Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rencontre avec les fournisseurs - Page 3

Lundi 19 Mars 2007 18:20

Je dis pas qu'il ne faut pas instaurer certaines restrictions sinon ça va être la course à l'armement (certains vont coller à la trinitro) mais je pense que l'ITTF (et les fédé en général) passe trop de temps autours d'une table de réunion au lieu de regarder ce qu'il se passe sur les tables ... de ping.
Et au final, c'est le joueur lambda qui trinque.

Lundi 19 Mars 2007 18:22

Citation de onclearthur :
Citation de scottie :
Moi je dis que tout le monde devrait être capable et obligé de jouer avec un bois carbone et 2 revet OFF+max collés des 2 côtésRire
Quoi?

Tu viens de souligner un exellent détail en parlant des bois carbones, car il est vrai que l'ITTF a beau vouloir ralentir le jeu, elle reste quand même impuissante face aux bois en carbon, hinoki et co.

Pouquoi interdire les bois carbone??

Lundi 19 Mars 2007 18:24

Oui mais le Hinoki c'est du 100% bois , il peuvent que pleurer bientôt du 20mm en seul plis ça va arroser les baches ! Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 18:24

Par-ce que l'ITTF(comme d'autres sports) veut ralentir le jeu pour le médiatiser. C'est vrai que ça pourrait aider, mais je veux pas rentrer dans un débat.

Lundi 19 Mars 2007 18:28

Bah oué tt ça pour la médiatisation mais bon si les joueurs ne prennent même plus de plaisir à jouer cm ils l'entendent ça risque d'être simpa.. des mecs qui tirent des gueules pas possibles je sais pas si c'est médiatique Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 18:29

Et je pense justement que c'est là que se situe l'erreur. Qui voudrait voir des matches de 2H avec des échanges qui durent 5 minutes? Est-ce que vous regardez la F1 pour voir des voitures avancer à 150km/h? je crois pas non...
Ben le ming c'est la même choses

Plus vite, plus haut, plus fort, c'est une devise olympique, non?

Et puis, pour rappel, c'est quand même bien l'ITTF qui a instauré cette règle concernant la durée des échanges car il me semble qu'à une certaine époque on voulait justement diminuer la durée des écanges...

Lundi 19 Mars 2007 18:31

Je pense que si des joueurs professionels prennent plus de plaisir à jouer simplement par-ce que la colle est interdite, je dois dire qu'ils ne méritent pas leur place dans l'élite mondiale.

Lundi 19 Mars 2007 18:33

Et puis, c'est pas par-ce que le jeu est un peu ralenti que les échanges vont durer trois plombes. Et si on voit pas bien la balle à la télé, ça risque pas de réjouir les gens.

Lundi 19 Mars 2007 18:36

Si on voit pas la balle au ping, que doivent dire les gens qui pratiquent ou regardent le squach et le badminton?

Lundi 19 Mars 2007 18:37

Je comprends pas ton avt dernier post oncle

Lundi 19 Mars 2007 18:37

Citation de onclearthur :
Par-ce que l'ITTF(comme d'autres sports) veut ralentir le jeu pour le médiatiser. C'est vrai que ça pourrait aider, mais je veux pas rentrer dans un débat.

Lundi 19 Mars 2007 18:37

Je fais du bad tkt le volant on le voit Clin d'oeil

Lundi 19 Mars 2007 18:38

Citation de kiss cool :
Je comprends pas ton avt dernier post oncle

Ben, je voulais dire de des joueurs mondiaux doivent un peu savoir s'adapter aux règles.

Lundi 19 Mars 2007 18:38

Citation de onclearthur :
Je pense que si des joueurs professionels prennent plus de plaisir à jouer simplement par-ce que la colle est interdite, je dois dire qu'ils ne méritent pas leur place dans l'élite mondiale.


c'est celui là que je comprends pas trop

Lundi 19 Mars 2007 18:39

Oui ms de là à leur demander de changer de sport Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 18:39

Je viens de répondre.

Lundi 19 Mars 2007 18:40

Plus vite, plus haut, plus fort
C'est l'évolution qui veut ça.

Lundi 19 Mars 2007 18:40

Je leur demande pas de changer de sport, mais de savoir s'adapter aux règles sans se plaindre tt le temps(ça s'adresse aussi aux joueurs de club).

Lundi 19 Mars 2007 18:41

Fin du HS pour moi

Lundi 19 Mars 2007 18:41

Oué je comprends pas trop cette stratégie de retour en arrière
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements