Caliméro...... le mec que je ne comprends pas... il bat un gros 25 et se fait péter par un tout petit 30..... avec comme excuse : j'ai cru qu'il allait me donner le match...ENORME!!
Sinon nous on a perdu hier... on fait 7-2 en 1 Zhao et moi 3 gugusse 1!!!!!!
La tranche tu seras la mardi pour le foot?!
Bah oui mais bon pour la soirée faut bien choisir un jour..c'était samedi ou vendredi..alors on a prit samedi!! J'éspère qu'il y aura du monde!!! VENEZ NOMBREUX GENS D'ALFORT!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Décembre 2007 13:41 par
jiinfreecs
Annonce spéciale : GUGUSSE qui faisait le malin s'est fait DEFONCER A LA WII par moi même :
- K.O au premier round à la boxe!
- Défaite 3-1 au tennis avec 6 aces dans la face!
- Défaite au bowling avec 5 spares!
- Et le meilleur pour la fin 9-0 au base ball avec 2 homes run et un hors limite!!! BOOUUMMM!!!!!
Annonce spéciale : GUGUSSE qui faisait le malin s'est fait DEFONCER A LA WII par moi même :
- K.O au premier round à la boxe!
- Défaite 3-1 au tennis avec 6 aces dans la face!
- Défaite au bowling avec 5 spares!
- Et le meilleur pour la fin 9-0 au base ball avec 2 homes run et un hors limite!!! BOOUUMMM!!!!!
Gugusse..... sans rancunes!!! Mouahahahaa!!!
Malheureusement pour toi il n'y a qu'en virtuel que tu peux me battre!!Je te promets que je vais acheter le jeu de tennis de table pour que tu puisses me battre de temps en temps!!!
C'est bon,ne sois pas vexé,je te mettrais encore une caisse cet apres midi comme vendredi soir et mercredi dernier!
J'en ai marre de te battre en ce moment!!!
Fais un effort!!
Yaya29 ... il est venu, il a vu, il a perdu...!!!
Mouahaha!
C'était bien sympa en tout cas!
Spécial dédicace A maxime-zéro dont on avait l'impression qu'il jouait pour nous!! :p
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Décembre 2007 10:59 par
jiinfreecs
Yaya29 ... il est venu, il a vu, il a perdu...!!!
Mouahaha!
C'était bien sympa en tout cas!
Spécial dédicace A maxime-zéro dont on avait l'impression qu'il jouait pour nous!! :p
c'est parce que le duo magique n'était pas formé..............à chaque fois que j'ai joué avec yaya, vous avez pris des valises..........avec petits ponts "en veux tu en voilà" sur la pipe gugusse dans les buts.............
Sauf que la c'est ton pote yaya29 qui s'est pris des petits ponts par gugusse,meme au cage il s'est pris des petits pont!
Equipe 1:Jiinfreecs,gugusse,julien,noel et bruno de oliveira
Equipe 2:Yaya 29,thierry Redon,Calim1(il a marque le premier but),scott,joris
Vous auriez vu le yaya comment il pleurait!!
Enorme!