Bougre d'âne ! Lors de nos 4 dernières confrontations, c'est moi qui t'ai battu. Mets-toi ça dans le... CRANE !
Non tu mens je t'ai battus a l'entrainement du mardi juste avant les vacances 3-0 tu mavais battu avant 3-1, sinon je t'ai battus deux fois le jeudi 3-0 et 3-2 rapelle toi !!
Tais toi pipe!!!!!!!!!!!
Tu vas perdre des 40 sur des matchs à enjeu comme moi si tu continues.... heureusement y'a du 3-0 sur des 25 derrière!!!!!!! J'ai joué comme une chêvre ce soir!!! Je préfère le dire avant que d'autre ne s'en charge!!!
Livry - Alfort 10-10!!!!!!!!!!!!!!!! On se maintient chaud chaud!!!! YEEEEESSSSSSSS
Au final,le classement de la poule:
1er Meaux
2eme Cachan ou Montreuil
3eme Cacnan ou Montreuil
4eme Romainville
5eme Alfort
6eme Paris 9
7eme Livry
8eme Perreux
Bien joué sur le picoteux mon petit jiinfreecs. On dirait que jouer contre moi t'a appris quelque chose...
Dis-moi, c'est pour que je joue en R2 et non pas en PR en deuxième phase que tu as maintenu l'équipe ?
Olaaa ne va surtout pas dire que j'ai maintenu l'équipe hier!!!! Je prends pas ça pour moi vu ce que j'ai fait sur le 40...honteux.. Certes je me ratrappe après sur le 25 mais bon..c'était le minimum à faire. Je sais pas ce qu'il m'a pris.. Y'a des soirs comme ça...
Tron non..moi la chêvre vais quand même essayer d'aller jouer au dessus..à ce qui parait je peux!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Décembre 2007 12:58 par
jiinfreecs
je dirais meme plus:tres honteux!
tu t'es fait caisser comme une grosse merde!!
Effectivement tu t'es bien rattrapé sur le 25 en lui mettant une grosse caisse!!
Invaincu,je vois quand meme une défaite sur calimzero,et tu as failli te faire deboulonner par moi si tu n'avais pas eu cette chatte légendaire!Tu perdais 2/0 comme sur Zhao!!!
Et dans l'histoire tu as oublié de deboulonner le 40 vendredi soir!!!!
Invaincu,je vois quand meme une défaite sur calimzero,et tu as failli te faire deboulonner par moi si tu n'avais pas eu cette chatte légendaire!Tu perdais 2/0 comme sur Zhao!!!
Et dans l'histoire tu as oublié de deboulonner le 40 vendredi soir!!!!
mouarf le pauvre Zhao j'en ai marre de lui mettre des 6-0 le dimanche je suis bien obligé de laisser deux sets d'avance puis de jouer!! Un peu comme avec toi tu vois...?! Je fais rien je fais rien, puis hop je te DEFONCE!!!! j'adooorree!! C'est trop facile!
Quant à Zéro maintenant on va l'appeler CalimUN maintenant alors je lui laisse un match gratos (qu'il gagne difficilement 3-2 tu vois) et ensuite bah..TARIF!! Comme le mardi en fait!
Vendredi c'est vrai j'ai voulu faire mon la tranche! Desolel!Ca arrive au mauvais moment mais bon! Mais au final c'est plus marrant le match nul vous trouvez pas? plus de suspense!!!!
UN match nul c est marrant mais j emets des doutes quant à ton désir de jouer avec le feu... en tout cas j ai vu quelque chose qui depassait de ton short ca ressemblait à une belle crotte