UN match nul c est marrant mais j emets des doutes quant à ton désir de jouer avec le feu... en tout cas j ai vu quelque chose qui depassait de ton short ca ressemblait à une belle crotte
Apprends que la pression ça ne m'as jamais fais grand chose.. pour preuve le dernier match n'a pas été si tendu que ça ou quoi..et je m'en suis sorti comme je l'aurais fais en temps normal.. j'ai juste mal joué c'est tout sur le deuxième c'est tout. Ca arrive. Le premier était plus fort.
Invaincu depuis cinq matchs,nous serons l'équipe à battre en deuxième phase....
Bon j'arrete de déconner,il faudra gagner nos deux premiers matchs pour se mettre à l'abri tout de suite!!!
Je te le dis j'aime pas l'idée de renforcer mais bon.... si il faut passer par là...
Hum... je crois que tu t'es complètement planté mon pauvre Jinfreecs !!!
Sans renfort, c'était la descente assurée...
Parce que battre les mecs à l'entrainement, c'est bien... mais en match avec la pression et jouer des jeux qu'on ne connaît pas, c'est pas pareil...
Parfois on peut se voir beau comme un soleil et se faire exploser 3-0 par un 40(enfin, je me comprends...)
Et je ne parle pas du double Jinfreecs (il y a des trous dans les séparations...)
aie aie aie j'attendais ce message avec impatience mon cher yaya!!!
Et oui je me suis troué et j'ai troué les bâches mais bon...life is life..!! lalalaaaa...
Chacun son truc, de mon côté j'ai préféré prendre 3-0 par Jean-Pierre, 10-0 par Matériau... (ne pas perdre Calim0, il ne faut pas exagérer quand même...)
Mais tordre les mecs 3-0 en compét. + aider un petit Jinfreecs l'Arroseur de Livry Gargan en double, c'est mieux pour maintenir les équipes "Monsieur Y a pas besoin de renfort..."
Ah les petits jeunes... et ça veut nous prendre au tennis avec Nono... ha ha ha...
PIPES !!!
C'est vrai que la treve arrive et que nous allons pouvoir faire taire mon petit yaya et ma petite tranche en leur mettant une grosse caisse au tennis!!
A moins qu'ils ne trouvent encore une excuse....
Chacun son truc, de mon côté j'ai préféré prendre 3-0 par Jean-Pierre, 10-0 par Matériau... (ne pas perdre Calim0, il ne faut pas exagérer quand même...)
Mais tordre les mecs 3-0 en compét. + aider un petit Jinfreecs l'Arroseur de Livry Gargan en double, c'est mieux pour maintenir les équipes "Monsieur Y a pas besoin de renfort..."
Ah les petits jeunes... et ça veut nous prendre au tennis avec Nono... ha ha ha...
PIPES !!!
Au tennis, on va surtout mettre un billet.............quand vous voulez les pipes.....c'est la trêve !!!!
sans yaya on etait dead....
et concernant les eventuels renforts s il y a moyen faut pas hesiter
Sans Yaya,je pense qu'on prenait 12/8 ou 13/7!
Au nivea de la compo,je pense que c'était la seule pour essayer de gagner ou d'accrocher le match nul!!!!
La tranche a fait zero samedi!Deux gros 25 qu'il perd logiquement mais le dernier qu'il a perdu est un 30 qui a les points de 35 soit 300 points de moins que lui!!!
D'habitude c'est lors du 1er match de la saison qu'il contre et qu'il fait 0!!!
Je le savais mais je ne pouvais rien dire.... si les pipes viennent ce soir ils prendront une caisse on verra pour le tennis ensuite...
Je réserve deux heures de tennis à l'adp pour ce week end ou quoi?!