Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rencontre avec les fournisseurs - Page 4

Lundi 19 Mars 2007 18:41

Citation de scottie :
Plus vite, plus haut, plus fort
C'est l'évolution qui veut ça.

Ben, si c'est pour jouer en balles hautes, autant faire du hardbat Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 18:42

Bah ils se plaignent c'est normal nn ? Si tu joues 20 ans avec la même rêgle mais qu'on te le change juste pr la télé..

Lundi 19 Mars 2007 21:03

Citation de kiss cool :
Bah ils se plaignent c'est normal nn ? Si tu joues 20 ans avec la même rêgle mais qu'on te le change juste pr la télé..


et il est meme pas dit que ca passera a la tele quando n voit pour le moment comment les chaines couvrent la ligue des champions, en belgique c'est 0

Lundi 19 Mars 2007 21:04

Émoticône ça passera pas + à la télé après mais bon..

Lundi 19 Mars 2007 21:05

d'un autre coté arreter la colle ca me gene pas personne ne colle dans mon equipeRire on gagnera peut etre plus :p

Lundi 19 Mars 2007 21:06

Je collais je suis en chute libre depuis que j'ai arrêté

Lundi 19 Mars 2007 21:08

Citation de artengo :
Salut a tous

Dans le cadre de mon activité professionnelle je rencontre tous les fournisseurs mi avril.
Je vous propose d'etre le relai de toutes les questions que vous vous posé.

a vos claviers ....

Bien, revenons au sujet initial. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Mars 2007 21:09

faut se rehabituer mon entraineur a d'ailleur demandé a ses poulains d'arreter pour qu'ils apprennent direct sans colle des maintenant. perso ca m'a tjrs fait ch**** de coller decoller alors j'ai jamais continuer j'ai fais ca 1 mois et j'ai arreter direct :p

Lundi 19 Mars 2007 22:12

Et si le ping n'était pas fait pour être médiatisé ?...
Et si on arrêtait de restreindre la diversité de notre sport pour un objectif qui semble quand même bien loin ?

Aujourd'hui, une personne ne pratiquant pas le ping.. :
Quel intérêt trouve t-elle à regarder ce sport ? La balle n'est pas visible, et on voit difficilement quelques qualités requises que l'on peut principalement sentir "à la table"..

Si un jour (un jour..) le t2t passe à la télé et que l'ITTF aura réussi son objectif : ralentir le jeu pour médiatiser le ping pong, quel tête aura le ping ?

Si l'on suit l'ITTF, on verrait des échanges lents et longs.

En quoi des échanges lents et longs, au tennis de table je rappelle (!), intéresserait une personne de s'inscrire au ping ?

Cela n'a rien d'impressionnant, cela n'a pas tellement grand chose de vif, réactif, (physique), alors qu'en s'inscrivant dans un club, on recherche aussi ces qualités requises en jouant au ping.
Mais certes, on verra du t2t à la télé (enfin ça c'est même pas sur).

Pour cela, on aura interdit la colle rapide, interdit certains picots longs, interdits quoi aussi ?

La diversité fait partie de l'une des forces de notre sport, pourquoi la restreindre ?

Les valeurs que l'on trouve au ping aujourd'hui seraient donc bafouées ? Au profit d'une médiatisation qui représenterait un sport qui ne serait plus le même qu'aujourd'hui ?

On est en train d'interdire des valeurs du ping au profit d'une médiatisation incertaine et selon moi inutile..

Lundi 19 Mars 2007 22:41

Émoticône pas mal du tt Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 17:57

J'aime pas avoir tord, mais là, je tire mon chapeau Émoticône
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements