Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rencontre avec les fournisseurs - Page 2

Samedi 17 Mars 2007 17:36

Citation de kiss cool :
Oué et avec des rangers aux pieds pr améliorer le déplacement Émoticône

Ou des new rocks... à l'entrainement ça doit le faire.

Samedi 17 Mars 2007 17:55

Faut pas être à côté du gars quand il change ses chaussettes alors..

Samedi 17 Mars 2007 19:38

A quand un jour des reêtements à 1 euro ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 17 Mars 2007 19:57

Citation de ouroux :
A quand un jour des reêtements à 1 euro ?

Mais ils existent déjà... en Chine. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Mars 2007 14:32

Il feront leur fric sur les revêtements à effet colle. Les joueurs devront les changer plus souvent pour avoir le même effet .

Dimanche 18 Mars 2007 15:35

c'est pas une question mais juste une remarque... moi j'en ai marre de voir le prix augmanter chaque année de 1 voir 2 euros alors que je suis sur que leur coûts de productions n'augmentent pas a cette vitesse ....

Dimanche 18 Mars 2007 15:38

Émoticône décidement

Dimanche 18 Mars 2007 23:16

Citation de kiss cool :
J'aimerai etre à ta place..
Demande prq Butterfly ne donne pas la dureté exacte de ces mousses, ça m'intrigue Émoticône


+1 : Pourquoi les japonais (tous) ne publient pas la dureté de leur mousse ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 19 Mars 2007 16:50

Oui c'est vrai TSP Butterfly enfin les japonais entoure cela d'un mystère..

Lundi 19 Mars 2007 18:05

Citation de Diabolosyl :
Citation de droopydelax :
Arrêtez de rêver ! La colle , c'est terminé. Il vous faudra taper plus fort dans la balle et réapprendre les bons gestes.
Le jeu sera moins rapide et moins stéréotypé et c'est le joueur qui fera avancer la balle et non la colle.


On se demande qui doit arrêter de rêver...

Les fabriquants vont proposer des autres colles qui seront autorisées, ils ne sont pas prêts de faire l'impasse sur ce budget...


C'est clair, je comprends toujours pas pourquoi on veut arrêter la colle rapide... Les solvants? ok c'est pas bon pour la santé mais je crois qu'une simple mise en garde sur le bidon serait suffisante. Personne n'oblige qui que ce soit à utliser de la colle rapide. Ceux qui le font le font en connaissance de cause, non?

On fait tout pour ralentir le jeu, bientôt on sera obligé de jouer avec un picot des 2 côtés.Rire

Donc oui, je me demande aussi ce qui est prévu pour l'"après colle rapide" sachant que les pros ne vont pas arrêter comme ça...

Lundi 19 Mars 2007 18:07

Citation de scottie :
On fait tout pour ralentir le jeu, bientôt on sera obligé de jouer avec un picot des 2 côtés.Rire


Arrête, Francis va fantasmer ^^

Lundi 19 Mars 2007 18:09

Et qu'on arrête de me dire que la colle rapide fausse le jeu ou que ça permet de masquer certaines lacunes techniques. Après tout, pas mal de gens qui utilisent un soft en revers le font pcq ils sont incapables de faire le geste correct avec un backside. Je ne dis pas qu'il ne faut pas certaines qualités pour jouer avec un picot (ex : moi j'en serais incapable) mais bon chacun a le droit de pouvoir s'exprimer avec ses armes.

Lundi 19 Mars 2007 18:10

mdr nan ms tt est fait pr ralentir le jeu.. la balle 40mm.. l'arrêt de la colle.. bref

Lundi 19 Mars 2007 18:12

Et le pire, c'est qu'il interdisent aussi les picots lisses qui sont l'exemple même du ralentissement.

Lundi 19 Mars 2007 18:14

Moi je dis que tout le monde devrait être capable et obligé de jouer avec un bois carbone et 2 revet OFF+max collés des 2 côtésRire
Quoi?

Lundi 19 Mars 2007 18:16

Et touché 8000 euros par rencontres comme kréanga ! Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 18:16

Citation de onclearthur :
Et le pire, c'est qu'il interdisent aussi les picots lisses qui sont l'exemple même du ralentissement.

C'est surtout l'exemple même de l'effet génant maximum au vu de la réglementation actuelle sur les PL.

Lundi 19 Mars 2007 18:17

hein ? 8000€ par rencontre ?

Lundi 19 Mars 2007 18:18

a peus prés c'est ce que j'avais lu sur le site !

Lundi 19 Mars 2007 18:18

Citation de scottie :
Moi je dis que tout le monde devrait être capable et obligé de jouer avec un bois carbone et 2 revet OFF+max collés des 2 côtésRire
Quoi?

Tu viens de souligner un exellent détail en parlant des bois carbones, car il est vrai que l'ITTF a beau vouloir ralentir le jeu, elle reste quand même impuissante face aux bois en carbon, hinoki et co.
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements