peur de beaumont entre je casse ma raquette et je tape par terre comme si ma vie dépendé d'un match sans enjeu...

Jeudi 26 Juin 2008 13:43

personne n'a la liste des mutations ?

Jeudi 26 Juin 2008 13:45

Oui si quelqu'un reçoit les mails du comité qu'il nous difuse la liste des mutés

Dimanche 13 Juillet 2008 19:59

ok, dés qu'elle nous parvient... Émoticône
0
5
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations