Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les exploits de gugusse à l'entrainement - Page 278

Vendredi 07 Décembre 2007 19:54

Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
ça faisais combien de match que tu ne m'avais pas battu.....???

Pas de cerveau et encore moins de mémoire...

C'est sa tes argument super!!!

Vendredi 07 Décembre 2007 20:31

Bougre d'âne ! Lors de nos 4 dernières confrontations, c'est moi qui t'ai battu. Mets-toi ça dans le... CRANE !

Vendredi 07 Décembre 2007 20:55

Citation de linvisible :
Bougre d'âne ! Lors de nos 4 dernières confrontations, c'est moi qui t'ai battu. Mets-toi ça dans le... CRANE !

Non tu mens je t'ai battus a l'entrainement du mardi juste avant les vacances 3-0 tu mavais battu avant 3-1, sinon je t'ai battus deux fois le jeudi 3-0 et 3-2 rapelle toi !! Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 23:41

.......

Samedi 08 Décembre 2007 02:21

Tais toi pipe!!!!!!!!!!!
Tu vas perdre des 40 sur des matchs à enjeu comme moi si tu continues.... heureusement y'a du 3-0 sur des 25 derrière!!!!!!! J'ai joué comme une chêvre ce soir!!! Je préfère le dire avant que d'autre ne s'en charge!!!

Livry - Alfort 10-10!!!!!!!!!!!!!!!! On se maintient chaud chaud!!!! YEEEEESSSSSSSS

Samedi 08 Décembre 2007 06:31

Bien joué sur le picoteux mon petit jiinfreecs. On dirait que jouer contre moi t'a appris quelque chose...

Dis-moi, c'est pour que je joue en R2 et non pas en PR en deuxième phase que tu as maintenu l'équipe ? Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 09:43

Les places sont chères...

Samedi 08 Décembre 2007 10:40

Jinfreecs, moi aussi j'ai joué comme une chèvre anémique hier soir... Émoticône

direction la R2...ça se trouve on se jouera à la prochaine phase!

Si vous tapez la balle la semaine prochaine, je viendrais bien vous voir ;-)

Ciao
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 10:43 par Tron
Go VSTT!

Samedi 08 Décembre 2007 11:27

Au final,le classement de la poule:
1er Meaux
2eme Cachan ou Montreuil
3eme Cacnan ou Montreuil
4eme Romainville
5eme Alfort
6eme Paris 9
7eme Livry
8eme Perreux

Samedi 08 Décembre 2007 12:58

Citation de linvisible :
Bien joué sur le picoteux mon petit jiinfreecs. On dirait que jouer contre moi t'a appris quelque chose...

Dis-moi, c'est pour que je joue en R2 et non pas en PR en deuxième phase que tu as maintenu l'équipe ? Émoticône

Olaaa ne va surtout pas dire que j'ai maintenu l'équipe hier!!!! Je prends pas ça pour moi vu ce que j'ai fait sur le 40...honteux.. Certes je me ratrappe après sur le 25 mais bon..c'était le minimum à faire. Je sais pas ce qu'il m'a pris.. Y'a des soirs comme ça...

Tron non..moi la chêvre vais quand même essayer d'aller jouer au dessus..à ce qui parait je peux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 12:58 par jiinfreecs

Dimanche 09 Décembre 2007 19:19

je dirais meme plus:tres honteux!
tu t'es fait caisser comme une grosse merde!!
Effectivement tu t'es bien rattrapé sur le 25 en lui mettant une grosse caisse!!

Dimanche 09 Décembre 2007 19:45

hum..... du déboulonnage aujourd'hui à la salle....

Zhao 5-2
Zéro 2-3 3-1 3-0
Mister Renaud bensaid alias plasma 4-0
Jean charles 4-0
Gugusse 3-2
INVAINCU
bande de pipolos!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 19:46 par jiinfreecs

Dimanche 09 Décembre 2007 23:04

Invaincu,je vois quand meme une défaite sur calimzero,et tu as failli te faire deboulonner par moi si tu n'avais pas eu cette chatte légendaire!Tu perdais 2/0 comme sur Zhao!!!
Et dans l'histoire tu as oublié de deboulonner le 40 vendredi soir!!!!

Lundi 10 Décembre 2007 08:46

Citation de gugusse :
Invaincu,je vois quand meme une défaite sur calimzero,et tu as failli te faire deboulonner par moi si tu n'avais pas eu cette chatte légendaire!Tu perdais 2/0 comme sur Zhao!!!
Et dans l'histoire tu as oublié de deboulonner le 40 vendredi soir!!!!

Bonne analyse................;PIPE Jiinfreecs.........
et PAF le chien !!

Lundi 10 Décembre 2007 11:31

Parle moi de tes performances de samedi ma petite tranche!!!!

Lundi 10 Décembre 2007 11:57

Citation de jiinfreecs :
hum..... du déboulonnage aujourd'hui à la salle....

Zhao 5-2
Zéro 2-3 3-1 3-0
Mister Renaud bensaid alias plasma 4-0
Jean charles 4-0
Gugusse 3-2
INVAINCU
bande de pipolos!!!!!!!

INVAINCU MOUAI y en a aucun qui joue 40.....
heureusement que t as eu un peu d amour propre....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 10 Décembre 2007 13:33

Citation de gugusse :
Parle moi de tes performances de samedi ma petite tranche!!!!

sur ce point, je préfère rester discret..............
et PAF le chien !!

Lundi 10 Décembre 2007 13:50

mouarf le pauvre Zhao j'en ai marre de lui mettre des 6-0 le dimanche je suis bien obligé de laisser deux sets d'avance puis de jouer!! Un peu comme avec toi tu vois...?! Je fais rien je fais rien, puis hop je te DEFONCE!!!! j'adooorree!! C'est trop facile!
Quant à Zéro maintenant on va l'appeler CalimUN maintenant alors je lui laisse un match gratos (qu'il gagne difficilement 3-2 tu vois) et ensuite bah..TARIF!! Comme le mardi en fait!

Vendredi c'est vrai j'ai voulu faire mon la tranche! Desolel!Ca arrive au mauvais moment mais bon! Mais au final c'est plus marrant le match nul vous trouvez pas? plus de suspense!!!!

Lundi 10 Décembre 2007 17:25

UN match nul c est marrant mais j emets des doutes quant à ton désir de jouer avec le feu... en tout cas j ai vu quelque chose qui depassait de ton short ca ressemblait à une belle crotte

Lundi 10 Décembre 2007 17:26

mais ton dernier match etait bon
1
4
5656 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café