Mercredi 23 Mai 2007 10:30
Il va y avoir quelques depart à Beauchamp?Mercredi 23 Mai 2007 10:42
ba écoute Manu blank part pour des raisons professionel ensuite moi je travail le samedi donc je ne peux faire que les matchs a domicile car je fini tot le samedi mais malgré ca je ne pense pas continuer les par equipes la saison prochaine ensuite il y aura un 800 Samson Pietu 25 ragot 25 et Cartoux 25 apres damien je ne sais pas si il va rester donc voila pour la nationale 2 et apres pour la r1 il manque 2 joueurs (et avec deux 25 ils seront pas loin de la monter en pn)...Mercredi 23 Mai 2007 10:45
et pour te repondre romain car je n'avais pas vu ta reponse je ne suis pas s ur pour ermont j'ai entendu des nom apres c tjs les "fameuses" rumeurs ca pourrait etre interessant mais quand je vois l'equipe qu 'il alignait cet annee je trouve etonnant qu il ne soit pas monté mais bon j'en ai pas mal parler avec slim mais c dommage pour eux car cet annee aurait pu etre la bonneMercredi 23 Mai 2007 10:59
Pour Ermont, je pense que la montée en N3 va qd mm être très difficile.Mercredi 23 Mai 2007 11:06
va falloir miser sur les jeunesMercredi 23 Mai 2007 13:01
Pour te repondre Nolow, oui je continu à Pierrelaye, c'est un club sympas avec un bon état d'esprit.Mercredi 23 Mai 2007 16:32
faudrait que je passe a pierrelaye depuis le temps...Mercredi 23 Mai 2007 21:13
Je ne devoile rien pour le moment Julien! Merci de ton aide ceci dit!!Mercredi 23 Mai 2007 22:22
Voici le 1er muté pour Pontoise : Boudet 25 qui vient de Jouy/vaureal c'est tout pour l'instant!!! mais peut etre un autre muté à venir.Jeudi 24 Mai 2007 00:11
Sébastien Boudet à Pontoise ..... C'est une surprise ca dis donc !!!Jeudi 24 Mai 2007 10:09
Wangliqin tu as le droit de muter pour Chambly
lol
(Quelqu’un ce reconnaîtra)
Jeudi 24 Mai 2007 10:23
moi non plus c 'est une surprise surtout que vaureal n'as pas d 'arrivé de prévus...Jeudi 24 Mai 2007 15:02
Alors à st brice& vaureal ya koi de nouvo??Jeudi 24 Mai 2007 15:07
Mister Dany pars ou?étonnant ce choix!! ya dotre départs à pontoise?a+Dimanche 27 Mai 2007 09:38
Rappel : Les petites annonces sont strictement interdites sur ce forum !!!Dimanche 27 Mai 2007 20:41
J'aurai cru que ca aurait plus parlé lors des finales départementales .... Alors, il y a eu d'autres mutations qui ont été signé récemment ?Dimanche 27 Mai 2007 22:11
oui d ailleurs il c'est passé quoi aux final?Lundi 28 Mai 2007 00:31
- en Homme, victoire de Slimane sur Mokrane et 3eme égalité pr Dabhi et Kone
), en 3eme place Dieu et la dame de Puiseux et Conan - SoucekLundi 28 Mai 2007 08:21
Je pense que cette année, il n'y aura pas beaucoup de mutations dans le 95 mais nous ne sommes qu'au début de la periode de mutations!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations